Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ayé elle est arrivée!!!

Bonjour a tout le monde je viens de prendre livraison de ma laguna2 carminat ph1 gris eclipse (j'ai pris ce qui resté en stock :P)
Donc livraison vendredi 25 mars 14h00! j'ai eu droit a une mise en main de presque 1h avec le preparateur qui m'a expliqué l'utilisation de la voiture je trouve que c'etait un peu rapide mais bon deja c mieux que chez peugeot ou j'ai eu droit a une poignée de main et aurvoir et un retour au garage 10min apres pour un voyant ceinture qui s'eteignait jamais!!!maudite ma 307 je vous dit!!!mdrrrr
Enfin premiere impression cette voiture a l'air fantastique j'ai pas osé accelerer pour voir because rodage inside! sauf pour un depacement et j'ai cru sentir un peu plus de peche que ma 307 HDI! si quelqu'un peu me confirmer?voila c'etait juste pour faire partager mon ptit bonheur si je peux me permettre de le dire!!! j'essaye de faire 1ou 2 photos si ça vous dit?!bonne semaine a tous bye

PS: un ptit pour la route! dimanche match de folie!OM-PSG ::malades_008:: ::malades_008:: ::malades_008::
Et quelle motorisation fait avancer ce bel engin :?:
N'hesite surtout pas pour les photos :wink:
On veut la voir cette laguna :lol:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 28 Mar, 2005 21:03
félicitations MAV13000, régales toi bien!!! :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
oupss desole tu as raison j'ai oublie de dire ce qui fait avancer le schimblik mdrrrr! j'ai pris le 1.9 dci 120ch classique! d'apres le vendeur et des amis le 2.2 dci 150ch n'est pas si top que ça et il consome beaucoup plus!cqfd faut le nourir le petit!!!lol bon pour les photos no problemo faudra que je cherche sur le forum quel format et quelle taille maxi et je vous les mettrais promis! bonne semaine
_________________
Laguna2 ph1 Carminat Dci 120ch gris eclipse 1000Kms ce WE!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 28 Mar, 2005 21:03
Bein, oui, on veut des photos !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
MAV13000 a écrit:
j'ai pris le 1.9 dci 120ch classique! d'apres le vendeur et des amis le 2.2 dci 150ch n'est pas si top que ça et il consome beaucoup plus!cqfd faut le nourir le petit!!!


bienvenu à toi :wink:

pas daccord :)

j'ai pu essayer les deux motorisations ,et, pour moi il y a rien a voir entre les deux modèles :!:

ça depend de quelle utilisation tu va faire de ton véhicule et de" tes gouts et couleurs ".

mais une chose est sure le 2.2 dci 150 c'est plus qu'un régal c'est une bombe à tout les niveaux , a part les petits soucis pas dramatiques du tout :wink:

mais tu à quand même fait un bon choix et profite de la bête, car encore une fois "les gouts et les couleurs ça se discute pas "
_________________
Laguna II 2,2 dci 150 Dynamique 07/02.

Faire et Défaire, c'est toujours travailler.......
MAV13000 a écrit:
(j'ai pris ce qui resté en stock :P)


Bizarre, lorsque je me suis renseigner pour changer la mienne contre une Carminat à la mi-février, il n'y en avait plus selon le vendeur..... :evil:
Il voulait déjà me refourguer une phase II :roll:
Douggy a écrit:
Bein, oui, on veut des photos !


Oui, c'est vrai ça !

Il est parfaitement inadmissible qu'il n'y pas déjà des photos.

Ok, je :arrow:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
oui desole c'est vrai que j'aurais du mettre quelques photo :oops: j'en fait ce WE promis je les post ds le forum par contre faudra m'expliquer un peu la taille et le poids maxi car j'ai vu que certain on des problemes pour les mettres?!!! merci d'avance et encore une fois millllllleeeeeeee pardon pour cet oubli ::boulet_009::
bonne journee et bonne fin de semaine.....
_________________
Laguna2 ph1 Carminat Dci 120ch gris eclipse 1000Kms ce WE!!!
pince poil a écrit:
MAV13000 a écrit:
j'ai pris le 1.9 dci 120ch classique! d'apres le vendeur et des amis le 2.2 dci 150ch n'est pas si top que ça et il consome beaucoup plus!cqfd faut le nourir le petit!!!


bienvenu à toi :wink:

pas daccord :)

j'ai pu essayer les deux motorisations ,et, pour moi il y a rien a voir entre les deux modèles :!:

ça depend de quelle utilisation tu va faire de ton véhicule et de" tes gouts et couleurs ".

mais une chose est sure le 2.2 dci 150 c'est plus qu'un régal c'est une bombe à tout les niveaux , a part les petits soucis pas dramatiques du tout :wink:

mais tu à quand même fait un bon choix et profite de la bête, car encore une fois "les gouts et les couleurs ça se discute pas "


Comment tu me mets l'eau à la bouche.
Je prends possession de ma lag 2.2 dci phase 2 demain....
Message Ven 01 Avr, 2005 20:04
hello tout le monde pour les fotos je les fait demain promis sinon pour laguna59 il restait debut mars au moins 3 Laguna carminat mon pere en a pris une moi aussi donc reste 1 lol!!!!soit ton vendeur avait pas envie de t'e vendre l'ancienne laguna et te faire une bonne remise dessus soit il voulait te vendre la nouvelle ce qui me semble plus logique!!!!! voila voila bon WE et je vous met les fotos dans le WE byebye
_________________
Laguna2 ph1 Carminat Dci 120ch gris eclipse 1000Kms ce WE!!!


Sauter vers: