Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Prix accessoire "système vidéo DVD "

Bonjour à tous,
mon beau-père vient de s'acheter un Scénic phase II confort expresion.
Est-ce que quelq'un connait le prix disponible en accessoire Renault du système vidéo DVD avec l'écran LCD intégré au plafonnier.
Je n'ai pas réussi à lui donner son prix malgré plusieurs recherches.
Merci d'avance pour votre collaboration.
_________________
Mégane Exception Berline "Beige Angora"
option: TOEP
Bonjour,

En concession tu dois pouvoir trouver le catalogue avec les tarifs ( les tarifs sont sur une feuille à part).
je suis allé faire un tour dans une concession renault ce matin et le prix d'un plafonnier dvd est de 1750 euros environ.
Est-ce que cà s'ajoute après ou est-ce que celà se commande en même temps que la voiture ?
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Message Dim 27 Mar, 2005 08:03
Carminas a écrit:
Est-ce que cà s'ajoute après ou est-ce que celà se commande en même temps que la voiture ?


Comme c'est au catalogue accessoires, je pense que c'est après, il faut commander au magasin pièces détachées de ta concession.


Sauter vers: