Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Version Exception

J'ai vu dans un journal qu'il y avait une version Exception du Scénic II, avec entre autre de série le régulateur/limiteur de vitesse et le rangement central coulissant.
Quelqu'un connait-il cette version, inconnue sur le site Renault.fr, et est-ce une version normale ou spéciale ?
Merci.
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mar, 2005 13:03
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=7840

tout est là mon ami, bonne "recherche" :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Merci ...
Par contre, il n'est toujours pas décrit sur le site Renault ... :evil:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mar, 2005 13:03
version limitée, donc en concession tu auras plus de renseignements!!! sinon sur le site, je présume dans la rubrique promotions,mais pas dans le configurateur
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas comparer ...

Pour en revenir à mon post sur la gamme 2005 qui a été fermé, je ne suis pas franchement nouveau, si l'on regarde les dates d'inscription, puisque je me suis inscrit bien avant Cougar. Mais c'est vrai que mes messages sont rares.

Pour info, je suis collaborateur Renault, mais sans travailler chez Renault.
Le fait qu'il y ai le systéme de carte libre fait que l'option rétro rabatable soit inclue ???
_________________
scenic 1.6 16 v de 1999
fanfan94 a écrit:
Le fait qu'il y ai le systéme de carte libre fait que l'option rétro rabatable soit inclue ???


Oui d'après mon concessionnaire
OK merci je vérifie de mon coté.
Je sais le prix 25650 € pour le modèle de base sans pm. Cela me fait cher quand même. Surtout que le vendeur n'a pas pu me dire pour les rétros mais par contre il à bien insister sur le fait que toutes les scenic prenaient 400 € de plus à partie du 1 er avril. En sachant vu la lecture de auto journal que la direction à partie de la mis avril était remise à jour. Je ne sais que faire.
:!:
_________________
scenic 1.6 16 v de 1999
J’oubliais 25650 € pour dci 120
::amour_000::
_________________
scenic 1.6 16 v de 1999
Message Mar 22 Mar, 2005 23:03
fanfan94 a écrit:
OK merci je vérifie de mon coté.
Je sais le prix 25650 € pour le modèle de base sans pm. Cela me fait cher quand même. Surtout que le vendeur n'a pas pu me dire pour les rétros mais par contre il à bien insister sur le fait que toutes les scenic prenaient 400 € de plus à partie du 1 er avril. En sachant vu la lecture de auto journal que la direction à partie de la mis avril était remise à jour. Je ne sais que faire.
:!:


Le prix, il est fixé le jour de la commande et ne doit plus bouger. Dans tous les cas, tu auras la nouvelle direction vu les délais de livraison.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: