Bein, chez moi, toutes les nationales sont comme ca ...
Je pense qu'on est d'accord sur le principe, ne pas utiliser le regul quand il y a 25 voitures devant sans possibilité de doubler et avec chacune leur propre vitesse, ou des obstacles, et c'est surement un peu ce que tu voulais dire...
Mais il ne faut pas généraliser au autoroutes, c'est ce que je voulais dire
Cependant, meme avec un peu de voiture devant, tant que ca reste raisonnable (à chcun son appreciation), je l'utilise quand meme, et quand je double, je relache l'accel, il se remet toujours à la bonne vitesse, ce qui evite l'effet d'escalier (je double, ah, encore un, je redouble, ah, encore un..... Ah, je suis à 240...)
Pareil, on freine, un tit coup de pouce et ca revient à la bonne vitesse, magique.
Je me sers tres peu du limiteur, car c'est l'un OU l'autre (ce qui n'etait pas le cas de ma beheme)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici