Accueil / Futures Renault

[Clio III] Une Cliospace ?

voila g trouvé cette photo sur un site , j'aimerai savoir si elle resemble a la future "cliospace" ?ou sera t'elle plus proche de l'élipse.

http://arsiv.arabam.com/2002/11/15/clio_mpv_xx.jpg
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 13:11; édité 1 fois
très belle. mais mise à à part l'avant, elle ressemble plus à une "voiture du peuple" (j'arrive pas à écrire WW) qu'à une renault new Design ...
C'est un mixte en une scénic 2 et un Touran en fait
j'ai peut voir sur un autre forum que l'élipse n'était en fin qu'un concept car et qu'il ne fesait qu'"annoncer" ce model .
http://www.cardesignnews.com/events/paris2000/features/re..s300/modus2-frts.jpg
dans d'autre forum des personnes ayant vu cette cliospace dise quel ressemblera a un multipla en plus jolie.tout mais pas sa !
lol ça est la Renault Modus, une concept car deja vieux

RENAULT MODUS:
Compact LCV with exceptional versatility thanks to modular design. Can haul heavy loads or be transformed into minibus configuration

> U-shaped chassis for easy "fork-lift truck style" manipulation of wide range of containers

> Huge glass surfaces including panoramic bubble with sunroof over driver's cabin

> Luxury-saloon standard safety equipment: driver and passenger airbags, side impact protection bars built into doors

> Hybrid electric/diesel turbine engine

> Silent, pollution-free operation in urban areas using electric motor only, combined with dynamic motorway performance using diesel turbine while alternator replenishes electric power reserves
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Aoû, 2003 15:08
C vieux ça... de toute façon je suis sur qu'elle va être horrble :(
y'a un bon article dans l'auto-journal a paraitre demain, pas d'exclus, mais un bon resumé de tout ce qu'on a pu lire et entendre et plusieus totoshop interieur et exterieur
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Jeu 21 Aoû, 2003 18:08
la cliospace de l'autojournal est horrible!pourtant ce totosphop apparait dans tt les journaux !mieu vaut produire l'élipse en série sa fera plus de vente.


Sauter vers: