Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Fragilité des plastiques intérieurs

<12
cougar a écrit:
snap1, dis moi ta localisation, j'ai la liste des distributeurs de ta région, comme ça tu pourras aller chercher directement au bon endroit :wink:


Yvelines, mais j'ai regardé sur le site et les seuls distributeurs que j'ai vu sont un peu loin. Je vais essayé de voir ça en province. De toutes façon, c'est là-bas que je la nettoie.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mar, 2005 20:03
non fab, je parlais de la liste des distributeurs que tu as sur le catalogue à la fin! et pour le moment celui où je suis allé avait pas mal des produits, mais effectivement pas certains de ceux que je voulais :(
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Les distributeurs peuvent peut-être commander les produits manquants. C'est pour éviter les frais de port.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
stdode a écrit:
Fab78 a écrit:
Ha ! Alors attention ! Les adresses indiquées sur le site ne veulent pas dire que TOUS les produits y sont dispo (j'en ai fais la malheureuse expérience). De plus, ils leurs arrivent d'avoir les produits mais de ne pas le savoir (L'Auto, Bois d'Arcy). Si la commande est conséquente, je crois que le mieux est encore de le faire par correspondance.


oui mais t'as 9€95 de frais de ports :twisted: se font pas chier qd même


Et quelquesoit le montant de ta commande, ils ne te font pas cadeau des frais d'envois. "Pour ne pas faire de concurrence à nos distributeurs" qu'ils m'ont dit !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
En ce qui me concerne , je viens de faire l'acquisition d'un Scénic 2 confort expression de 2004, les plastiques intérieurs étaient en triste état , ma solution est la suivante :

Décrassage total de l'ensembles des plastiques en n'insistant pas de trop sur la console centrale , l'endroit ou on enfonce la carte ainsi que les poignées de porte étant plus fragile voir limite.....

D'ailleur le plastique de la poignée intérieur je l'ai pelé carément entiérement , le résultat est plus joli à l'oeuil que de voir la pélicule de plastique en surface se déliter un peu chaque jour et le résultat est honorable , en ce qui concerte la boite à gant qui elle , est beige j'ai gratté une rayure avec arrachement avec une lame de rasoir et j'ai refais le granité avec un poinçon (Long et fastidieux , mais pas le choix)

Produit utilisé Décrassant plastiques GS 27 en spray , puis baume plastiques Turtle Wax
Alors là, bravo ::hello_010::
Pour ton premier message, on ne peut pas dire que tu n'as pas fait de recherches.
Tu dois être très méticuleux parce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de refaire le granité :wink:
Bon à savoir, le coup du poinçon.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Message Mar 22 Mai, 2007 21:05
Punaise, ce topic sorti d'outre tombe !

Bienvenue à toi DCIman et félicitation pour toutes tes explication.

Pas trop dur de peler la poignée de porte, car la couche de caotchouc n'est pas bien épaisse...
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me


Sauter vers: