Accueil / Généralités / News

[Espace IV] votre avis sur le 3.5 v6

2 liens intéressants :

1

2

il y en a d'autres en recherchant.
Je profite du topic pour demander :

1- Dans le deuxième lien donné ci-dessus, on voit un Espace Initiale avec 3 places à l'arrière, j'aimerais savoir comment cela est possible.
2- J'aimerais aussi savoir si les sièges avant électriques font perdre de la hauteur de conduite, car cela nous ferait revenir sur un Privilège...
3- Est-on obligé en Initiale d'avoir les sièges électriques ???
_________________
Espace II 2.2i RXE
Twingo 1.2 Alizé
lelu a écrit:
Je profite du topic pour demander :

1- Dans le deuxième lien donné ci-dessus, on voit un Espace Initiale avec 3 places à l'arrière, j'aimerais savoir comment cela est possible.
2- J'aimerais aussi savoir si les sièges avant électriques font perdre de la hauteur de conduite, car cela nous ferait revenir sur un Privilège...
3- Est-on obligé en Initiale d'avoir les sièges électriques ???


Salut,

1. Tu parles de cette photo ? http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion2.jpg
Si oui, c'est la seconde rangée que l'on voit avec trois sièges. La troisième rangée n'est pas assez large pour accueillir trois sièges.

2. Aucune idée pour l'Espace, sur une Laguna II, aucune différence.

3. Les sièges électriques font partie de la dotation de série de cette finition, à moins d'une commande spéciale, je ne crois pas que l'on puisse avoir un Espace IV Initiale avec sièges manuels... en France. Le tien venant d'Espagne, il y a peut-être des différences d'équipement / d'options.

A+
Tux
A mon avis tu dois prévoir un gros budget carburant.

Déjà avec le 2.2dci, on arrive facilement à 10/12l en ville, faut pas demander avec un V6 essence. Ca pèse quand même près de 2t. ce genre d'engin.

La 3ème rangée, il n'y a que 2 sièges.
tuxcarnav a écrit:
Si oui, c'est la seconde rangée que l'on voit avec trois sièges. La troisième rangée n'est pas assez large pour accueillir trois sièges.
Oui, mais sur la version Initiale on ne peut normalement accueillir que 2 sièges sur la troisième rangée ; au maximum on a 6 places (2+2+2) il me semble, non ? si j'ai faux n'hésitez pas à le dire...

Sinon j'aurais aussi aimé savoir si la sellerie cuir/alcantara était froide, car c'est ce dont ma mère a peur...
_________________
Espace II 2.2i RXE
Twingo 1.2 Alizé
Message Dim 20 Mar, 2005 17:03
::forum_010::
Tux a pourtant été clair !

Il vient de te dire qu'on peut avoir 3 sièges sur la rangée 2 et 2 sièges sur la rangée 3.

Avec les deux de devant ça fait 7 places non ?

... et rassure ta maman, le cuir-alcantara ne fait pas froid aux fesses... :wink:


Sauter vers: