Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Question devis de réparation

Bonjour
J'aurais besoin d'avoir votre avis, aprés apparition d'un voyant de défaut sur ma LAG, j'emméne mon vehicule chez renault pour avoir un devis pour les réparation. Je dépose donc mon vehicule un soir et le récupére le lendemain, et on me donne un devis de 244€ pour le remplacement du débimétre et renault m'a facturé 63 euros pour le devis, j'aimerais savoir s'il est coutume chez renault de faire payer un devis
merci
Si il y a eu du travail sur la voiture... ils peuvent le faire
63€, ca laisse penser qu'ils ont passé un coup de valise pour localiser la panne...
Pas tres sympa qd meme...
ya du avoir du Clip et peut etre un leger demontage d'ou le devis payant...63euros quand meme !

si tu fais la reparation chez eux demande à ce que le prix du devis soit déduis de la facture, ca peut marcher :idea:
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
63€ c est en moyenne le prix des recherches de pannes facturees. Par contre si tu fais reparer chez eux j espere qu ils vont te l offrir, en tout cas c est comme cela que sa fonctionne ou je bosse :wink:
j'ais fais reparer chez eux, et il ne m'ont rien déduit, il faut peutetre que je change de garage
merci por vos réponses
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2005 10:03
Normalement, un devis est déduit si réparé chez eux... j'ai jamais vu le contraire encore ! :roll:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: