Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Le spot TV

_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Super :evil:
On voit pas l'intérieur ni l'arriere et à peine le devant...
Ils en sont pas fiers ou quoi ??? :twisted:
bizarre !
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 19:03
c'est vrai qu'une fois de + la pub passe les 3/4 de sont temps sur autre chose que la voiture elle-même, c'est dingue ça!!! :shock:

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul02.gif

quelqu'un à une idée du prix en initiale?? désolé du HS :oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 19:03
je suis sur que c'est le même publicitaire que pour la Mégane. Un hors sujet complet, ou la voiture n'est qu'un lieu pour parler de l'histoire...

En plus, pour la voir en avant prmière, il f&llait s'inscrire. Et là , non elle est accesible. Alors, ils nous fon t quoi Renault
en initiale 1.9 dci 30.800 €
en 2.2 dci 32.300
en v6 35.150
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 21:03
http://yelims3.free.fr/IPB/Invision-Board-France-73.gif mike23,

merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
j'ai tous les tarifs, ainsi que ceux des options pour ceux qui veulent.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
c vrai que les pub renault ne sont pas terribles en ce moment :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
En tous cas, je suis d'accord avec eux, je ne regrètte pas mes 20 ans ! :shock:

Si j'avais encore 20 ans, ça voudrait dire que je n'ai pas encore fait mon service militaire, et l'armée reste vraiment le pire souvenir de ma courte vie !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
En tous cas, je suis d'accord avec eux, je ne regrètte pas mes 20 ans ! :shock:

Si j'avais encore 20 ans, ça voudrait dire que je n'ai pas encore fait mon service militaire, et l'armée reste vraiment le pire souvenir de ma courte vie !


Je te rassure je serai dans le même cas que toi et avec des cheveux en plus, quoique,... et il y a pire que l'armée c'est ce qu'il faut se dire... ;)
L'armée c'est comme une piqure, c'est quand c'est fini que c'est le bohneur... sur le moment c'est chiant...:( A part les ballades en P4 avec système anti-vol à cadenas... (avis aux connaisseurs).

Sinon pour en revenir à la pub, peut être n'avait-il pas reçu la voiture restylée à temps... .
euh le service n'est plus obligatoire pour ceux nés après 79 ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mar, 2005 23:03
Pour revenir à la pub, Fred (celui qui a la Lag) il se fout pas un peu de Paul en ne lui parlant pas et en partant dans la Lag (qu'on voit enfin) ???
Enfin c'est l'impression que j'ai :?
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
elle me saoul déjà cette pub !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
papoo a écrit:
Pour revenir à la pub, Fred (celui qui a la Lag) il se fout pas un peu de Paul en ne lui parlant pas et en partant dans la Lag (qu'on voit enfin) ???
Enfin c'est l'impression que j'ai :?

J'ai aussi cette impression... et je le comprends tout à fait :lol:
koleos a écrit:
euh le service n'est plus obligatoire pour ceux nés après 79 ;)


[Mode HS ON] Il y a les hommes.. et les autres... ceux qui n'ont pas fait leur service.. ;) [/Mode HS OFF] je ::malades_015::
[Mode HS ON] c sur qu'un peu de discipline ne fera pas de mal à certain ...
pour ma part je suis né en 79 : donc je n'ai fait ni l'armée ni les 3 jours [/Mode HS OFF]
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
[Mode HS ON] c sur qu'un peu de discipline ne fera pas de mal à certain ...
pour ma part je suis né en 79 : donc je n'ai fait ni l'armée ni les 3 jours [/Mode HS OFF]


Je dis ça sans méchanceté, mais si tu l'avais fait, tu aurais pu t'apercevoir de la stupidité de certains "petits gradés" qui te font hurler ton nom et ton grade durant 1/2 heure au garde à vous sur la place du rapport, ou bien qui te font chanter des trucs du style "le napalm, c'est bon, c'est chaud, le napalm, ca colle à la peau", ça, je l'ai vécu à Chateauroux ! :evil:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
tiens moi aussi je suis passé par l'ESMAT à Chateauroux ;-)
Quelle classe ? (excusez nous, on va faire un H.S d'ancine bidasses :wink: )
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
08/94
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 16 Mar, 2005 11:03
bon les charlots on vous a reconnu, dans les bidasses en folie vous étiez presque marrants que maintenant sur ce forum :lol: :lol: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Mar, 2005 11:03
Fab78 a écrit:
koleos a écrit:
[Mode HS ON] c sur qu'un peu de discipline ne fera pas de mal à certain ...
pour ma part je suis né en 79 : donc je n'ai fait ni l'armée ni les 3 jours [/Mode HS OFF]


Je dis ça sans méchanceté, mais si tu l'avais fait, tu aurais pu t'apercevoir de la stupidité de certains "petits gradés" qui te font hurler ton nom et ton grade durant 1/2 heure au garde à vous sur la place du rapport, ou bien qui te font chanter des trucs du style "le napalm, c'est bon, c'est chaud, le napalm, ca colle à la peau", ça, je l'ai vécu à Chateauroux ! :evil:


J'en ai eu des graves, mais toi tu en a eu un "bon" là.. :( Perso j'étais sur Orléans.. donc pas loin ;)
Message Mer 16 Mar, 2005 11:03
cougar a écrit:
bon les charlots on vous a reconnu, dans les bidasses en folie vous étiez presque marrants que maintenant sur ce forum :lol: :lol: :lol:


Laisse donc les grandes personnes parler entre elles ! :wink:

Bon, alors, ce spot TV ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: