Accueil / Généralités / News

Encore un régulateur fou!

Hier soir dans Soir3:

Un garagiste avec une voiture haut de gamme française qui n'arrive pas à désengager le régulateur malgré un passage en 4ième et doit finalement éviter de sortir de l'autoroute pour pas finir sa course dans le rond point au bout de la sortie qu'il souhaitait prendre...

La personne témoigne car il n'a reçu aucun retour du constructeur…

il a réussit à couper sa voiture en appuyant 5 fois sur le bouton stop/start! et c'est arrêté 800 metres plus loin

Grosse frayeur depuis il met plus son régulateur.

Bref ça sent pas bon cette histoire.

Ce coup là c'est un pro de l'automobile a qui cela est arrivé. Boite Manuelle en plus!

http://soir3.france3.fr/



A +!
Et les freins etait en panne, parce qu'autrement c'est pas vraiment un pro. Le regultateur sur la mienne je l'ai pas essayer le 1er jour, il faut un peu connaitre l'auto c'est mieux
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mar, 2005 09:03
Tu as même l'article paru dans "Le Populaire" dans ce post:
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=140539#140539
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
pca92 a écrit:
Hier soir dans Soir3:

(...)

Ce coup là c'est un pro de l'automobile a qui cela est arrivé. Boite Manuelle en plus!

A +!


Mouarfff !

Que sur une boîte auto, tu ne puisse pas désengager le rapport... pas encore, faut avoir le QI d'une huitre... mais passe encore...

Mais que, sur une boîte manuelle, il n'arrive pas à enlever le rapport, si il est pro, ça ne doit pas être du lerver de coude au bar !

J'ai eu un doute sur la VS folle... mais là !

Merci en tout cas, les occasions de rire se font rare !

@+

Steph. !
_________________
@+

Steph. !
pca92 a écrit:
Hier soir dans Soir3:

Un garagiste avec une voiture haut de gamme française qui n'arrive pas à désengager le régulateur malgré un passage en 4ième et doit finalement éviter de sortir de l'autoroute pour pas finir sa course dans le rond point au bout de la sortie qu'il souhaitait prendre...

La personne témoigne car il n'a reçu aucun retour du constructeur…

il a réussit à couper sa voiture en appuyant 5 fois sur le bouton stop/start! et c'est arrêté 800 metres plus loin

Grosse frayeur depuis il met plus son régulateur.

Bref ça sent pas bon cette histoire.

Ce coup là c'est un pro de l'automobile a qui cela est arrivé. Boite Manuelle en plus!

http://soir3.france3.fr/



A +!



Tiens, notre petit taliban de base pca qui nous rend visite...
1 message tous les 6 mois, toujours dans le meme sens bien sûr, on ne se refait pas... :D

Vu le mal que tu te donnes en postant ton message dans plusieurs forums, j'espère au moins que ton employeur te rémunères pour ça...
remarque vu le niveau des salaires chez psa, je comprends que certains essaient d'arrondir les fins de mois... :D
Je suis du même avis que @skipperst Je ne voudrais pas donner ma voiture a ce mécanicien :shock:
_________________
www.sos-homophobie.org
Punaise il faut 800m pour stopper une VS lancée à 130km/h, moteur coupé et debout sur la pedale de frein.
Il est doué pour la mecanique ( peut etre), mais pour un freinage d'urgence :? .
Je viens de visionner le reportage sur la 3 avec la mini-reconstitution:
Pour moi ça sent le mec qui s'est laisser aller et s'est surpris d'arriver à la brettelle de sortie sans avoir décéléré puisqu'il n'a pas enlevé le regul. Ca deviens la panique et au final on incrimine une mal-fonction plutot qu'un mauvais usage de cet outil. :shock:
Pour moi la messe est dite, mais jamais 2 sans trois. :!:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 14 Mar, 2005 12:03
Je ferme.
Post inutile, qui plus est le 3eme sur le meme sujet. :evil:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: