Accueil / Formule 1

[GP d'Australie]Vos réactions...

<123
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Mar, 2005 14:03
Nouveau moteur pour Schumacher à Sepang?
Pas sûr, affirme Jean Todt






Todt n'a pas encore choisi
Comme vous le savez, cette année, les concurrents n'ayant pas terminé une course auront droit à un nouveau moteur lors de l'épreuve suivante.

Michael Schumacher par exemple, suite à son accrochage avec Nick Heidfeld, n'a pas pu terminer le GP d'Australie. Il pourra donc toucher un bloc flambant neuf en Malaisie.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Jean Todt nous dévoile la complexité du choix à faire d'ici Sepang. "Pour l'instant, nous ne devons pas le changer - affirme Jean Todt - un moteur doit tenir deux Grands Prix et si nous montons un nouveau moteur à Sepang, il devra aussi faire la course de Bahreïn. Ce sont deux courses où il fera très chaud..."

"Nous allons donc examiner le moteur de Michael pour voir s'il a souffert ou non de l'accrochage avec Heidfeld - poursuit Todt -

en général, nos moteurs se sont montrés très fiables. Il sera maintenant intéressant de voir comment ils s'en sortiront sous la chaleur de Sepang."

Il n'est pas sûr que Michael Schumacher utilise un nouveau moteur à Sepang. Celui de Melbourne pourrait très bien faire l'affaire, d'autant plus qu'il n'a pas beaucoup de kilomètres au compteur. Le champion du monde avait en effet bénéficié d'un nouveau bloc, juste avant les qualifications du dimanche.

En théorie, cela aurait dû lui faire perdre 10 positions sur la grille de départ mais comme il avait signé le 18e chrono lors de la première séance qualificative, avec peu d'espoir d'améliorer son sort le lendemain, Michael n'a donc pas perdu grand chose en changeant son moteur. Il s'est en effet élancé de la... 19e position.
superbe ce GP
enfin une course interessante

bravo renault ::yeah_008::
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/koleos._PV_028846.jpg

fini la domination de ferrari !


on n'a pas arrêté de critiquer flavio
mais mine de rien c fisicho qui a gagné
j'espère que renault sera aux avants postes toute la saison

je le sens bien
vivement Magny-Cours :roll:


---

sinon à part çà, il y avait aussi d'autres écuries :lol:
bravo à Coultard ! il a fait un excellent résultat avec sa redbull 8)
et j'espère qu'il y a eu un débriefing avec les nouveaux, car visiblement il ne connaissait pas trop certains points élémentaires :evil:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Si tu parles de Villeneuve, c'est pas franchement un Nouveau...
:mrgreen:
nan je ne parlais pas de lui en particulier : c normal qu'il ne veuille pas se faire doublé, le combat était reglo

c pour les gars de minardi
un peu paumé qd les 1er arrivent à toute balle derrière eux
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
:mrgreen:
nan je ne parlais pas de lui en particulier : c normal qu'il ne veuille pas se faire doublé, le combat était reglo

c pour les gars de minardi
un peu paumé qd les 1er arrivent à toute balle derrière eux


Nan, pas quand Fisico lui a pris un tour : là Giancarlo a perdu 3 tours derrière ce petit ******* alors qu'il y avait plein de drapeaux bleus... :evil: Fairplay ça ? :roll: Lol, l'affaire Renault/Villeneuve est pas terminée :lol:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
je n'avais pas fait attention à cela
je parlais d'alonso

pour fisico ce n'est pas fairplay effectivement
il était le 1er , il devait le laisser passer :evil:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
D'ailleurs sale temps pour Villeneuve:

Vers un divorce Sauber/Villeneuve ?
jeu 10 mar, 18h15

Jacques Villeneuve est de très loin la plus grosse déception individuelle de la première manche du championnat du monde 2005. Malgré une 4è position de grille flatteuse et due uniquement aux conditions météorologiques, le Canadien n'a pas réussi à faire longtemps illusion en course, et termine très loin de son coéquipier, Felipe Massa, qui s'élançait pourtant du fond de la grille.
« Je ne peux pas expliquer la différence, elle est énorme » a déclaré laconiquement Peter Sauber à son sponsor titre, le Credit Suisse. « Elle est encore plus grande qu'il n'y paraissait. »

« Nous devons analyser la chose. Villeneuve lui-même ne pipe pas mot pour l'instant. Il a eu des problèmes durant certaines phases de la course, mais il n'en a pas dit plus. »

Selon nos informations, l'écurie Sauber entière est abasourdie par les contre-performances du champion du monde 1997. Jacques n'est toujours pas à l'aise au freinage et a toutes les peines du monde à trouver un bon set-up. La voiture est trop nerveuse pour lui et les ingénieurs prétendent ne pas pouvoir l'aider dans ce domaine, et se contentent de lui montrer les temps de Massa.

A lire entre les lignes, on devine que le mariage entre Sauber et Villeneuve ne durera pas très longtemps s'il n'y a pas redressement spectaculaire dans les prochaines semaines.
Yahoo!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 18:03
Quel merdeux ce type !!! DEHORS !!!
DoC_jule78 a écrit:
Quel merdeux ce type !!! DEHORS !!!

Jsui TOTALEMENT d'accord, et puis il se prend vraiment pas pour de la merde en +, sauf que là il est plus du tout de taille face aux "nouveaux" :roll:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mar, 2005 11:03
Oui il se prend pour ce qu'il n'est pas... pfff
Il est totalement hors du coup, Massa l'a complétement dominé en Australie, alors que Villeneuve partait bien devant lui. Peter Sauber a pas l'air de trop aimer ça, ça va mal finir,,, mais ça sera bien fait, il est bcp trop prétentieux par rapport à ce qu'il fait en course
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Oui, n dirait qu'il se repose sur ces acquis (le prestige de son père et son titre de champion du monde)
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
maintenant les écuries ont besoin de pilotes metteur au point
ce n'est p-e pas le cas de villeneuve, c p-e pour çà qu'il est à la ramasse
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mar, 2005 00:03
j'arrive un peu tard pour réagir au GP mais je suis hyper content que Schumi n'est pas gagné et que Fisicho (qui commence très bien :) ) est gagné
_________________
CBL*


Sauter vers: