Accueil / Généralités / News

[Clio III] Croisée hier matin Porte St Cloud

Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 12:03
Y'a écrit GS Club sur les portières, c'est du tuning ou une Clio série très limitée ??

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.DSC00080_redimensionner.JPG
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Dis donc, t'es pas censé être au boulot toi ,à 09h57 ? :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bah non£.. hier les parisiens devaient subir les grèves... d'où affluence sur la route.... ;)
C'est pas une Clio v6 toute simple ?
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 12:03
Fab78 a écrit:
Dis donc, t'es pas censé être au boulot toi ,à 09h57 ? :lol:


Comment ta fait pout deviner l'heure ? Je reste dans le vague...

tomtom --> moi aussi je pense que c'est une Clio V6 "toute simple (si on veut LOL). Peut être que GS club, c'est Grand Sport Club... Je vais essayer de chercher ça...
Chriss51 a écrit:
Fab78 a écrit:
Dis donc, t'es pas censé être au boulot toi ,à 09h57 ? :lol:


Comment ta fait pout deviner l'heure ? Je reste dans le vague...

tomtom --> moi aussi je pense que c'est une Clio V6 "toute simple (si on veut LOL). Peut être que GS club, c'est Grand Sport Club... Je vais essayer de chercher ça...


Il a été trahi par son GPS !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Chriss51 a écrit:

tomtom --> moi aussi je pense que c'est une Clio V6 "toute simple (si on veut LOL). Peut être que GS club, c'est Grand Sport Club... Je vais essayer de chercher ça...


Ou bien un club d'amateurs de Citroën GS qui ont finalement trouvé que la Clio v6 était quand même plus sympa. :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 12:03
OK pour le GPS, j'avais pas fait gaffe, pourtant j'ai cherché à savoir ce que c'était comme voiture.

LOL pour le club GS qui préfère la Clio V6... Mais ya une club partout dans le monde, le GS Club, avec comme gros sponsor BMW. Alors, je ne comprens plus rien...
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 13:03
Fab78 a écrit:
Chriss51 a écrit:
Fab78 a écrit:
Dis donc, t'es pas censé être au boulot toi ,à 09h57 ? :lol:


Comment ta fait pout deviner l'heure ? Je reste dans le vague...

tomtom --> moi aussi je pense que c'est une Clio V6 "toute simple (si on veut LOL). Peut être que GS club, c'est Grand Sport Club... Je vais essayer de chercher ça...


Il a été trahi par son GPS !


c'est vrai c'est les 2°C vers 10 h du mat c'est ça à Paris :lol: :lol: belle déduction Fab 8)

par contre le "subir les grèves", ça http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
par contre le "subir les grèves", ça http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif


Hou la ! Je ne rentrerai pas dans ce jeu là ! Déjà que la politique, c'est un motif de facheries durant les repas familiaux avec le tonton Marcel qui est boucher/charcutier et qui reproche au cousin Robert d'être fonctionnaire à la SNCF, alors c'est pas pour en faire autant avec les copains.

Et puis, j'ai adoré la grêve d'hier, ca n'a jamais aussi bien roulé en semaine !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 15:03
hey Fab c'est pas toi qui l'a écrit, le prend pas perso, d'ailleurs je n'attaquais pas non plus Jimmy pour ça, rien de perso, mais j'ai trouvé ça un peu ... enfin bon on va polémiquer de ça, on oublie :wink: :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bah oui... c'est une banale clio V6.
Peace brother, peace (mais pas sur moi !) :lol:

J'vous l'ai dit, ca va être mon après-midi déconne !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
nicolas a écrit:
Bah oui... c'est une banale clio V6.

Hum! Surement une Clio V6, mais surement pas banal :wink:
http://www.autogaleria.pl/tapety/img/renault/renault_clio_v6_2003_02_b.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je me permets de vous faire remarquer qu'il fait 7° et non 2° à 9h57 là où il dit s'être trouvé ... Mais cela ne nous regarde pas :D
_________________
Grand Scénic II 1,9 dci Luxe Privilège, Bleu Orage (sans désespoir), TOEP, Carminat Navigation Informé
VoxPopuli a écrit:
Je me permets de vous faire remarquer qu'il fait 7° et non 2° à 9h57 là où il dit s'être trouvé ... Mais cela ne nous regarde pas :D


C'est parce que c'est le sud-ouest de Paris ! :D :D
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Je quitte le bac à sable jusqu'à lundi, bon week-end à tous !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 19:03
Merci pour la photo Wroum Wroum,

Pff ils remarquent tout ici les bougres, l'heure, la t°, bientot je pourrais plus bouger le p'tit doigt sans me faire remarquer ! :mrgreen:
Ben le gars au volant, il enrageait vu comment il a acceléré qd le feu est passé au vert. Ca me fait rigoler les mecs qui ont des bagnoles de sport coincées dans les bouchons, qui vont rugir le moteur, accélère sur 2m50, pile et recommence 5m plus loin :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 20:03
cougar a écrit:
hey Fab c'est pas toi qui l'a écrit, le prend pas perso, d'ailleurs je n'attaquais pas non plus Jimmy pour ça, rien de perso, mais j'ai trouvé ça un peu ... enfin bon on va polémiquer de ça, on oublie :wink: :wink: ::amour_000::
Pourquoi.... c'est la vérité non.... enfin tu aurais préféré que j'écrive "subir les embouteillages.... ;)" enfin mon propos n'avait rien de politque.... j'ai bien des clients syndicalistes.... ;) :)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 20:03
Jimmy, je disais ça car "subir" est trop péjoratif et satisferait trop les gens anti pour se victimiser! donc un petit "les parisiens devaient s'adapter ou gérer les grèves ..." auraient été, pour moi peut-être, le + neutre :wink: ::amour_000:: http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super07.gif
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 20:03
cougar a écrit:
Jimmy, je disais ça car "subir" est trop péjoratif et satisferait trop les gens anti pour se victimiser! donc un petit "les parisiens devaient s'adapter ou gérer les grèves ..." auraient été, pour moi peut-être, le + neutre :wink: ::amour_000:: http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super07.gif
C'est vrai c'est mieux tourné ainsi.
Sinon j'ai cherché un peu sur le net ce soir un GS club et je ne tombe que sur des clubs de citroen GS.... :?: Quelqu'un à d'autres pistes?
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 21:03
Grand Scenic non ??? :lol: :lol: :lol:
ça fait aussi sportif et dynamique non? :wink:

non sans rire je vois pas
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 21:03
J'ai cherché et tombe sur des sites de BMW et motos ??
Merci d'avoir cherché en tout cas.

Pour les grèves, je suis d'accord sur le fait de manifester pour protéger ses droits, acquis ou ce que l'on veut. Ce que je trouve pas normal c'est que des usagers lambda doivent en subir les conséquences. Ce sont des personnes qui n'ont pas le choix, ne peuvent pas prendre un jour de RTT et s'ils ne viennent pas bosser l'entreprise leur retient un jour de salaire....
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 22:03
Citation:

Pour les grèves, je suis d'accord sur le fait de manifester pour protéger ses droits, acquis ou ce que l'on veut. Ce que je trouve pas normal c'est que des usagers lambda doivent en subir les conséquences. Ce sont des personnes qui n'ont pas le choix, ne peuvent pas prendre un jour de RTT et s'ils ne viennent pas bosser l'entreprise leur retient un jour de salaire....

je comprends tout à fait ça papoo, mais qui n'est pas lambda dans une société multicritères et mondialisée, mais si tu "déranges pas" un peu, alors tu n'as aucun impact sur les choses!! si il n'y as pas de problèmes alors ceux qui doivent remédier à ça ne bronche pas, et c'est d'ailleurs ce qu'ils font au maximum de façon à pas céder et surtout à mettre à dos une partie de la population contre les autres (en les victimisant pour qu'ils se plaignent de ces "gêneurs", en occultant volontairement le fond du souci)!!!
tu sais quand on bloque les gens au boulot ou pour partir en vacances, il n'y a aucun plaisir, mais de la honte (d'engendrer cela, mais aussi de devoir faire cela parce que notre situation l'impose), mais on vit en société donc communauté, à ceux là aussi des fois de se pencher sur la vie des autres pour comprendre leur détresse ou revendications (certains se battent pour eux, d'autres pour les autres et les siens, et encore d'autres car ils savent qu'après les autres ça sera eux qui vont être touchés par les réformes transformant la société en une à 2 vitesses, et refusant cela car soit ils ne feront pas parti d'en haut, soit ils refusent par justice fraternité et respect cette différence, ou soit ils savent que de retomber en bas va bcp plus vite que d'aller en haut!!!)!
ce que je veux dire, et tu peux me croire on le sait ce que ça peut engendrer chez certains (même si pour nous aussi on perd une journée de salaire, mais on l'a choisi je te l'accorde) et on en est désolé, mais il faudrait que ceux qui sont justement "déranger" regardent et cherchent mieux le fautif, au lieu de tirer sur le gréviste facilement voir pourquoi le mec fait grève, et donc essaie de comprendre et puisse à ce moment là voir que le fautif de ces désagréments c'est au-dessus de ce gréviste!!! la facilité est de ne regarder que juste devant, l'intelligence est de creuser un peu!! :wink:
une fois de plus, en regardant objectivement, on voit vite que ceux qui te bloquent sans que tu aies demandé quoi que ce soit, le font pas par plaisir mais par nécessité, et que cette nécessité si tu l'avais tu aimerais que ceux qui sont en face tu comprennes et même se joignent à toi solidairement pour faire comprendre que c'est LE peuple qui gouverne et non une minorité aisé et hors réalité (14000€ de loyer ou un ex ministre qui dit qu'heureusement qu'il n'a pas que ses 4500€ par mois pour vivre car sinon impossible, .....), et que nos acquis sociaux et droits ont été gagnés aussi à la sueur et au sang, et personne ne s'en plaint de ça si?!!!
les gens oublient vite d'où ils tirent toutes ces choses et ce que cela doit être sans celles-ci, et surtout quand ils en ont pleins, et les moyens de les garder, c bien dommage!!!
se remettre en question et se mettre à la place des autres permet assez bien de se rendre compte que l'on se doit de penser aux autres, et si pas de soucis aujourd'hui (super) mais un jour peut-être c'est soi qui aura besoin, et là on comprend mieux l'intérêt de la puissance du nombre (d'où l'intérêt de rendre la société précaire pour ceux d'en haut pour empêcher ce regroupement par la peur de perdre le peu que l'on a, si pas touché directement à 100%) et que malheureusement parfois on doit "embêter" certains pour faire entendre des injustices ou des choses dangereuses pour le futur de tous (notamment nos gosses b*****), mais le fautif ça sera pas toi mais ceux qui t'auront poussé à devoir en arriver là!!! prends juste l'exemple d'une maladie, et toi père peut-être de voir que tu es une poignée à te battre pour ton enfant, et que le reste du monde passe devant toi sans te regarder car eux pas touché par ça, n'aimerais tu pas que tout le monde se battent pour forcer les pouvoirs publics ne pas baisser le budget de la recherche par 4, au lieu d'augmenter celui de la défense par 8, n'aimerais tu pas que ce monde force les multinationales pharmaceutiques à sortir des vaccins déjà inventés et testés (comme pour certains cancers) mais pas assez fructueux pour eux mais qui pourraient sauver des centaines de vies dont celle de ton fils ou de ta fille, n'aimerais tu pas voirles gens se révolter avec toi contre les profits colossaux sans redistribution ou le fait de préférer et admettre qu'il faut soigner sans guérir sinon ces multinationales perdraient trop d'argent, ........... et des exemples comme ça j'en ai des millions sincèremment et objectivement!!!
mais je m'emporte, là n'est pas le sujet du post, encore désolé :oops: :wink: :wink: :wink:

alors ce GS, quelqu'un a trouvé???
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 12 Mar, 2005 00:03
Y'as pas de problème Cougar, on peut déconner et aussi parler sérieusement et même si ca fait du HS, c'est pas grave.
Alors pour les impacts sur les choses, ok on a manifesté notre désaccord et défendu notre position, mais concrètement ca change quoi, le gouvernement a pris acte, est ce qu'ils vont faire qque chose ?
Par contre l'impact économique n'est pas négligeable. On veut garder notre niveau de salaire mais en faisant perdre du temps de travail, en bloquant l'activité, on n'aide pas l'entreprise à faire du chiffre et ainsi nous payer. On risque même l'effet inverse.
Quand tu as dit "on a choisi de perdre une journée de salaire" au moins vous avez eu le choix, et ca fait toute la différence. Pour les gens qui n'avaient pas le choix, même si c'est aussi pour leur cause que vous manifestez, je ne suis pas sûr qu'ils le réalisent de prime abord.
Puisqu'il faut "déranger dans cette société" pour se faire entendre, pourquoi ne pas aller déranger les hauts fonctionnaires, les ministres et autres grosses légumes qui vivent royalement grace à nos impôts. (j'aimerai bien savoir d'où vient l'argent qui paye le loyer des appart de fonctions et le salaire des ministres
:?: ) Eux ils étaient tranquilement conduit par leur chauffeur pour aller au bureau et regarder les manifestants défilés dans la rue ou à la télé.
Alors pour les maladies orphelines, bien sûr que si j'avais un enfant malade, j'aimerais que tout le monde se mobilise et on le voit dans les événements comme le Téléthon ou le Décrypton (participez!). On a vu le cas pour le seisme en Asie avec une solidarité et des dons records. Et maintenant on voit la campagne pour le Sida qui nous rappelle que ce fléau est permanent et qu'on ne doit pas oublier de donner aussi. Le parallèle avec les manifestations et grèves est similaire: on manifeste une fois et après chacun repart dans son coin et s'occupe de ses petites affaires.
Il faut bien se rendre compte, nous vivons dans un monde égoïste et même si la technologie nous aide à mieux communiquer et contacter des gens à qui jamais on n'aurait adressé la parole dans la rue, nous restons dans notre cocon douillet.
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________


Sauter vers: