Accueil / Formule 1

[R25] toujours les meilleurs départs ?

On sait que le RS25 est désormais un des blocs les + puissants du plateau, mais est-ce que les Renault seront toujours capables de faire des départs canons ? ( ya toujours bcp puissance à bas régime ? :roll: )
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Renault, ce sont avant tout des motoristes. (y'a qu'à voir les voitures de série pour s'en convaincre). Et leur tradition, c'est le moteur "à couple". Pas de raison que ça change, non ?
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Mar, 2005 12:03
C'était leur principal atout ils ont intérêt à le garder !!!
Les ingénieurs disent que la R25 garde toute les qualités de la R24 en en corrigeant les faiblesses, on peu penser que le départ et les relances seront toujours excellent,
maintenant toute les autres équipes on du travailler ce point (couple à bas et moyen régime) et l’avantage de Renault dans ce domaine risque de ne plus être aussi flagrant.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'espère franchement que les départs seront toujours aussi canon!Histoire de laisser sur place quelques Ferrari ou autre Mclaren! 8)
ce r25 est un nouveau moteur, les pièces en été renouvelé à 90%.
alors attendons de voir ce qu'il a dans le ventre.
mais je pense qu'il sera meilleur que celui de l'an passé.
renouvelé à 98% pour être exact :wink:
Oué, on sait qu'il a plus de puissance que l'an dernier, mais le gain de puissance à haut régime ne s'est-il pas fait au détriment du couple à bas régime ? Je pense que non, car les départs flamboyants ont été un énorme avantage des renault ces dernières années
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
d'après montagny, les départs sont tout aussi efficace

une partie du soft a été interdite mais les ingés du f1 team ont trouvé une parade
franck ne nous en a pas dit plus :? :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
En tous cas, départ canon dimanche dernier, effectivement, pas trop de crainte à avoir !
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
J'ai trouvé dimanche dernier que les Renault avaient fait un bon départ mais je trouve qu'elles sont rentrées dans le rang par rapport à l'an dernier.
c p-e les autres qui ont progressé aussi ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
C'est fort possible... ils devaient en avoir marre de se faire passer par les Renault.
Ces dernières ont toujours 2/3m d'avance cependant !
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Message Ven 11 Mar, 2005 19:03
Pic Arnaud a écrit:
J'ai trouvé dimanche dernier que les Renault avaient fait un bon départ mais je trouve qu'elles sont rentrées dans le rang par rapport à l'an dernier.


C est je pense du à la nouvelle réglementation qui interdit désormais d'avoir deux réglages de cartographie moteur différents (1 en basse vitesse et 1 en haute vitesse).... il y a donc moins de places pour l'innovation.


Sauter vers: