planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Mégane II] Tous les problèmes ou presque ... [MAJ 30-05-04]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 10 Mar, 2005 02:15:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok tant mieux !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 11 Avr, 2005 10:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Concernant les problemes de directions de la Megane II

Source : L'auto Journal

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 11 Avr, 2005 23:43:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ouh là, fo arrêter de boire :mrgreen:

sinon la nouvelle direction n'a pas l'air de faire des miracles,
peut importe en fait, je suis très satisfait de l'actuelle :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 12 Avr, 2005 09:38:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais c'est pas vrai, vous croyez tous que je vais à la biblio avec mon pc et mon scanner ??? :mrgreen:

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 12 Avr, 2005 09:57:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je sais ce que tu utilises comme scanner, mais il a une légère tendance à troubler la vue, comme un certain liquide jaune de fabrication artisanale et cougarienne.
Faudrait voir si la bouteille que tu caches derrière le bureau n'est pas en train de couler dans ton scanner :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:12:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

douggy tu amènes le jéroboam au boulot??? :shock: :shock: j'espère que le nabuchodonosor est resté chez toi, je t'en amènerais pas tous les moisnon plus :wink: :wink:

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:24:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Désolé de ne pas etre Champestre ;-), mais au risque de paraitre d'un banal affligeant, c'est surtout dû au fait que mon objectif n'est pas muni d'une fonction macro, et que la vignette d'origine fait 2cm sur 3 ... ;-)

Mon nouveau camion !
Papoo
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:27:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ah c'est quoi comme téléphone :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 12 Avr, 2005 10:38:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

MyX6, mais il sait faire des bonnes photos aussi... ;-)

Mon nouveau camion !
laurent64
Nouveau

Message Posté le: Sam 07 Mai, 2005 23:06:52    Sujet du message: problèmes sur ma mégane II Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai acheté début février 05 une mégane II 1.9 dCi Confort Authentique d'Avril 04 avec 7200 kms, donc quasi neuve. 3 passages au garage depuis pour problèmes pris sous garantie :

1. Réservoir de gazole déformé qui fuit. Remplacé.
2. Véhicule ne démarre plus : dépannage chez le concessionnaire qui diagnostique un problème sur la durit qui amène le gazole au moteur. Problème non lié au remplacement du réservoir, durit remplacée.
3. Le ventilateur de la clim tombe en panne : remplacé, toujours sous garantie.
4. Problèmes de "pêche" : la voiture semble bridée. Reprogrammation du boîtier électronique. Ca va mieux mais c'est toujours pas ça. A coups en roulant à vitesse stabilisée à env. 70 kms/h en 4°, toujours même problème semble t-il en partie résolu grace à la reprogrammation du boîtier.

D'autres utilisateurs ont-ils connu ces mêmes problèmes sur leur véhicule ? Merci d'avance pour votre réponse.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnnybegoog
Nouveau

Message Posté le: Mer 11 Mai, 2005 22:33:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon, en vous lisant tous, je me dis que je suis content d'avoir acheté une C4 et d'avoir refilé ma clio à mon épouse ! :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 11 Mai, 2005 22:49:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La C4 a que 8 mois dans les roues ont verra bien dans 2 ans!

Nouveau

Message Posté le: Ven 13 Mai, 2005 22:38:19    Sujet du message: Re: problèmes sur ma mégane II Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

laurent64 a écrit:
j'ai acheté début février 05 une mégane II 1.9 dCi Confort Authentique d'Avril 04 avec 7200 kms, donc quasi neuve. 3 passages au garage depuis pour problèmes pris sous garantie :

2. Véhicule ne démarre plus : dépannage chez le concessionnaire qui diagnostique un problème sur la durit qui amène le gazole au moteur. Problème non lié au remplacement du réservoir, durit remplacée.

D'autres utilisateurs ont-ils connu ces mêmes problèmes sur leur véhicule ? Merci d'avance pour votre réponse.

Moi je sens une odeur de mazout à chaque remplissage du réservoir c'est p-e un de ces défauts? Quels étaient les symptomes??
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent64
Nouveau

Message Posté le: Sam 14 Mai, 2005 23:35:47    Sujet du message: Re: problèmes sur ma mégane II Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Djgate a écrit:
laurent64 a écrit:

Moi je sens une odeur de mazout à chaque remplissage du réservoir c'est p-e un de ces défauts? Quels étaient les symptomes??

oui c'est ça ça sentait trèès fort le gasoil quand je rentrais dans la voiture puis y'avait une grosse tâche sous la voiture. Verdict : réservoir déformé qui fuit, à remplacer. Depuis, plus rien.
Djgate
Nouveau

Message Posté le: Dim 15 Mai, 2005 09:59:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ferais attention à bien regarder sous le réservoir aux prochains remplissage.
:wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeMZed
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Juil, 2005 14:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

efjie a écrit:
en plus, les freins grincent toujours autant: chaque fois que je le signalais, les différents garages me répondaient toujours la même chose: c'est lié aux plaquettes de freins sans amiante: il faut les changer ( à ma charge bien entendu même si le problème est "de naissance")

J'ai eut ce problème.
Coté freins il y a 3 solutions :
1) changer les plaquettes
2) changer les disques
3) rajouter un élément qui remet en place le disque aprés freinage (bien entendu si ça vient au 2nd freinage !)

De ces trois solutions, j'ai eut 1) et 2). Elles ne m'ont rien couté car la voiture est sous garantie (5 ans pièces et main d'oeuvre illimitée, merci le crédit Renault DIAC).

Le 3) ne coute pas bien cher, mais il n'est pas toujours connu/proposé, et du coup, tu te fais (excuse moi du terme) enfiler un peu plus...

HTH

DeMZed
philtoulouse
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 11 Juil, 2005 14:50:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

rajouter un élément qui remet en place le disque aprés freinage

Ah bon? Le disque bouge au feinage? :?
DeMZed
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Juil, 2005 14:53:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:
Concernant les problemes de directions de la Megane II

Perso on m'a aussi changé la colonne de direction complète. Un point "dur" sur la direction qui devennait plus fort avec la vitesse (à 130 obligé de faire un écart sur la route pour débloquer), et ça ne venait en plus qu'au bout d'un certain temps (bonjour pour la démo au concess').

Résultat : le calculateur déconnait, et on m'a tout changé. Vive la garantie...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Répondre au sujet
Page 4 sur 9

Sauter vers: