Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Pré équipement GSM : contenu ?

Bonjour,

j'attends ma Mégane II, munie d'un pré équipement GSM. Que comporte t-il ?

Merci
Tu as tout pour téléphoner sauf.... le gsm !!!! :)

Quoi?

Non sans déc' !! J'ai demandé à mon garachist' et il m'a dit que sur certaine série, il y avait l'option de gsm de secours.... cad, un marteau en caoutchouc... Tu tapes fort sur la tôle de l'auto avec et tu obtiens un sacré tam-tam.... mais faut que ton interlocuteur soit dans un rayon de 10km et qu'il possède une ouïe fine !!

Quooooiiiiii ?

Oki !
:sors:
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 04 Aoû, 2003 11:08
Anonymous a écrit:

j'attends ma Mégane II, munie d'un pré équipement GSM. Que comporte t-il ?


Je crois que c'est l'antenne et c'est tout.
Les autres liaisons sont trop dépendante de la centrale (le cerveau) pour que renault y ajoute micro, alim, et HP (ou liaison centrale<->autoradio).

Loïc
Anonymous a écrit:
Bonjour,

j'attends ma Mégane II, munie d'un pré équipement GSM. Que comporte t-il ?

Merci


L'ayant sur ma mégane 2, il comporte
- l'antenne, la meme que sur celle qui n'en sont pas équipés, il ne faut pas s'attendre à une antenne du type requin. Il n' y a que le cablage qui change.
- le haut parleur intégré à la casquette entre les deux compteurs
- et le micro, situé entre les pare soleils, au niveau de leur accroche.

Reste ensuite en boutique, le support et le kit adaptée à votre téléphone.

Attention, la reconnaissance auto, style mot magique du t68i, qui permet de déclencher la reconnaissance vocale sans toucher au telephone, ne fonctionne pas avec un kit main libre. En effet, l'autoradio restera sur la position automute.
Message Mar 19 Juil, 2005 15:07
heuuu, l'antenne est bien compatible GSM ? non parce que dans ce cas ca me sert à rien et 150 euros le micro et le hp, c'est foutage de gueulle

le commercial m'a dit :
antenne GSM / radio + micro + hp + cablage jusqu'à la centrale avec +12V permanent, +12V apres contact, coupure auto radio et coax antenne
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: