Accueil / Formule 1

[Alonso]:champion du monde?

123>
C'est en regardant auto-moto que j'ai eu l'idée de poster ce sujet.
Le reportage sur Alonso donnait le ton: "Ce n'est pas les autes qui me battent ce sont les voitures" "Il y a eu l'air Prost, l'air Senna et les dix années à venir appartiendront à l'ère Alonso. ::malades_010:: Ils sont pas du gentre à macher leur mots!!!C'est sans doute bon signe!Perso je pense que Fernando en est capable il est considéré par beaucoup de monde comme le pilote le plus solide du plateau avec Raikonen et Schumacher.La r25 est considérée comme la voiture la plus rapide, il à une motivation sans faille, il a terminé les derniers essais avec le meilleur temps absolu(le seul pilote à etre passé sous les 1.14 sur un tour) malgré la concuurence rude j'ai du mal à le voir dans l'impossibilité de jouer le titre.D'ailleurs d'après un sondage réalisé par Auto-Moto (qeul va etre à votre avis le plus gros rival de Schumacher en 2005-Il y avait le choix entre Button-Webber-Montoya-Raikonen-Alonso et Fernando a fini premier avec 38% environ des voix devant Raikonen 29% je crois-les autres pilotes sont largement derrière) les gens pensent donc que Fernando sera le plus gros prétendant au titre. 8) J'aurais aimé connaitre votre avis sur le sujet.https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Pic_Arnaud.600_Bah_Sun_D011_tcm3-21571.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 27 Fev, 2005 12:02
J'ai également vu le reportage.
Il se prend pas pour de la merde ce petit :?
qu'il gagne et son arrogance sera entièrement pardonnée :mrgreen:
moi en tt cas j'y crois
comme les autres années, je serai encore supporter d'alonso !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Tout pareil que Koléos.
C'est très important d'être assez prétentieux pour un pilote, ça lui permet d'arriver le couteau entre les dents à chaque départ. Et puis faut pas oublier que Senna aussi était très très prétentieux quant à ses qualités de pilotes :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Je suis content de voir que vous etes du meme avis que moi:Fernando peut gagner le titre!! :)
DoC_jule78 a écrit:
Il se prend pas pour de la merde ce petit :?
qu'il gagne et son arrogance sera entièrement pardonnée :mrgreen:

Son arrogance le fera gagner. à ce niveau là, la majorité des perfs se font sur "le mental" (comme dirait Aimé), et se croire invincible aide à l'être... quand le potentiel est là, et personne ne le niera chez Fernado !
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
N'oubliez pas Fisico.
Il avait été très très bon lors de la dernière année de Benetton, malgré un moteur poussif... Il avait vraiment surclassé Button qui n'est pourtant pas mauvais.
Pour moi il n'est pas clair qu'Alonso le battra systématiquement.

Enfin, d'après les essais d'avant-saison, la MacLaren et ses très bons pilotes sont quand même favoris.

Une saison à l'issue incertaine ?
Souhaitons-le !
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Dsl Tomtom mais Maclaren ne par pas plus favori que >Renault
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 19:02
Disons que tous leur effort ce sont concentrés sur la saison2005
ils devraient donc nous sortir un truc de ouf
vu les pilotes de renault, il peut y avoir des doublés alonso-fisico
_________________
renault: born to be first
Le probléme est la. schumi lui n'a pas a partager les points avec son équipier, et il n'est pas exclut non plus de voir les pilotes Renault se mettre hors course mutuellement s'ils jouent la gagne tout les deux ou s'il partent sur la même ligne, scénario inimagimable chez Ferrari.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2005 22:03
ça pourrait être un prob ça aussi
qu'ils soient trop adversaires...
Oué, mais ça reste dans un très bon esprit, largement meilleur que celui qui opposait Montoya et Ralf l'an dernier :wink:
Alonso et Fisico sont pas cons, ils savent que l'équipe a besoin d'un très bon classement cette année pour poursuivre en F1 longtemps. Yaura une saine émulation entre eux 2, ça va être très très bon pour Renault :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
je pense que alonso à toutes ses chances, il est de la trempe de senna, et... montoya.
alonso sera bien épaulé par un fisichella qui lui a de l'expérience mais attention si alonso ne fait ce qu'il faut, fisichella pourrait bien passer devant.enfin,...cocorico nous avons une bonne chance pour finir en tete sur le podium!!!
renault a deux très bon pilote, une bonne voiture. le championnat est a a portée de l'équipe !!!!!!! :D :D :D
_________________
renault: born to be first
Alonzo et sont arrogance? , je vois pas ou , je le trouve plutot "sage" bien plus sage qu'un certain Montoya , Alonzo a prouvé qu'il etait fort , et le week end du 1er grand prix on la bien vu.

Mais champion du monde c'est autres choses , il y'a de sérieux gars a coté comme déja Fisico , Shumi , RaiKonen.

Moi ceux que je ne peux pas voir pour leur arrogance c'est bien Montoya et Button.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 16 Mar, 2005 18:03
c'est parce qu'en début d'année dernière, il avait pris la grosse tête
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c vrai qu'il était arrogant en 2004
mais bon son estime s'est pris une bonne claque aussi en 2004

je suis sur qu'en 2005 il sera plus humble mais motivé : il faut qd mm un minimum de détermination ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Just1
Graphiste
Message Jeu 17 Mar, 2005 11:03
on va voire au grand prix de malaisie
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2005 16:03
Oui il était vachement arrogant... mais j'ai l'impression que fisicho l'a bien remis à sa place.
Maintenant il devra se battre pour être à la hauteur de fisicho

en tout cas il est très confiant pour le GP !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2005 20:03
pourquoi fishichella l'aurait remis à sa place surtout qu'il est quand même meilleur que l'italien... :roll:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 17:03
fiftie a écrit:
pourquoi fishichella l'aurait remis à sa place surtout qu'il est quand même meilleur que l'italien... :roll:


ça reste à prouver...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mar, 2005 10:03
bah je crois qu'il l'a largement prouvé les années passées...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mar, 2005 17:03
Fisichella avit une très mauvaise voiture, c'était pas sa faute
pourquoi schumi ne repeint pas sa ferrari en noir mat?
comprend pas?
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mar, 2005 21:03
DoC_jule78, oui mais même. Y a une classe d'écart entre les 2. Et puis ce n'est pas moi qui le dit mais aussi tous les pros de la F1.... :roll:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Avec la course d'imola il en a l'etoffe maintenant il reste pas mal de course mais je suis confient,mais quel pilote quand meme ce alonso.
J'espère qu'il le sera champion du monde, il en a l'étoffe en tout cas!!
_________________
Anciennement:
Laguna II 1.8l 16v dynamique 01'
21 GTS Manager 93'
21 Nevada TD 93'
Twingo 95'
Laguna 2.2d RT 95'
Laguna 2.2dT 99'
Clio 1.2l RN 91'
Cherokee 2.1l TD 91'
21 TXi 92'
21 2.0l Turbo 92'
21 2.0l Turbo 88'
25 TurboDX 85'
Clio Campus.com dCi 85 10'
Twingo RS Cup 09'
Laguna 3 dCi 110 07'

Actuellement:
Grand Espace 3 2.0l 16v 99': 158000km
Avantime 2.0 Turbo 03': 127000km
21 GTS Symphonie 94': 237000km
Clio 1.2 RN 95': 188000km
c clair qu'il en a l'etoffe 8)
c un petit jeune qui en veut

et il veut surtout être champion du monde tant que schumi est là !
cette année c la bonne occasion
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
deux choses , je pense que fernando et meilleur qe fisico , non pas plus meilleur mais plus fou comme l'etait senna , mais aussi de plus en plus calculateur comme prost .

a imola si il n'avait pu contenir schumi il aurai pris une deuxieme place plutot qe de se faire sortir , mais avant tout c'est un chien fou...au sang du sud ..................attention.


la deuxieme chose c'est que renault a vraiment besoin que ses deux pilotes marque des points sinon le titre costructeur ira a coup sur a ferarri qui eux save tres bien faire se travaille de ramener le max de point..

a++
_________________
pour moi : 205 sr, fuego 2.0 , clio bacara , super 5gt turbo (le top), super 5 gts , 205 gti , scnic 1.4 .......et scenic 2.0t luxe privilege..........c'est une vrai bombe.
alonso est meilleur pour régler sa voiture, aussi
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Alonso est bon sinon il ne serait pas ( meme s'il a eu pas mal de chance ) , mais cette annee le plus fort c'est le couple Maclaren-Raikonnen .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
oui, non, kimi est bon, mais il faut attendre pour juger...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Il fautdrait que Renault ait de gros soucis techniques pour que Fernando ne puisse pas avoir son titre. Parceque sinon, il fera constament de bons résultats j'en suis persuadé. En ce qui concerne Fisico, je suis d'accord sur le fait qu'il soit moins bon, mais attention à ne pas se fier à cette saison. Fisico est moins bon que Fernando, mais la différence n'est pas grosse.
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
C'est clair que pour le titre Fernando est sur à 70% de le décrocher!Il reste 50pts à prendre son avance est de 24 points soit la moitié donc on peut etre confiants!
OUAI MAIS POUR RENAULT ?
_________________
pour moi : 205 sr, fuego 2.0 , clio bacara , super 5gt turbo (le top), super 5 gts , 205 gti , scnic 1.4 .......et scenic 2.0t luxe privilege..........c'est une vrai bombe.
Ha pour Renault c'est sur que le bilan est mitigé, l'espoir et la confiance sont les dernières défenses qu'il nous rèste ! :D
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 27 Aoû, 2005 09:08
La fin de saison s'annonce palpitante, Renault comme Mercedes peuvent décrocher le titre...
J'espère que Renault va se reprendre.
Oui, et j'éspère aussi qu'ils ne prendront pas de retard sur 2006 en travaillant trop sur la R25... Parceque certaines équipes ont déjà leurs moteurs V8 2006 ! ! ! !
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
vous croyez vraiment que c'est le genre de l'equipe de ne pas preparer la suite.
_________________
pour moi : 205 sr, fuego 2.0 , clio bacara , super 5gt turbo (le top), super 5 gts , 205 gti , scnic 1.4 .......et scenic 2.0t luxe privilege..........c'est une vrai bombe.


Sauter vers: