Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] J'ai trouvé un rossignol !!

Message Ven 01 Aoû, 2003 10:08
Ah je suis super content j'ai trouvé un rossignol qui m'embêtait depuis le début (15 mai).
Je pensais réellement qu'il se trouvait dans le tableau de bord et me disais que si on me le démontait, je risquais d'en avoir encore d'avantage.
Eh non !! Il se trouve juste à la jonction entre le pare brise et le capitonnage du toit au niveau conducteur légèrement à gauche.
Dès que je touche à cet endroit plus de bruit, et j'ai trouvé bêtement en désespoir de cause, je touche un peu partout et là, le bruit disparaît.
J'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose, car en passant la main j'ai bien 1 ou 2 cm entre le toit et le capitonnage.(Est-ce normal ?)
Je n'osais pas le signaler car ça ne "chantait" pas toujours, en plus j'ai la vibration du rétro, mais beaucoup moins gênante.
Maintenant je pourrais leur dire où se trouvent ces rossignols !!
A part j'en suis super content car c'est un plaisir à chaque fois que je la prend et la consommation, autour de 6l (6.6 a l'ODB), est plus que raisonnable d'autant plus que ma précédente (Passat VR5) était autour de 9l d'essence.
_________________
Megane II Luxe privilège 1.9 Dci 120 ch
Option autoradio cabasse


Sauter vers: