Accueil / Le site, le forum

Posts sur les ventes en tout genre...

Perso je trouve que ça pollue de plus en plus...
Faudrait peut-être restreindre le cadre...
Actuellement il faut simplement être inscrit pour pouvoir poster un post de vente...
Pourquoi ne pas augmenter le nbre de post aussi...histoire d'impliquer un peu plus les gens et essayer de moins polluer le forum...

Faudrait s'enregistrer (mais bon ça c'est fait) et avoir un minimum de 5 à 10 posts pour pouvoir placer une p'tite annonce...

Allez les modos à vous de débattre...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
tout a fait d'accord avec toi....meme si je suis "nouveau" ici , il faudrait pas que cela devienne un site de vente , c'est un forum pas une auberge espagnole !
DOS a écrit:
... et avoir un minimum de 5 à 10 posts pour pouvoir placer une p'tite annonce...


Tjrs la même réponse : c'est de la config de php.

Yaka ! :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 16:02
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Vendre/acheter, ca peut depanner.

Un gars peut tres bien venir ici une seule fois, mais peut intéresser des gens qui viennent souvent !

Et puis, si on regarde, il y a des vente bizzares qui ne sont pas faites par des nouveaux ... ;-)
Je ne critique pas, ce n'est pas à moi de savoir si on peut vendre une cafetiere ici.... :wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 19:02
Moi, je trouve que l'idée est bonne, mais cela encouragerais 5 ou 10 posts inutiles ailleurs, ce que l'on ne voulait pas , lors du débat sur la suppression des compteurs...
Ou il faudrai créer une section petites annonces...
Chriss51 a écrit:
Moi, je trouve que l'idée est bonne, mais cela encouragerais 5 ou 10 posts inutiles ailleurs, ce que l'on ne voulait pas , lors du débat sur la suppression des compteurs...
Ou il faudrai créer une section petites annonces...
moi aussi je suis pour un nombre de post mini

mais c vrai que si c pour des posts inutiles c pas la peine :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 07:02
Vous l' avez dit vous même :D
Déjà par rapport à la trés bonne explication de douggy , et pour le reste aussi on se retrouverais avec 10 posts ne voulant rien dire ni apporter juste pour avoir accés aux annonces ( le tout multiplié par x annonceurs et cela deviens une foire ).
Et puis il faut tout de même s' inscrire pour y poster .
Reste aux modos a être vigilants .
Douggy a écrit:
Je ne critique pas, ce n'est pas à moi de savoir si on peut vendre une cafetiere ici.... :wink:
.

Je l'ai dit dans mon post, si ça gêne, je vire l'annonce ! Sans pb !! :arrow:
_________________
Laguna II 1,9 dCi 120 ch IMPULSION 02/2005 Gris Hologramme 2500 kms
R21 2L Turbo Ph2 190.000 kms (et ça pousse enccccccooooooorrrrrrrreeeeee !!!!)
https://www.planeterenault.com:/forum/images/smiles/auto_008.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 09:02
Meuhhhh non, c'etait un exemple !
Et comme c'etait assez décalé, c'etait l'exemple ideal ! ;-)

Et puis je t'en veux pas, j'ai moi meme une magimix m300, je la trouve merveilleuse ! mieux que dans pas mal de café ! :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 13:02
Oui on veut de la bonne qualité de post... pas des post postés par obligation...
et puis on a créé la section annonce pour poster des annonces
il fallait réfléchir avant aux conséquences... :wink:


Sauter vers: