Accueil / Généralités / News

[Modus I] Enfin un modèle sans problemes?

J'hésite entre attendre Clio III et craquer pour un Modus 1.6 Luxe privilege avec Cabasse+To. Y a t il des possesseurs ici ? et des possesseurs heureux? J'en ai essayé un, il est très agréable à conduire , je ne suis pas déçu par rapoort à ma Clio II 1.4 16V meme si il faut passer par le 1.6 sur le Modus. kikenékontent? merci :P
Cabasse ???

Bjr

pour la musique ds son salon why not mais ai cru lire que Cabasse n' est pas qu' on pouvait s' imaginer ds les charriottes..

faut dire que Cabasse a déménagé et est désormais entre les mains de personnes moins 'exigeantes' que ds le temps .

la prochaine fois que je vois le 'grand' Mr Cabasse je lui dirais 2 mots tien !!
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Je voulais le Cabasse 40 W pour le chargeur....mais c'est vrai que j'ai lu ici que c'etait pas top sur d'autres modeles. Mais il n'y a pas de Modus avec Cabasse pour essai
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 14:02
en plus beaucoup trop cher pour ce que c'est !
_________________
David
Pour l'instant je suis super content de ma Modus. En plus la réputation de fiabilité de Renault pour ses petits modèles n'est plus à faire ... d'autant plus que tu choisirais le 1.6 qui est fiabilisé depuis le temps.
Par contre oubli le cabasse. Avec la même somme, achète toi un bon autoradio MP3 ou un chargeur compatible poste renault.
j'hesite entre ton jaune citron ( fun?) et café ( classe) je prefere ambiance dynamique car privilege , je trouve le "beurre frais horrible". La banquette arriere est pas tres commode non? impossible de la sortir à cause des ceintures ? ils ont deconnés sur ce coup...je suppose
Message Jeu 24 Fev, 2005 20:02
Je n'ai pas encore essayé de sortir la banquette. Je l'avance ou la recule en fonction du besoin ... et c'est plutot pratique.


Sauter vers: