Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Proposition véhicule en stock ou en précommande

12>
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 16 Fev, 2005 11:02
salut à tous,

j'ai besoin d'un petit conseil :

on me propose un véhicule en stock depuis 100 jours, donc je présume produit fin 2004, le vendeur ne sait pas s'il était au parking ou hall d'expo! il a 0 km au compteur, il en aura 200 km puisqu'il doit aller le chercher!
y a t-il un risque? est-ce mieux de le commander neuf, je veux dire produit par ma commande? y a t-il des choses à vérifier de plus? si c véhicule d'expo, puis-je demander quelquechose en retour? et pour la date de 1ère mise en circu, ça sera celle où j'en prendrais livraison ou pas?

merci d'avance de votre aide :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Jeu 17 Fev, 2005 14:02; édité 1 fois
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 16 Fev, 2005 11:02
Pour la date de 1ère mise en circul., tout dépend s'il a déjà été immatriculé .. s'il est "WW" pas de soucis !!
Par contre, essais de savoir où est-ce qu'il est exactement actuellement ... car s'il te dit qu'il doit faire 200kms pour aller le chercher, c'est qu'il est déjà dans un autre garage ou concession ... ou bien qu'il a déjà roulé un peu (pas beacoup je l'admets) et qu'il veut le masquer.
S'il était dispo sur le "stock usine", il arriverait obligatoirment par camion ...

PS: un véhicule avec "0 km", c'est pas possible, car rien que de sortir des chaines de fab. pour aller au parc de stockage, puis chargement et déchargement sur camion : il a déjà quelques kms ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
cougar, quelle concesion de quelle ville?
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Ce n'est pas forcément la date de 1ère mise en circulation qui fait l'année modèle du véhicule.
Renault a des dates par rapport aux numéros de série.
Pour moi, cette voiture a déjà 1 an.
Ca me parait louche. Quand j'achète une voiture, j'essaie toujours de prendre une option pour obliger le vendeur à commander. J'aime pas les voitures qui restent sans rouler et en plus l'hiver. Les disques rouillent et ça arrange pas le reste avec l'humidité et la condensation.
Vu la demande en scenic, ça doit pas rester en stock aussi longtemps.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 16 Fev, 2005 12:02
le gaarge me dit que je serais en WW oui!
il est en stock à marseille, donc environ 200 km du garage où je le prendrais! donc le vendeur m'a dit qu'il avait mis l'option dessus, et que si je suis ok il demanderait au garage de marseille de lui "céder".
Citation:

Ce n'est pas forcément la date de 1ère mise en circulation qui fait l'année modèle du véhicule.
Renault a des dates par rapport aux numéros de série.
Pour moi, cette voiture a déjà 1 an.
Ca me parait louche. Quand j'achète une voiture, j'essaie toujours de prendre une option pour obliger le vendeur à commander. J'aime pas les voitures qui restent sans rouler et en plus l'hiver. Les disques rouillent et ça arrange pas le reste avec l'humidité et la condensation.
Vu la demande en scenic, ça doit pas rester en stock aussi longtemps.

1 an :shock: comment je peux savoir??

donc d'après vous, ça vaut pas le coup??
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59 a écrit:
PS: un véhicule avec "0 km", c'est pas possible, car rien que de sortir des chaines de fab. pour aller au parc de stockage, puis chargement et déchargement sur camion : il a déjà quelques kms ...


Je confirme, le mien n'avait que 5 Km au compteur.

Par contre, il est d'usage que, quelquesoit ce que l'on achète, du moment que c'est un modèle d'exposition, d'avoir une ristourne substancielle. Exemple, lorsque j'ai acheté mon tracteur (pour tondre), vu que c'était le modéle présenté dans le hall d'expo, j'ai eu 20% de ristourne.

Sachant que la remise en général sur un Scénic II est actuellement de 10-11%, s'il ne va pas au-dela, c'est pas une remise sur modèle d'exposition.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Pour le prix que tu vas y mettre, si j'étais à ta place, j'y ferais un petit tour incognito à marseille.
Quand je dis qu'il a 1 an, je veux dire que pour moi , il est de 2004 et pas de 2005.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
cougar a écrit:
le gaarge me dit que je serais en WW oui!


Les WW, ça peut aussi se mettre sur une voiture de 200 000 kms et qui a 15 ans.
C'est juste un immatriculation provisoire et non une garantie que le véhicule soit neuf.
Mon scenic a été reçu un lundi soir. La demande de carte grise a été effectuée le lendemain matin et 2 heures après les numéros définitifs était posés sur la voiture bien que le garage soit à 550 kms de ma préfecture. Je n'ai donc jamais eu de WW et pourtant, elle était neuve.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
snap1 a raison, et parfois l'immat est faite alors que RONO n'a encore meme pas livré l'auto à la concession.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Renault peut lancer la demande d'immatriculation s'ils recoivent le PV des mines au moment où la voiture arrive au centre livreur. Ca fait gagner une ou deux journées... j'ai eu le cas récemment...
_________________
Megane RS...
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 16 Fev, 2005 15:02
Je confirme, c'est ce que fait Renault lors de la vente de véhicules à son personnel : l'immatriculation est déjà attribuée alors que tu n'as pas encore été faire ta carte grise. Pour preuve, il t'envoie par courrier un imprimé avec ton numéro de plaque pour aller faire la carte grise ... (AU préalable, ils demandent dans quelle préfecture on va aller faire la Carte Grise, pour envoyer le dossier) :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Mouais, moi j'eviterai comme vehicule.. le mien est resté stocké longtemps sans pour autant avoir de pb liés à ca mais bon....

Il vaut mieux avoir un vehicule a l'historique connu.

Pi ca depend de la reduction. il faut au moins 25%... et encore, je prefererai acheter chez un mandataire.

A+
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 16 Fev, 2005 19:02
merci tout le monde pour vos conseils, que j'ai suivi d'ailleurs, j'ai décliné l'offre :wink: ::amour_000::
je savais que je pouvais compter sur vos conseils avisés 8)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 10:02
nouvelle question pour les connaisseurs :

ayant refusé l'offre, on me dit maintenant, comme je préfèrais en commander un au lieu de le prendre en stock, qu'ils en avaient un en précommande (pour leur stock sur la concession) de cette couleur, qu'ils n'ont quà faire rajouter la roue de secours car toujours sur la chaine de prod, et qu'il doit être livré le 28 février ou 10 mars!
y a t'il un moyen de savoir avec un numéro quelconque que c'est bien un véhicule qui vient d'être produit, et non un stock qui me font passer en précommande???
je ne voudrais pas joué les parano, mais ça me semble bizarre que le vendeur a cherché ceux en stock pour une livraison fin février (donc en devant se le faire céder et aller le chercher dans l'autre concession) alors que sa propre concession en avait un en précommande, non???
merci d'avance :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Le mien aussi est était en précommande.
J'ai vaguement compris (si c'est pas ça, on me le dira) que les concessionaires passaient des commandes sur certains modèles et certaines versions très vendus de façon à réduire les délais de livraison. Je pense que c'est une sorte de réservation. Ils mettent une option (pas une option d'équipement) sur certains véhicules.
Dans le cas du mien, c'était apparemment un scenic confort expression. Dès que j'ai signé le bon de commande, le vendeur s'est empressé de modifier sa précommande en changeant la finition, la couleur et en rajoutant les options.
Maintenant, de là à savoir si c'est vraiment un véhicule en précommande ou si c'est toujours la même voiture de marseille.
C'est pour ça, comme je l'ai dit plus haut, que je fais rajouter une option de façon à obliger le concessionnaire à passer commande (vérifie que le scenic de marseille n'a pas cette option).
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 11:02
je viens d'avoir le vendeur, car c'était son chef qui m'avait appelé pour me dire cela! le vendeur m'a un peu dit la même chose que toi snap1, à savoir qu'en fait il ne pouvait pas savoir que ce type de véhicule était en précommande (par son chef) et que quand il a présenté le dossier à celui-ci, il a téléphoné pour modifier le véhicule en précommande pour y ajouter la couleur voulue et la roue de secours (qui était sur celui de marseille!)!
donc ça confirme ce que tu me dis!!
par contre, je croyais qu'avec le numéro (lequel ça je sais plus) on pouvait savoir le mois de fabrication?? j'ai rêvé ou pas??? :shock:
merci encore :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Par rapport à un numéro de commande, ils peuvent savoir où est le véhicule: pas encore sur chaîne, sur chaîne, sur le parc, chez le transporteur....
Regarde sur le post de l'ami stdode, on en avait pas mal parlé.
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6503&start=0
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 12:02
ok merci, mais je croyais qu'avec le numéro de série certains numéros permettaient de savoir le mois et année de fabrication, je dois confondre avec Ford!
merci pour le post, j'y cours :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Tu peux avec le numéro de série mais si ton véhicule n'est pas fabriqué, je ne sais pas si tu as déjà un numéro de série d'attribué.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 13:02
snap1 a écrit:
Tu peux avec le numéro de série mais si ton véhicule n'est pas fabriqué, je ne sais pas si tu as déjà un numéro de série d'attribué.

oui, mais donc après coup avec le numéro qui me sera attribué je pourrais donc a posteriori savoir ce mois et année de fabrication! enfin si j'ai bien compris, non?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ben oui ! C'est comme avec la vache folle et la traçabilité.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 13:02
snap1 a écrit:
Ben oui ! C'est comme avec la vache folle et la traçabilité.

ah bon, y a marqué "vache folle" sur l'étiquette? ::malades_009:: au moins c honnête et plus pratique :wink:

mais alors est-ce que c'est facilement lisible d'après le numéro, ou faut-il appelé le FBI ou le Mossad pour décrypter la série de chiffres et de lettres pour en déduire le mois et l'année de fabrication?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Si un concessionnaire ne veut pas te le faire, tu fais un courrier à renault et ils seront obligés de te donner les renseignements.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 13:02
vous allez me prendre pour un chiant, peut-être à juste titre remarquez, mais bon je demande, je suis curieux :
on est le 17, il appelle pour faire les modifs sur la chaine de prod! elle devait initialement arriver le 28, mais due à la roue de secours à rajouter (et la couleur je présume), elle risquerait de n'arriver que le 10 mars!
c pas un peu rapide tout ça??? :shock:
d'habitude c 6 à 8 semaines, voir maxi 12 semaines (si je me rappelles bien), et là en 2 semaines c fabriqué, emballé, pesé, expédié, livré!!! c mieux qu'UPS :lol:
ça vous parait réalisable?
mais je me plains, si c le cas, c génial!!! mais comme j'entends plus parler de retard que de livraison en avance, je suis étonné
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
on est le 17, il appelle pour faire les modifs sur la chaine de prod! elle devait initialement arriver le 28, mais due à la roue de secours à rajouter (et la couleur je présume), elle risquerait de n'arriver que le 10 mars!
c pas un peu rapide tout ça???


C'est sur que ça fait rapide.
Vas-y au bluff et dis-leur que tu te tates pour le gps ou pour la finition dynamique. Là, c'est sur qu'ils pourront pas te le rajouter sur une voiture en stock.
S'ils te répondent qu'ils peuvent pas, tu pourras avoir un doute.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Résumons nous, si vous voyez passer un Scénic qui chasse du train arrière avec un félin au volant, C'EST COUGAR !!!!! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 14:02
Fab78 a écrit:
Résumons nous, si vous voyez passer un Scénic qui chasse du train arrière avec un félin au volant, C'EST COUGAR !!!!! :lol: :lol: :lol:

c pas le train arrière qui va chasser, c le félin au volant :twisted:
ils connaissent pas Raoul :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cougar.wolfoni.jpg

non mais sans rire, j'ai aucun moyen de savoir avant la réception? parce que demander ce que tu dis Snap1, je pense pas car il m'a dit qu'il le faisait ce matin la modif de la précommande, et je vais pas rajouter une option ou changer l'intérieur car je suis sceptique du deal, à la fin c moi qui vais y perdre!!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Je te demande pas de le faire mais de faire la comédie, le gars qui hésite.
Si c'est un véhicule en stock, il fera tout pour t'en dissuader ou même te dira que c'est impossible. Si il a modifié sa précommande ce matin, il peut trés bien la modifier encore une fois cette après-midi. C'est juste pour voir sa réaction.
Tu peux aussi lui demander sur quel modèle de scenic était sa précommande.
Ou sinon, tu vois avec la secrétaire. C'est ce que j'ai fait . A chaque fois que je voulais savoir où était mon scenic, je demandais par téléphone à la secrétaire qui s'occupait des commandes.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 14:02
peut-être que je m'emballe un peu non? tout aussi bien c pas le cas, parce que quand même ça serait gonflé et risqué pour eux de faire un truc pareil, ils oseraient pas faire ça si??
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
De toutes façon, tu auras toujours des craintes jusqu'au jour de la livraison. Et ce jour-là, tu te diras: j'étais bien c** de flipper comme ça. On est tous passé par là.
A un moment ou un autre, on est obligé de se lancer et de faire confiance. En plus, apparemment, tu leur as déjà acheté une voiture, donc, si ça s'est bien passé une première fois, tu dois avoir moins de craintes que moi, par exemple, qui faisait affaire pour la première fois avec mon garage et ayant déjà eu des soucis avec un autre garage à propos d'un véhicule neuf.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 15:02
ben non justement, c pas avec le même garage que d'habitude!!! :?
déjà que je savais pas qu'on pouvait modifier un véhicule sur la chaine de prod juste avec un coup de fil, mais la rapidité me laisse perplexe :?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 17 Fev, 2005 15:02
cougar a écrit:
ben non justement, c pas avec le même garage que d'habitude!!! :?
déjà que je savais pas qu'on pouvait modifier un véhicule sur la chaine de prod juste avec un coup de fil, mais la rapidité me laisse perplexe :?


Tu n'as qu'a me dire quel modele tu cherches, je passe au garage leur demander le meme modele, je le raye, vole les sieges, le fait bruler...

Si le lendemain, ils t'appelent pour te dire qu'il aura un peu de retard...c'est normaaaaaaaaaaaaaal !! :wink:

Chichi1er.. :lol:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 18:02
chichi1er a écrit:
cougar a écrit:
ben non justement, c pas avec le même garage que d'habitude!!! :?
déjà que je savais pas qu'on pouvait modifier un véhicule sur la chaine de prod juste avec un coup de fil, mais la rapidité me laisse perplexe :?


Tu n'as qu'a me dire quel modele tu cherches, je passe au garage leur demander le meme modele, je le raye, vole les sieges, le fait bruler...

Si le lendemain, ils t'appelent pour te dire qu'il aura un peu de retard...c'est normaaaaaaaaaaaaaal !! :wink:

Chichi1er.. :lol:


ben en fait c'est : Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - Juin 2002 - 12 000 km, tu peux pas te tromper, merci encore de ton aide ::animaux_003:: ::hello_001::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
je suis sceptique du deal, à la fin c moi qui vais y perdre!!

Je comprends bien mais si le scenic qu'il te propose te convient, que le prix te convient, que l'équipement te convient... mis à part l'aspect moral, où est le problème ? :?:
Dernière édition par nicolas le Jeu 17 Fev, 2005 21:02; édité 1 fois
[quote="nicolas"][quote="cougar"]je suis sceptique du deal, à la fin c moi qui vais y perdre!![/quote]
Je comprends bien mais si le scenic qu'il te propose te convient, que le prix te convient, que l'équipement te convient... mis à par l'aspect moral, où est le problème ? :?:[/quote] :D
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Il est fort possible que le garage puisse modifier une auto en commande mais pas encore sur chaine. Du moment que la fabrication n'est que planifiée tout est possible. Si tu veux rajouter des equipements qui sont facilement dispos et ne modofie pas le type mine,cela ne décale pas le délai.

Si ma mémoire est bonne le N° de serie de l'auto est validée à la commande à l'usine du vehicule. Une fois que la programmetion de fabrication est saisie le N° de serie est généré.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 20:02
Citation:

Je comprends bien mais si le scenic qu'il te propose te convient, que le prix te convient, que l'équipement te convient... mis à par l'aspect moral, où est le problème ?

il est tout simplement que j'ai déjà refusé un véhicule stock pour certaines raisons, et que ce serait malhonnête (si tel est le cas, je veux dire qu'il fasse passer un véhicule stock de longtemps pour une précommande) de faire cela!
je commande un véhicule, je ne veux pas de stock, c mon droit, et donc voilà, que ce soit le même véhicule, que le prix me convienne ainsi que l'équipement. je comprends pas la question, je commande, c pas comme si je voulais un véhicule de suite et que parmi certains en fonction des conditions j'accepte un deal, tu vois ce que je veux dire??? là le prix reste le même, neuf sur commande ou celui stock à marseille, même équipements, donc je prend celui que je préfère, càd celui commandé, donc pour moi si c celui en stock c pas du tout la même chose!!! enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, pour un véhicule stock + expo, et un neuf sur commande, c pas pareil, c peut-être bête, mais pour certaines raisons, ça me plait pas! :oops: 8) :wink:

Citation:

Il est fort possible que le garage puisse modifier une auto en commande mais pas encore sur chaine

c bien ce que je pensais! crois tu que je puisse demander ce numéro de série??? pour l'assurance, il le faut pas celui là??
merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dans ce cas c'est ok.
Avec
cougar a écrit:
je ne veux pas de stock

et ça
Citation:
c pas comme si je voulais un véhicule de suite et que parmi certains en fonction des conditions j'accepte un deal

Je comprends parfaitement.

Je pensais tu étais pressé de changer d'où ma question si la proposition du vendeur te convenait (ce qui apparement semble être le cas), pourquoi attendre plus longtemps ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 22:02
Citation:

Je pensais tu étais pressé de changer d'où ma question si la proposition du vendeur te convenait (ce qui apparement semble être le cas), pourquoi attendre plus longtemps ?

non comme je n'en ai besoin réellement que pour le mois de mai, c pour ça que pour le même prix je préfère une neuve sortie d'usine qu'une en stock ( qui plus est certainement d'expo). c pour ça que je trouve si bizarre la rapidité de modif et de livraison pour cette précommande!!!
Citation:

c bien ce que je pensais! crois tu que je puisse demander ce numéro de série??? pour l'assurance, il le faut pas celui là??

est-ce que quelqu'un sait cela???
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 14:02
Citation:

Citation:

c bien ce que je pensais! crois tu que je puisse demander ce numéro de série??? pour l'assurance, il le faut pas celui là??


est-ce que quelqu'un sait cela???

alors y a personne qui bosse dans les assurances, ou chez Renault :wink: :wink: ::amour_000:: si ce n'est que quelqu'un qui sait si le numéro que l'on donne pour l'assurance et le même que l'on a besoin pour savoir la date de fabrication??? ::amour_000:: merci merci merci ::forum_002:: ::forum_002:: ::forum_002:: ::hello_001::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: