Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] 2 et trappe à carburant...

Hier j'étais avec un pote , on regardais ma mégane et puis d'un coup il ouvre la trappe à carburant et la stupéfaction il gisait un peu d'eau :evil: :evil: :evil: , je regarde d'un peu plus prés il y avait aussi des gouttes d'eau sur la trappe aviation juste la ou l'on insére la pompe et le joint en caoutchouc était humide je dirais meme mouillé.Sachant que c'est un diesel et qu'il avait plu le matin chez moi j'ai peur qu'il y ai de l'eau qui s'est infiltré dans mon réservoire :shock: :shock: ....Quand je l'ai remarqué c'etait le soir et c'était toujours mouillé.... :? ...Je sais qu'il y a des produits a verser dans le réservoire pour virer l'eu de celui ci mais lekel prendre??
Merci de vos réponses....
il doit y avoir etancheite sinon je comprends pas pourkoi une seule trappe qui est pas etanche tu sentirais les odeurs alors l'eau ne s'ecoule pas a mon avis
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Sam 26 Juil, 2003 15:07
La trappe n'est pas pas tout à fait étanche, le mode d'emploi précise d'ailleurs qu'il ne faut pas la laver avec un nettoyeur haute pression. Heuresement il y a un ofifice pour faire couler tout liquide près de la trappe, à l'intérieur.


Sauter vers: