Accueil / Futures Renault

[Vel Satis I] Restylage ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/velsatis-ph2.jpg
photo trouvé sur un forum allemand
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 13:11; édité 1 fois
C'est un fake, la photo de cette voiture est déjà sur un site web (non retouchée): un touriste nippon qui a pris la voiture en photo!

Un petit malin s'est amusé à imaginer la retouche des phares, c'est plutôt raté.
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
le fameux restilage attendu :?:
la hauteur des phares au niveau de la calendre semble louche :?
sinon a part ca c'est pas si mal dans le style :P
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Pour preuve que c'est un fake, voici la véritable photo de la Vel Satis non retouchée:
http://www.asamizukanata.jp/img/velsatis.jpg

Donc, c'est un Totoshop :evil: Heureusement, parce que je n'aime pas :wink:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
je suis le createur de cette photoshop :wink:
renault man
Administrateur
Message Mer 11 Juin, 2003 10:06
moi, je trouvait cette photo plutot pas mal....
ah lala... tous ces totoshoppeurs...


Mais ne vous inquiètez pas, Planète Renault a aussi ton totoshoppeur ! vous aurez bientot une Vel Satis 2, pis une Mégane RS.... bientot, mais quand.... ? surprise
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 11 Juin, 2003 12:06
Pfffffff simple totoshop... cette image est déjà connue depuis pas mal de temps... sois disant la vel satis pour les USA :mrgreen:
Renault Man a écrit:
moi, je trouvait cette photo plutot pas mal....
ah lala... tous ces totoshoppeurs...


moi aussi je trouve ça pas vilain... reste plus qu'a arranger l'arrière...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 11 Juin, 2003 15:06
C horrible oui !!! Encore pire que l'actuelle !!! Ca fait trop américain. Vous trouvez pas ?
changer aussi l'arriere? c'est trop dificile :lol: oh regarde ce photo:

http://www.autohoje.com/novoforum/uploaded/Luis%20Capelo/2003611174557_velsatis_phase2.jpg

le design a la droite c'est original de renault studios... :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 11 Juin, 2003 18:06
Mouais enfin bon ça veut rien dire... je me demande ce que ça va être ce fameux restylage :?
je la trouve pas trop mal moi cette vel satis
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Juin, 2003 18:06
Tu trouves pas que ça fait un peu trop gothique ?
est ce que quelqu'un a vu le restylage sur le mag action auto moto ?
ils lui ont mis les phares du scenic c'est plutot reussi à mon gout
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 18:06
Et bien moi j'aurai du le voir mais malheureusement mon auto-moto de ce mois ci semble perdu... je ne l'ai toujours pas reçu :(
enfin je vous dirais ce que j'en pense
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Juin, 2003 14:06
Si c bon je l'ai reçu... c vrai que leur restylage rend vraiment super bien !!!
sinon on peut y voir le léger restylage de la 607, celui de la C5 et la future C6 et bien d'autre encore.
ce journal est super bien, le meilleur pour moi.
Message Jeu 26 Juin, 2003 15:06
Fais partager les potes... !!!
Poste la photo...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Juin, 2003 16:06
Franchement j'aimerai bien mais après avoir scanner j'arrive pas à la mettre sur le site... elle est pas au format jpg enfin je comprend rien :?
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Juin, 2003 00:06
censure
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2003 10:06
Je vais essayer mais je te promais rien. j'arrive pas à les lire sur mon ordi en plus.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2003 11:06
Je vais essayer mais je te promais rien. j'arrive pas à les lire sur mon ordi en plus.
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Juin, 2003 11:06
dis moi, doc, tu c te servir d'un logiciel ftp (genre ftpexpert sur win, ou gftp sur Linux ?)

parce que a ce moment la, comme je sens que c du .tiff, on des fichiers qui ft 10 Mo chacun (ptète un peu moins....) ce serait plus simple de les mettre dirctement sur le ftp...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2003 11:06
J'avais télécharger acdsee et puis je sais pas ce qu'il c passé mais maintenant je suis obligé de l'achter pour lire mes images :x
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2003 11:06
C bon je l'ai envoyé... j'espère que ça va fonctionner enfin pas trop d'espoir ça m'étonnerait. :?
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Juin, 2003 12:06
Bon, pr acdsee c parce que ct un logiciel démo. Au bout de 30 jours, il se bloque, et fo l'acheter.
T'as "Irfanview" sur télécharger.com qui est gratuit ! c comme acdsee mais en gratuit.

pr la photo, ct du bmp, un format bien pourrie bien window. l'image faisait plus 700 ko ! elle en fait désormais 80..... (presque 10x moins !)
La voici



https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Save0031.jpg
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Juin, 2003 12:06
mais bon, comme ils le disent eux même, ce st eux qui mont modifié la vel satis, et ils n'y ont pas fait grand chose...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juin, 2003 12:06
Cool je suis content que tu ais réussi à la mettre.
Moi je la trouve beaucoup plus jolie et agressive !!!
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Juin, 2003 19:06
encore heureux que g réussi ! sinon, la honte ! :wink:

pr la VS, wé, ça fait plus équilibré !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 28 Juin, 2003 11:06
Explique moi par MP comment tu as fait STP :wink: ça me servira de leçon
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Juil, 2003 17:07
Dans une interview accordée à l’Auto Journal, Louis Schweitzer, le Président de Renault annonce qu’il n'y aura pas de restylage profond de la Vel Satis, mais que le modèle pourrait éventuellement subir un léger remodelage. Un moyen peut être de relancer les ventes de ce haut de gamme qui peine encore à s’imposer…
J'aime la face avant telle qu'elle est... J'ai peur qu'en la retouchant, ils lui ajoutent cette "moustache noire" commune aux Mégane, Scénic et autres Espace. Les stries en alu sont plutôt réussies.

Il n'ont fait qu'ajouter des phares de Scénic II, et ce n'est pas très harmonieux :?
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juil, 2003 18:07
C pas trop laid quand même... et comme toi j'espère qu'ils vont pas mettre une tonne de plastique comme ils vont faire au restylage de laguna...
pare choque couleur pierre à fusil quel luxe :roll:
Au fait, je me suis souvent posé cette question, c'est quoi ces plaques sur fond rouge (comme celle de la 1ere photo de la velsatis) ???

merci
antec a écrit:
Au fait, je me suis souvent posé cette question, c'est quoi ces plaques sur fond rouge (comme celle de la 1ere photo de la velsatis) ???

merci

ce sont les voitures detaxées qui doivent partir a l'etranger ... ;) je crois qu'on a 6 mois pour l'exporter ou payer la TVA
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 26 Juil, 2003 12:07
J'en au vu une hier.. je pensais que c'était les nouvelle voiture qui venaient d'être livrées :?
adrbo a écrit:
ce sont les voitures detaxées qui doivent partir a l'etranger ... ;) je crois qu'on a 6 mois pour l'exporter ou payer la TVA


J'ai une autre version : ce serait des voitures détaxées achetées par des personnes faisant un court séjour en France.

Version confirmée par google :

Citation:
Quelle est la procédure de mise en transit temporaire d'un véhicule ?

Pour être bénéficiaire du régime de transit temporaire, vous devez respecter la procédure suivante :

- dépôt d'une demande d'admission en TT auprès du bureau de douane du département où est acheté le véhicule ;

- fourniture des justificatifs permettant d'obtenir le régime préférentiel :

    * certificat de résidence à l'étranger

    * carte consulaire attestant une présence hors du territoire douanier communautaire depuis plus de six mois

    * passeport visé lors de votre arrivée

    * certificat de scolarité

    * ordre de mission

    * contrat de stage

    * ordre d'appel sous les drapeaux

- achat du véhicule chez un revendeur chargé d'établir, pour votre compte, une déclaration d'exportation modèle DAU (Document Administratif Unique), puisque la fin du régime se traduit en principe par l'exportation du véhicule dans votre pays de résidence ;

- immatriculation auprès de la préfecture à l'aide d'un imprimé 846B délivré par la douane ;

- pose des plaques d'immatriculation caractéristiques (caractères blancs sur fond rouge).


Source : http://vosquestions.service-public.fr/fiche/3394.htm

&

http://plaque.free.fr/tt.html
Ces plaques sont dites "transit temporaire" (immat type XXX TXX XX) et reservés aux étrangers résidant en France je crois avec il est possibles spécificité en ce qui concerne les taxes et le temps de validité de l'immat.

Y'a qqs années j'avais une prof d'Anglais américaine avec une 106 Kid verte, avaec de telles plaques, ca lui faisait tout bizarre de rouler a 130 avec une si petite voiture ;-) ... et de se faire doubler ... c'est sur ca doit etre moins exitant de rouler a 55mph sur une autoroute toute droite avec un Ford Crown Victoria :?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
prévu pour 2005 , modif au niveau des phares , style espace , de la calandre et des feux arriéres.
a suivre...
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Message Mar 29 Juil, 2003 13:07
Pour ce qui est des phares ce sont ceux de la clio si si regardez bien ce sont les mêmes, voilà
pour ma part je trouve que c'est dommage , elle risque de gagner en parts de marché , en vendant son âme :(
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S


Sauter vers: