Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Restylage: c'est officiel

<12
sergeV6 a écrit:
Je dois avouer que cela me tente aussi un peu, rien que pour le moteur et pour l'équilibre, a priori meilleur qu'avec un V6 un peu trop lourd.
Ne pourrait-on pas avoir les assises de siège bleues si on choisit l'extérieur en bleu (ce bleu me rappelle celui de ma 309GTI16 ...) ?


Laisses toi tenter.
0-100: 7.2s
1000m: 27.5s
235km/h.
Consos inchangées / 165ch.

Trains av et ar beaucoup plus "raides", 17" uniquement en Michelin.
Ca me rappelle ma S40 T4: (0-100: 7.3s 1000m, 28.2s , vmax:235).... que du plaisir :D Je vous laisse imaginer le Vmax compteur par rapport au vmax construction.... c'est inavouable et c'est vrai que maintenant je ne retenterai jamais cela; avec le recule je m'aperçois que j'ai pris énormément de risque... Mais bon quand on appuye à partir de 130 et que la voiture décolle sans s'arrêter avec une bonne pousser, on prend vraiment du plaisir et c'est dur de se raisonner.
C'est pour ça que c'est dangereux... cela fait prendre des risques.

Quand on achète une voiture comme ça, on se fait vraiment plaisir... mais on consommer avec modération :)

Malheureusement, quand on commence à avoir une famille on aime un peu moins les tailles basses et les suspension sport :?

D'ailleurs pour infos, ma T4 qui a été reprise en mai 2004 par Renault lorsque j'ai acheté la Carminat a été vendu seulement hier!!!! achetée par un couple de jeune retraités :lol:

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Nounours a écrit:
Consos inchangées / 165ch.
Trains av et ar beaucoup plus "raides", 17" uniquement en Michelin.


A propos ça consomme combien une 2.0T (indiquez le style de conduite) ?

Les Michelins sont des Exalto2 : ils ne sont pas allés jusqu'aux Pilot Sport 2, trop rigides, admettons.

J'ai 3 enfants, et cela ne m'empêche pas d'avoir une conduite "dynamique". Ils ont eu le temps de s'habituer depuis leur naissance, voire dans leur vie intra-utérine (205GTI, 309GTI16, etc) ...
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
:lol:
Ouai, alors c'est moi qui veillit :D

Pour les consos j'ai mis quelques valeurs dans le post suivant:

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6212&highlight=

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Message Ven 11 Fev, 2005 20:02
Un peu surprenant, DID2T, tes consos :
* 13L/100 à 160, c'est ma conso à 170-175 (compteur)
* à peine plus de 8 en moyenne, c'est beaucoup moins que moi (4 à 5 de moins ! 2 de moins en respectant les limitations)

Mais si le 13 était seulement un affichage instantané à l'OdB, alors ça s'explique.
A moins que cela soit un pbm d'aérodynamique.
Quelqu'un connaît-il le S.Cx d'une Laguna 1 et d'une Laguna 2 ?
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT


Sauter vers: