Accueil / Le site, le forum

Quelques modifications .

Pour ou contre la suppression du compteur de posts
POUR 30% [ 17 votes ]
CONTRE 69% [ 39 votes ]
Total des votes : 56
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 08:02
Voilà , suite au débat réouvert sur l' autre topic je crée ce sondage afin que tous ensembles nous prenions la décision , ainsi tout le monde participe à la vie du forum .

Donc suite à de nombreux débats il est temps d' agir .
Effectivement les appellations sous les pseudos sont trompeuses et peuvent induire en erreur , ainsi que ce fameux compteur qui pousse les gens a faire la course aux posts et donc a poster pour ne rien dire mais simplement pour faire monter leur compteur .

Donc la première question est pour ou contre la suppression du compteur .

La deuxième est que chaque membre participe et formule des idées pour les nouvelles appellations .

Il y en aurait au moins 4 a remplacer :

10 posts -> Nouveau ( celui çi peut être conservé )

50 posts ->
250 posts ->
500 posts ->
1000 posts ->

Et nous pouvons aussi conserver :

1500 posts -> Renault de Bronze
3000 posts -> Renault d' Argent
6000 posts -> Renault d' Or

Voilà le débat est ouvert :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 08:02
Voila, comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis pour la suppression du compteur...
Cela evitera des posts faits presque uniquement dans le but de monter son compteur
Pour les formules, je n'ai pas trop d'idée...
Les etoiles sont simples mais efficaces.
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 09:02
Proposition qd meme :
50 posts -> P'tit nouveau *oooooo
250 posts -> Nouveau **ooooo
500 posts -> Adepte ***oooo
1000 posts -> Intoxiqué ****ooo
1500 posts -> Renault de Bronze *****oo
3000 posts -> Renault d' Argent ******o
6000 posts -> Renault d' Or *******
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 11:02
pourquoi pas supprimé le compteur, ça changera pas grand chose mais si ça peut effectivement enlever la course aux posts alors! même si une fois encore, il y en a peut-être qui font ça, mais ça doit être une petite minorité! maintenant si de poster certains messages avec très peu de mots juste pour rigoler avec quelqu'un ou autres, c ce dont vous parlez alors là j'en suis mm svt coupable, mais jamais dans un but de nombre de posts; il est clair que pour moi ça permet de rendre aussi plus vivant et chaleureux les choses, mm si ce n'est pas la vocation première du forum, mais biensur si cela engendre ce genre de pensée alors j'arrêtrais immédiatement!

pour en revenir aux propositions de reformulation :
nouveau,
habitué,
1er dan,
2e dan, ...
ou par couleurs...

de toute façon le fait de mettre un effet crescendo sur les titres engendrera de toute façon une idée dans la tête du nouveau venu que celui à qui il parle est + ou - calé pour lui répondre (bien que cela ne soit pas le cas forcemment)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Je suis pour la suppression des compteurs: cela supprimera certainement quelques posts inutiles
Je suis également contre les appellations "de qualité" de l'intervenant suivant le nombre de posts.
Les personnes compétentes se reconnaissent facilement d'après la qualité et la pertinence de leurs réponses
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 12:02
je suis contre la suppression du compteur! :?

ça servirais à rien!
_________________
CBL*
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 14:02
Contre le compteur et les "grades .

D'ailleurs quel est l'interêt et avantage des compteurs :?:

Il faudrait juste laisser la dénomination pour les modos et le admis.

Qui peut avoir interêt de faire monter son compteur? Qu'est-ce qu'on gagne ? :lol:

A+
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 18:02
Il faut décorreller l'assiduité de la qualité, mais pour moi l'assiduité est aussi à noter.
Le compteur ne me gene pas. On voit au moins si le gus est la depuis longtemps et s'il poste régulierement. Un forum vit parcequ'il y a des posts. On ne fait pas de courses, soit, mais un forum avec 3 post par jour, s'il s'en tient à ca, ne vivra pas. Il va etre vite delaissé.
Je prefere un forum qui tourne, avec 100 ou 200 posts jour, S'ilsq sont bien triés et que les c..nneries sont bien à la buvette, libre à chaqun de ne pas y aller.

Pour moi, il faut laisser la date et le compteur.

Le probleme pour moi c'est les grades. Je suis passé par guru boss et compagnie, alors que je n'y connais rien en tuture. D'ailleurs, C'est grade concerne quoi ? Le designe, la meca ? l'elec ? la bidouille ??? Bref, il faudrait mettre des titres qui ne veulent pas dire qqchose de qualitatif sur le milieu auto.

Et qu'ils soient sympa.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 18:02
Qqs idées supplémentaires ...
50--> Nouveau
250 --> Visiteur assidu
500 --> Client
1 000 --> Pilier de bar
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 18:02
Douggy a écrit:
Le probleme pour moi c'est les grades. Je suis passé par guru boss et compagnie, alors que je n'y connais rien en tuture. D'ailleurs, C'est grade concerne quoi ? Le designe, la meca ? l'elec ? la bidouille ??? Bref, il faudrait mettre des titres qui ne veulent pas dire qqchose de qualitatif sur le milieu auto.
Et qu'ils soient sympa.


C' est justement la question que je vous pose ici :D

Mais il serait bien que tout le monde participe et fasse des propositions , ainsi je n' aurais pas a imposer les nouveaux termes pour que tout le monde dise : bon ben maintenant c' est comme cela .
C' est tout de même mieux que nous le fassions tous ensembles , et nous pourrons dire : NOUS avons décidés que les nouvelles appellations seraient celles çi .........

C' est pas mieux ???
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
Citation:

Il faut décorreller l'assiduité de la qualité, mais pour moi l'assiduité est aussi à noter.
Le compteur ne me gene pas. On voit au moins si le gus est la depuis longtemps et s'il poste régulierement. Un forum vit parcequ'il y a des posts. On ne fait pas de courses, soit, mais un forum avec 3 post par jour, s'il s'en tient à ca, ne vivra pas. Il va etre vite delaissé.
Je prefere un forum qui tourne, avec 100 ou 200 posts jour, S'ilsq sont bien triés et que les c..nneries sont bien à la buvette, libre à chaqun de ne pas y aller.

Pour moi, il faut laisser la date et le compteur.

Le probleme pour moi c'est les grades. Je suis passé par guru boss et compagnie, alors que je n'y connais rien en tuture. D'ailleurs, C'est grade concerne quoi ? Le designe, la meca ? l'elec ? la bidouille ??? Bref, il faudrait mettre des titres qui ne veulent pas dire qqchose de qualitatif sur le milieu auto.

Et qu'ils soient sympa.

tout à fait avec toi Douggy!!
et ça serait peut-être ça la chose à faire pour les titres, bien que je ne sais pas si c possible, mais en fonction des aptitudes de chacun, préalablement signalées, les titres pourraient, en fonction aussi pourquoi pas du nombre de posts dus à l'assiduité, se distingués par celles -ci!

je m'explique plus clairement : il y a des gens qui s'y connaissent en technique, ou mécanique, ou électronique, mais aussi certains ne s'y connaissent pas mais participent par logique ou raisonnement ou juste questions qui éclaircissent la solution pour ceux qui s'y connaissent, d'autres encore font vivre les rubriques satellites plus générales de différentes manières! donc en fonction des aptitudes, la hierarchie seraient tjs crescendo mais par aptitude cette fois et non uniquement "posts"! comme ça un post par un qui a 1000 posts mais dont la principale aptitude est la mécanique aura un titre par exemple de "guru cambouis" ou "quinquin la bricol" et donc le nouveau ne prendra pas ça comme il prendrait celui avec 1000 posts mais avec comme titre "boss LED" ou "king Edison!

bien que biensur chacun, et heureusement d'ailleurs, puisse poster partout sans paraitre hors de sa catégorie, et avoir la bonne réponse ou un début dans une catégorie n'étant pas la sienne à l'origine!
vous voyez ce que je veux dire! mm moi jeme perds là :roll: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
Sur le fond c' est vrai que se serait bien .
Mais techniquement c' est ingérable .
Il faudrait régler au cas par cas tout les forumeurs et imagine le nombre de catégorie qu' il faudrait .

De plus cela prendrait un temps fou vu le nombre de forumeur , et bien que je passe un maximum de temps libre sur ce forum ( 85 % ) je ne veux pas non plus en arriver a avoir des toiles d' araignées entre mes jambes et le bureau :D :D :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
EDIT : Je parlais de ton dernier post.

Pas tout à fait, Thierry (au fait, je t'oublies pas, j'ai commencé, je te l'enverrai bientot)

Là, on mélange 2 trucs, les compteurs, et les appellations (et meme s'il faut garder l'un ou l'autre ou les deux...)

Le mieux est de ne pas melanger l'infos, sinon on la dillue.
Si on s'accorde sur le fait de garder les compteurs, qui ne veulent rien dire sauf le nombre de post et donc la frequentations du forum, (ce qui n'est pas mal pour un forum, voir mon explication plus haut...), donc, si on les garde, dans ce cas, on peut essayer de trouver des "grades" -qui n'en seront pas- sympas.

Proposition : (ou certains choix ont deja ete evoqués)
Apres, on pourra en enlever, mixer avec d'autre, voir les seuils... procédons par etapes ....


Bleusaille
En bizutage
Appelé
Engagé
Guerrier
Grand guerrier
Grand guerrier **
Grand guerrier ***
...

Demarreur
Embrayage
Accelerateur
En 1ere
En 2eme
En 3eme
En 4eme
En 5eme
En 6eme
Sur BVA !!!


Volant de papier
Volant de carton
Volant de plastique
Volant de cuir
Volant d'acier
Volant d'alu


En warning
En préchauffage
En accélération
En pleine accélération
A fond !


Muet
Timide
Curieux
A l'aise
Prolixe
Bavard
Pipelette
Pillier






D'autres idées me viendront surement ...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
J' en vois déjà là de trés bonne , à suivre :D
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
Donc si on conserve les compteurs on peut s' occuper uniquement des appellations .

Pour délirer par exemple :

  • Twingo
  • Clio
  • Mégane
  • Laguna
  • Espace
  • Vel Satis
  • Avantime


:D :D :D :D
L'analyse de Douggy me paraît judicieuse :

1 - Intérêt de conserver le compteur : c'est un repère objectif sur "l'ancienneté" et "l'indice de fréquentation" des forumeurs quoi qu'en en dise.

Il faut cependant s'affranchir et corriger le facteur de flood de certains ; c'est facile avec la connaissance que chacun a des membres.

2 - Repenser les rangs en termes adéquats dans l'esprit de Planète Renault.
Les exemples qu'il donne vont dans ce sens-là.
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
Rythie a écrit:
Donc si on conserve les compteurs on peut s' occuper uniquement des appellations .

Pour délirer par exemple :

  • Twingo
  • Clio
  • Mégane
  • Laguna
  • Espace
  • Vel Satis
  • Avantime


:D :D :D :D


J'y ai pensé, mais je l'ai effacé car :

L'avantime n'est pas devant la velsatis (je blague, mais on va avoir ce genre de remarque.. Ex, je crois le'espace plus cher que la VS a finition equivalente, pourquoi ne pas le mettre devant. A oui... mais ce n'est pas la meme finition.. bref, on va au casse pipe.
D'autre part, pourquoi pas la R25 ou Safrane ? (l'avt ne se fait plus non plus...)

Et puis, ca serait trop dur à comprendre, un nouveau pourrait penser que j'ai une twingo ou un espace ... bref, je l'ai supprimé !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 19:02
Tu n' as pas tort , il faut rester plus général :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 20:02
J'ai donc voté CONTRE.... mais j'aurais voté POUR à faut-il changer les grades... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 20:02
Une autre idée : dans certain Forum, au dessus d'un certain nombre de post (500 ou1000 ?),
on peut choisir son "grade" : on peut mettre ce que l'on veut.
C'est donc aussi une solution pour distinguer les débutants (càd Membres) des autres...
les anciens ... qui mettent ce qu'ils veulent.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 20:02
1. garage
2. clé contact
3. ceinture de sécurité
4. préchauffage
5. 1ère (pour BVA je me rappelle plus comment ça s'appelle)
6. accélération
7. auto-cruise
8. toit décapoté
9. lunettes de soleil, cheveux au vent, sourire ultrabrite
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 20:02
Moi, je mettrais ADMINISTRATOR VERROUILLATOR DE LA MORT !

Bon, j'y avais pensé aussi, il y a 80% de gens ici qui savent ce qu'ils valent.
Mais le peu des autres risqueraient de mettre "Je connais tout, prenez ce que je dis pour argent comptant".
Apres, non seulement ca peut enduire d'erreur le bleu-biroute, mais en plus, de faire monter la moutarde aux autres, sans compter les .. Dis donc machin, tu t'es planté, faudrait voir à changer le EXPERT en NANARD !...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Effectivement , les compteurs permettent de voir rapidement qui post souvent ou moins et finalement je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui ne poste que pour le compteur.
Apres , pour savoir si modo ou pas , on le voit sur la page d'accueil direct et on sait meme s'il est connecte donc a part gagner un peu de temps..

Par contre pour les appellations, j'ai cru effectivement au debut que cela avait a voir avec le niveau de connaissances mais pas longtemps :mrgreen:
Donc perso je serais pour garer les compteurs et j'adore "pillier" :lol: de bar :mrgreen:

1)nouveau
2)petit joueur
3)contaminé
4)forum dependant
5)pillier de barre (d'espace :D )
6)cas de divorce
7)remarié avec son pc :mrgreen:

ma femme m'a dit de jamais atteindre le niveau 6 :evil: :evil: :evil:
et qu'a partir du 4 il faudrait envisager une cure de desintox :shock:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Dernière édition par stdode le Dim 06 Fev, 2005 20:02; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 06 Fev, 2005 20:02
cougar a écrit:
1. garage
2. clé contact
3. ceinture de sécurité
4. préchauffage
5. 1ère (pour BVA je me rappelle plus comment ça s'appelle)
6. accélération
7. auto-cruise
8. toit décapoté
9. lunettes de soleil, cheveux au vent, sourire ultrabrite


D(rive)

J'aime bien... On pourrait peut etre mixer nos propal ... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
gm bien cette proposition de cougar,
cette de tom59 était bien aussi (adepte , intoxiqué ... :mrgreen: )
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 09:02
tom59 a écrit:
Une autre idée : dans certain Forum, au dessus d'un certain nombre de post (500 ou1000 ?),
on peut choisir son "grade" : on peut mettre ce que l'on veut.
C'est donc aussi une solution pour distinguer les débutants (càd Membres) des autres...
les anciens ... qui mettent ce qu'ils veulent.
ah oui là je suis d'accord!!! 8) :)
_________________
CBL*
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 11:02
Citation:

D(rive)

J'aime bien... On pourrait peut etre mixer nos propal ...


eh oui biensur D, c pas faute pourtant d'en avoir utilisée et vantée!

pas de pb pour le mégaDJmix :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 07 Fev, 2005 12:02
Pourquoi pas des mentions personnalisées ? au moins pour les modos, admins et membres trés réguliers ?
C'est ce que l'on faisait sur le forum ou j'etais modo, on proposait des qualificatifs...
Je suis contre la suppression du compteur car cela me permet de trouver les messages des gens et de voir ou ils postent ...tout cela en 1 seul coup d'oeil.

A+

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 12:02
Oui, il faut que les gens de la "team" soient bien délimités.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 19:02
Moi je suis pour supprimer les compteurs, mais je trouve sympa quelques idées de "grades".
Comme celle de Douggy:

Demarreur
Embrayage
Accelerateur
En 1ere
En 2eme
En 3eme
En 4eme
En 5eme
En 6eme
Sur BVA !!!


Donc je vote contre cette suppression...

Salut tout le monde les gens...
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 21:02
Et pourquoi ne pas faire apparaître le nombre de message par jour comme dans le profil ? C'est plus parlant que le compteur pour connaitre la taux de fréquentation du forumeur en particulier pour ceux inscrits depuis peu de temps.

Sinon la formule de Douggy est la plus interressante (demarreur,embrayage,accelerateur etc... )
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 22:02
Je crains un effet devastateur ;-)
Et le number One du jour est ... Toto nouvel inscrit avec 150msgs/jour :lol:
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2005 22:02
tom59 a écrit:
Je crains un effet devastateur ;-)
Et le number One du jour est ... Toto nouvel inscrit avec 150msgs/jour :lol:


Peut être au début pendant quelques semaines mais ensuite la moyenne est assez révélatrice.Mais bon ce n'est qu'une idée :wink:
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Fev, 2005 23:02
Les compteurs resteront pour le moment. Je n'ai aucune envie de modifier le code :mrgreen:
Authentique
Pack Authentique
Pack Expression
Confort Expression
Confort Dynamique
Sport Dynamique
Luxe Dynamique
Luxe Privilège
INITIALE
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 10:02
Le probleme, c'est que ca prete confuse avec le modele que l'on a perso...
Enfin... j'aurais surement initiale dans les 2 cas.. mais bon.. ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 10:02
différencier par "signes extérieurs de richesse" je ne trouve pas ça super classe ni vraiment révélateur de l'accueil chaleureux dont chacun nous avons pu bénéficier lors de notre arrivée! mais bon ce n'est que mon avis perso, la hiérarchie par l'argent on en soupe assez dans nos vies quotidiennes, enfin la plupart je pense!
Citation:

Je crains un effet devastateur
Et le number One du jour est ... Toto nouvel inscrit avec 150msgs/jour

archi d'accord
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 10:02
sur Planete citroën et Forum Peugeot, on demande si l'on souhaite "personnaliser" rangs, j'entends par là que l'on dit à un administrateur le rang (ex: Le Twingotiste ;) ) et l'admin nous le mets!

c'est pas possible ici? :o
_________________
CBL*
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 10:02
Donc, ca n'est plus des rang, mais des "accroches".
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 11:02
titres honorifiques en tout cas! mais donc sans indications précises pour les nouveaux venus, ceux dont semblait-il vous désireriez vouloir faire attention pour éviter les fausses idées??!!!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: