Accueil / Généralités / News

[Discussion] Concession, Comment chosir une bonne concession?

Hello !!!

Voila, j'habite dans le secteur de Bethune dans le pas de calais et je ne sais pas vers quelle concession aller pour faire les rappels du "camion" et pour avoir un service correcte et des interlocuteurs à mon ecoute pour tous problèmes que je pourrais rencontrer.

Quelqun peut il me conseiller une concession ou le travail et le service est bien fait sur ce secteur??
_________________
Espace IV 2.2 DCi Privilege 22/04/2004 70.000Km
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 19:12; édité 1 fois
Vous vous gardez bien au chaud les concessions sympas ????? Vous n'etes pas préteurs? :D

Ou c'est désespérément pareil partout ????????
_________________
Espace IV 2.2 DCi Privilege 22/04/2004 70.000Km
Le mieux est certainement de retourner là ou tu as acheté l'engin! au moment du RDV, tu laisse échapper que tu profitera du passage de ton véhicule, pour voir ton commercial pour un autre achat :mrgreen: (même pas vrai) comme ça, ils feront ce qu'il faut!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 10:01
Moi, je ne suis pas decu de la conces de Nemours !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 12:01
Dans ton coin, au niveau concession je ne sais pas trop ... en tout cas, je te déconseille Lille LaMadeleine&FachesTh. :?
J'ai entendu que le Garage de la Lys à Englos était pas trop mal ... mais ça dépend sur qui tu tombes comme mécano !!

Sinon, je te propose un agent : (à une vingtaine de km de Béthune).
Garage Vanhove (Agent Renault)
2003 r Gare 59270 Merris - censure

Il travaille pas mal, et l'air de rien il arrive à vendre des "camions" à 40.000 Euro: sa clientèle (des habitués) préfère acheter chez lui qu'en concession (remise identique !!).
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Merci pour l'info.

Mais la bassée <=>merris, ca fait une trotte quand meme. Je vais tester le temps que ca prend, on verra bien.

Arci bcp qd meme!! :wink:
_________________
Espace IV 2.2 DCi Privilege 22/04/2004 70.000Km
Trouver un bon concessionnaire RÔNO c'est dur dur
par contre moi j'en ai trové un qui reussi des miracles
* vous apportez votre voiture qui marche très bien pour une simple révision >>> à la sortie du garage votre voiture est FOUTUE de chez FOUTUE


:( :evil: :( :evil: :( :evil: :( :evil:


je ne siterai pas de nom ici mais dites moi si mon cas est un cas isolé ou non
C'est la lotterie . . . c'est comme au Tacotac. A la livraison, tu as une chance sur deux de tomber sur une mauvaise série, et après une chance sur deux de tomber sur un mauvais concessionnaire.

Mais comme [-] fois [-] ça fait [+] est-ce que tomber sur une mauvaise série et la faire entretenir chez un mauvais concessionnaire c'est aussi efficace qu'une bonne série chez un bon concess? ::boulet_010::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Blague à-part, je pense avoir un très bon concess: Renault Bello à Sartrouville (78500) qui m'a été recommandé par un voisin. J'en suis très content (accueil très agréable, travail propre, bons conseils, facture cohérente avec ce qui est anoncé etc . . . pas de mauvaise surprise) Je l'ai conseillé à un ami qui en est aussi très satisfait, et qui vient du fin fond du "93" pour faire entretenir sa Lag2 là-bas.

@ bon entendeur . . .salut! ::yeah_002::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Message Mar 19 Juil, 2005 12:07
moi j'en avait une mauvaise (et pourtant enorme), RENAULT Versailles / Trappes / Buc : concession ou on change les pieces au hasard et comme c'est toi qui paie on te dis que c'est normal...

Sans parler du Diagnostic different entre ma mere et mon pere pour la meme voiture... tres fort
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: