Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Choix avant achat

<1234
Pas honnete avec, parce que je suppose qu'il ne vous faisait pas les conditions que vous souhaitiez, et que vous le soupçonnez d'en avoir sous le pied !

Mais la finalité d'une entreprise dans une société capitaliste est de faire des bénéfices, et ce du niveau que chacune décide ou qu'il lui est nécessaire à l'instant T, pour sa perennisation.

Maintenant retournez voir le vendeur, et menacez le de faire pipi par terre et de vous roulez dedans s'il ne vous fait pas les conditions honnetes réclammées !

A vous lire on sent une legère tendance au caprice de l'enfant gaté à qui on vient de dire non !

Je répète si ca ne vous pas, vous tournez les talons et vous allez voir ailleurs basta, pas besoin de se rependre en faisant qui plus est des procès d'intention (ce qui est malhonnete) et en insultant le vendeur (ce qui est pas correct).

A malhonnete, malhonnete et demi !!!
EXPLICATION DE TEXTE


"oh le c** de lui, il avait encore une sacrée marge de manoeuvre, mais non : maxi pognon et mini respect et professionnalisme!!"

1) vous en savez rien ! quelle est sa marge sur la voiture à votre avis ?

2) mini respect, pourquoi de quel nom vous a t il traité ou est ce simplement vous manquer de respect que ne pas pouvoir se plier à vos exigences ?

"enfin lui dit q c'est ses patrons qui veulent pas, il me prend vraiment pour un débutant!"

Pourquoi ne pas le croire puisque le chef de vente vous a rappelé, c'est bien qu'il disait la vérité et qu'il a parlé de vous à son chef pour savoir s'il pouvait aller plus loin

"il ne veut pas gagner moins d'argent sur cette affaire, point barre! "

Comme tout le monde, mais peut etre faite vous exception en accordant gracieusement une remise sur votre salaire à votre patron !

"et ce nasou" Donc quand on vous dit non on est un nasou ! dont acte !

"enfin bon, si lui il vend 17 à 20 voitures sur son secteur, moi je suis moine Shaolin"

Non, vais vous devez vous prendre pour dieu le père pour vous permettre de tels jugements. Surtout au sujet d'une négociation d'un vulgaire tas de feraille.
Ne croyez vous pas qu'il existe pire indignation dans le monde ?

"une fois de plus pognon pognon quand tu nous tiens"

Mais au fait celui qui vous sert à vous offrir cette auto, il vient de l'opération du saint esprit* (* voir plus haut)
Si votre pognon, comme vous dites vous degoutes tant, donnez le aux secours catholique* (* voir plus haut)


JE SERAI LE VENDEUR JE VOUS DIRAI PASSEZ VOTRE CHEMIN VOTRE CLIENTELE NE M INTERESSE PAS !
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 19:01
bien qu'il y aie bcp à dire afin d'exprimer complètement ce que je pense de tout cela (ces posts de Mr smmt49, qui pas correct non plus sort les phrases du contexte ou ne lit pas la totalité des choses, à moins que ce soit autre chose), mais les posts fustigeants fusant plus vite que la lumière, je vais tenter de répondre au plus pressé, donc sans développer et en oubliant bien des choses sur les propos:

Citation:

c'est que faire jouer la concurrence, c'est admettre qu'une entreprise puisse faire certaines conditions sur un produit, qu'une autre ne peut pas suivre pour x raison.

ça veut rien dire Matlock!

Citation:

Ce vendeur travaille comme nous tous, et ce n'est pas très sympa de le juger de la sorte. Il fait avec les moyens qu'on lui donne et doit suivre les directives de son chef des ventes.

oui il est comme nous, sauf que certains ne peuvent pas bosser grâce à ta société capitaliste (d'autres capitalistes n'impliquent pas forcemment ta vision des choses) uniquement basé sur le bénéfice sans compromis dans celui-ci!
faux, il a quand même sa marge de manoeuvre, même si le chef lui donne des directives, c pas un pantin ou un robot! et puis vendre ne signifie pas mentir ou être hypocrite, heureusement tous les vendeurs ou commerçants ne se sentent pas obligés de faire celui qui se préoccupe de nos besoins et désirs alors que la seule chose qu'ils veulent est faire le max de bénéf sur notre dos! le vrai métier du comerce et de la vente n'a pas ça dans ses tablettes! mais être rusé, sincère dans ces propos et ces questions, vrai (être soi même), à l'écoute, et préférer la fidélisation à long terme que le maxi au court terme, ... alors là oui!

Citation:

1% de plus pour vous, c'est 10% de moins sur sa com.
N'est il pas naturel qu'il veuille comme nous tous sauvegarder ses revenus !

apprend à lire perry Mason, je critique la reprise pas la remise!

Citation:

Un vendeur quel qu'il soit est une personne qui a des sentiments pas un robot !

mais je le sais très bien, et je ne critique pas l'homme en particulier, mais ce qu'il se permet de faire pour obtenir lui aussi ce qu'il veut! je connais le métier au fait, donc je comprend tout à fait qu'il gagne sa vie et qu'il essaye logiquement de la gagner au mieux, mais gagner sa vie ne signifie pas obligatoirement marcher sur la tête des autres pour réussir et avoir encore plus!

Citation:

Vous evoquez le fric, le pognon, de la part d'une personne qui peut s'offrir un scenic II luxe dynamique neuf et en changer régulièrement,
c'est un peu se moquer des gens qui revent de pouvoir s'offrir ne serait ce qu'un pack authentique neuf mais qui ne le pourront jamais.

je ne me plains pas, mais tu ne sais rien de moi et comment je peux avoir ça, alors ton procès d'intention sans élément très moyen Mr Loyal. de+ l'indecenssance serait si je considérais que tout le monde devrait avoir ça ou que je me plaigne de ce que j'ai, et ce n'est pas le cas! alors ne dérive pas pour donner une dimension noble à ton propos!

Citation:

De grâce, un peu de retenu, et comme dirait jean claude vandamme soyer aware !

merci, je fais mon possible tous les jours pour l'être au mieux pour les autres notamment!

Citation:

Pas honnete avec, parce que je suppose qu'il ne vous faisait pas les conditions que vous souhaitiez, et que vous le soupçonnez d'en avoir sous le pied !

comme tu l'as si bien dit pour le vendeur, il est normal que l'on désire les conditions souhaitées, dans une certaine mesure biensur, où chacun y trouve son compte, pas uniquement un des 2

Citation:

Mais la finalité d'une entreprise dans une société capitaliste est de faire des bénéfices, et ce du niveau que chacune décide ou qu'il lui est nécessaire à l'instant T, pour sa perennisation.

heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça, une fois de plus, si il faut baisser son pantalon , laisser faire ça, et accepter que la société moderne soit comme ça, alors c affligeant et égoiste pour ceux qui n'ont pas les moyens de se battre contre! tu es paradoxal : tu parles de social pour le vendeur, de sentiment pour le vendeur, mais là c'est "oeil pour oeil, dent pour dent" . on peut pérenniser son entreprise sans écraser les autres, on peut vendre en capitaliste tout en respectant ceux qui vous font vivre , les consommateurs!

Citation:

A vous lire on sent une legère tendance au caprice de l'enfant gaté à qui on vient de dire non !

peut-être bien, tu as l'air de si bien me connaitre! mais si chercher à obtenir quelquechose et ne pas l'avoir en ressentant que la personne en face n'est pas totalement crorrect avec vous, c être un gamin alors oui j'en suis un et un farouche en + :twisted:

Citation:

Je répète si ca ne vous pas, vous tournez les talons et vous allez voir ailleurs basta

exact, mais c lui qui me rappelle tous les jours

Citation:

pas besoin de se rependre en faisant qui plus est des procès d'intention (ce qui est malhonnete) et en insultant le vendeur (ce qui est pas correct).

me répendre??? je pense mal comprendre, sinon mon yang pourrait empieter sur mon yin :evil:
Citation:

insultant le vendeur

non je ne pense pas, j'ironise bcp, mais je ne me permettrais jamais de l'insulter en âme et conscience, je sais pourquoi il fait ça, je comprend son but, mais je n'admet pas l'hypocrisie et le mensonge, pour moi pas pro!

Citation:

2) mini respect, pourquoi de quel nom vous a t il traité ou est ce simplement vous manquer de respect que ne pas pouvoir se plier à vos exigences ?

menacer de nas réparer ou prendre votre véhicule en considération car pas acheté cheez lui ou par lui, c pas pro ça et irrespectueux, mentir aussi en irrespectueux ainsi que d'être hypocrite

Citation:

Pourquoi ne pas le croire puisque le chef de vente vous a rappelé, c'est bien qu'il disait la vérité et qu'il a parlé de vous à son chef pour savoir s'il pouvait aller plus loin

le chef de ventes m'a appelé car j'avais envoyé un mail à la concession pour avoir un 2è son de cloche quand à la politique de reprise, sans citer son nom au fait! il n'était au courant de rien, et m'a dit reprendre le dossier, et comme par hasard 15 minutes le vendeur ayant croisé le chef me rappele pour augmenter, ce post sert aussi à montrer qu'en peu de temps les rpix changent selon si on se laisse faire ou pas! alors grand manitou, la notion d'offre et de la demande dans ta fameuse société capitaliste (à toi je précise) c qui qui demande là? c pas moi finalement, c eux qui ont besoin , et là les cartes changent de mains!!!

Citation:

il ne veut pas gagner moins d'argent sur cette affaire, point barre! "

Comme tout le monde, mais peut etre faite vous exception en accordant gracieusement une remise sur votre salaire à votre patron !

oui, logique et compréhensible, mais jusqu'à une certaine mesure. quand je dis moins, je dis pas non plus rien, donc avant de pleurer sur son sort comme vous le faites avec panache il est vrai, relativisons et vous ne le connaissez pas non plus alors ne généralisons pas (car l'histoire du pauv' vendeur victime des méchants acheteurs trop gourmands qui osent avoir eux aussi des objectifs financiers, et ce pauv' vendeur misérable dans sa vie que tout opprime doit se battre pour survivre .... tu la sais toute ton histoire :?:

Citation:

"et ce nasou" Donc quand on vous dit non on est un nasou ! dont acte !

ne dites pas ça alors qu'on se connait pas, ça c'est un procès d'intention sans élément ni argument, assez petit et général pour tenir devant la cour Maitre Carvany

Citation:

Non, vais vous devez vous prendre pour dieu le père pour vous permettre de tels jugements. Surtout au sujet d'une négociation d'un vulgaire tas de feraille.
Ne croyez vous pas qu'il existe pire indignation dans le monde ?

"une fois de plus pognon pognon quand tu nous tiens"

Mais au fait celui qui vous sert à vous offrir cette auto, il vient de l'opération du saint esprit* (* voir plus haut)
Si votre pognon, comme vous dites vous degoutes tant, donnez le aux secours catholique* (* voir plus haut)

non désolé l'existence d'un être Suprême et créateur ne correspond pas à mes visions cosmologiques de la Nature! quant à l'argent, j'ai en besoin et suis content quand je peux en avoir pour construire autour de moi et assurer les besoins de mon entourage mais je n'en fais pas mon but ultime ni une chose sacralisée ou divinatoire!

Citation:

JE SERAI LE VENDEUR JE VOUS DIRAI PASSEZ VOTRE CHEMIN VOTRE CLIENTELE NE M INTERESSE PAS !

mais vous , qui êtes -vous? pour dire de telles choses!
mais je vous rassure, vous ne m'intéressez pas non plus! ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Mar 25 Jan, 2005 21:01; édité 7 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 19:01
au fait cher citoyen de notre belle planète, vous ne seriez pas un vendeur ??? :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 19:01
ah oui encore une chose, si ce post te convient pas, bien que je ne t'en chasse pas, nous vivons Bouddha soit loué dans une démocratie avec liberté d'expression et d'opinion, et que le dialogue est intéressant quand correct et quand les éléments sont connus pour exprimer quelque chose de construcitf et objectif, mais comme vous me l'avez signalé "tourne les talons et ...." ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 19:01
et si toutefois d'autres personnes ont ressenti que j'étais insultant ou dénigrant gratuitement le vendeur ou les non acceptations de mes conditions, voire hors de propos et puéril! je m'en excuse, ce n'était pas mon intention, ni but, et je n'y trouve aucun plaisir ou intérêt particulier dedans!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 21:01
si tel est le cas que les modérateurs effacent la totalité de ce post! merci à eux
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 26 Jan, 2005 10:01
En tant que modo, j'ai trouvé le règlement de compte un peu violent...mais je ne vais pas le modérer pour autant. En revanche, je vous demande à vous 2, Cougar et smmt49 d'arreter de débattre la dessus en public...ça pourrait déraper :wink:
Le fight a été honnête...je déclare...EGALITE !!

Cougar, tiens nous au courant de tes avancées niveau négociation, sans trop rentrer dans les détails 8)

smmt49, tu as l'air d'avoir ou d'etre vendeur...tu commenteras si Cougar négocie bien :wink:

Maintenant serrez vous la main et faites vous une bise sur la joue ::amour_000::

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais j'ai vécu un peu le même calvaire que Cougar. Mon premier concessionnaire me proposait dès le départ 10% sur le véhicule, les accessoires et une reprise de 1.000 euro de mon char d'assaut, et cela sans discuter quoi que ce soit. Il a été très clair dès le début de la conversation en me disant que c'était sa remise maximum et qu'il l'a proposait systématiquement à ses clients (la remise variant bien entendu suivant le modèle, cf : un document interne Renault qu'il m'a fait lire).

Mon deuxième concessionnaire partait sur une base de 7% montée à 8% parce qu'il était dans un bon jour et me reprenait ma voiture 30 euros. De plus, je devais me décider très vite car le prix allait augmenter le 17/01 (en pleine journée Dci ????). Je n'ai donc pas donné suite à sa proposition.

Je ne vous parlerai même pas du troisième concessionnaire de Dreux qui, visiblement, n'aime pas les gens en Jean et sweetshirt.

Hier soir, coup de fil du deuxième concessionnaire pour me demander ou j'en étais de mes recherches. Je lui ai annoncé que j'avais trouvé mieux ailleurs et que donc, j'avais signé. C'en ai suivit le baratin habituel : "Pourquoi ne m'avez pas rappelé avant ? J'aurais pût vous faire la même chose, etc, etc….". Alors pourquoi ne pas me l'avoir proposé avant ? D'autant que je suis client de son garage depuis des années pour les révisions de ma Sierra. Donc, il me connaissait, il savait que je n'étais pas du genre casse-pieds (peut-être aurais-je dû ?) et qu'il s'assurait ainsi un suivi d'entretiens chez lui si je lui achetait un véhicule neuf (c'est un excellent garagiste).

Je suis d'accord que tous le monde doivent vivre, mais en ce cas, pourquoi ne pas mettre tout de suite le juste prix des choses ? Pourquoi devoir systématiquement marchander ? Il ne faut pas s'étonner par la suite que l'on puisse être aigri lorsque l'on apprend que, pour un même produit, quelqu'un d'autre à obtenu un meilleur prix simplement parce qu'il à plus emmerdé (pardonnez moi l'expression) le vendeur.

Pour ma part, j'en suis, par le truchement des remises, reprises et cadeau, à 13.5 % de ristourne, ce qui me convient parfaitement. Certainement que quelqu'un de plus pugnace aurait obtenu 14 ou 15 %, mais je suis arrivé au budget que je m'étais fixé et c'est là, pour moi, la principale victoire.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2005 14:01
merci Fab
Citation:

Je suis d'accord que tous le monde doivent vivre, mais en ce cas, pourquoi ne pas mettre tout de suite le juste prix des choses ?

tout à fait d'accord avec toi! au moins pas de souci et de temps perdu, ni de mensonges ou autres !
Citation:

mais je suis arrivé au budget que je m'étais fixé et c'est là, pour moi, la principale victoire.

en effet, c mon but aussi, j'ai aussi un budget (bien que l'on pense que j'ai un salaire de ministre, en effet c presque ça sauf qu'en un mois il gagne ce que je gagne en 1 an, mais bon!), et j'essaye tant bien que mal à l'atteindre, mais en aucune façon "l'enfant pourri gâté qui semble m'habiter" ne veut le beurre, l'argent du beurre et les cuisses de la fermière!! le "jeu" du commerce, bien que pénible et qui pourrait être évité, est bien d'arriver à ce que chacun reparte content! sans excès de chaque partie, ni venant de moi mais ni venant de lui non +!

enfin bon je préfère en rester là, mon humour et manière de relater les faits ainsi que mes visions des choses n'ayant été que peu compris (merci à toi Fab heureusement un oui! :wink: ), il vaut mieux stopper ce post, n'ayant pas vocation à cela, bien au contraire, puisque la majorité ne se prononce pas (qui ne dit mot consent)! encore une fois désolé si ma manière de m'exprimer n'a que peu reflété l'intérêt de ce qui était expliquer ou narrer!
@stdode, je n'abandonne pas le combat ou plaque tout à cause de ces quelques différents verbaux, mais K'ong Tseu a dit un jour "tu sortiras parfois grandi de ne pas continuer sur le même chemin" et Lao Tse Kung a dit "Celui qui hait son ennemi a perdu d'avance." l'intérêt de ce post n'était pas un réglement de compte de ma part sur le vendeur, ni de me faire régler mon compte par quelqu'un qui ne sait presque rien de moi ni de ce qui se passe, donc éviter ne signifie pas abandonner, il est parfois plus dur de se freiner que d'attaquer!

à méditer =
1/ Quand vous voyez un homme sage, pensez à l'égaler en vertu. Quand vous voyez un homme dépourvu de sagesse, examinez-vous vous même.
2/ L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
3/ Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.
4/ Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.
5/ Ce n'est pas un malheur d'être méconnu des hommes, mais c'est un malheur de les méconnaître.
6/ Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute.
7/ La voie du juste milieu n'est pas suivie. Les hommes intelligents vont au-delà, les ignorants restent en deçà. Les sages veulent trop faire, et l'homme de peu pas assez. C'est ainsi que tout homme boit et mange, et peu savent juger des saveurs.
8/ L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.
9/ Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
10/ Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement.
::hello_001::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
J'ai également eu des soucis lorsque j'ai voulu changer ma laguna pour un scénic : mon garage habituel (où je faisais mes révisions et où j'avais déjà acheté 3 voitures) m'a clairement dit qu'ils ne voulaient pas reprendre ma Laguna car ils en avaient trop sur le parc occasion et qu'ils n'arrivaient pas à les revendre. Il m'avait proposé 3000 € sous l'argus je crois...
Du coup je suis allé dans une autre concession Renault où le vendeur m'a fait une bonne reprise en estimant que ma Laguna était en très bon état.
J'ai vraiment apprécié le vendeur de cette concession qui m'a d'emblée fait une bonne proposition en me disant texto "Allez voir alleurs et si vous ne trouvez pas moins cher, revenez me voir".
Depuis, je ne retourne plus dans mon ancienne concession et c'est tant pis pour eux.
Je pense que l'achat d'une voiture, c'est comme tout : il y a une question de feeling avec le vendeur. S'il est honnête et sérieux, ça ne me gêne pas de payer ma voiture un peu plus cher.

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 11:01
Citation:

S'il est honnête et sérieux, ça ne me gêne pas de payer ma voiture un peu plus cher.

tout comme moi! je ne demande pas la lune, mais le respect, mais si ça c déjà trop demandé alors... on veut tous gagner de l'argent dans la transaction et c normal, maintenant i l ya l'art et la manière, et parfois vaut mieux perdre un peu d'argent mais être en face de quelqu'un de pro et honnête! est-ce que ce n'est pas respecté l'autre car il doit gagner sa vie que de ressentir ça , alors là ...
Citation:

Il m'avait proposé 3000 € sous l'argus je crois...

moi il me propose presque ça pour une voiture (meilleur vente de sa catégorie même en occasion je crois) qu'il va revendre en 2 jours avec grosse majoration vu l'état et le kilométrage, donc là ça me fait sourire! mais je devrais pas , c mal :?

merci Nono de ton témoignage :wink:
d'ailleurs tout témoignage est bon et constructif, même s'il ne va pas dans le sens de celui qui a écrit avant, dans la mesure où il apporte quelque chose et de manière objective, compréhensive et explicative envers ceux qui ne le voient pas comme ça, là oui c enrichissant et à travers le dialogue et la communication chacun peut s'apercevoir de choses que sans l'autre ils n'auraient pas penser, d'où l'intérêt de rester l'esprit ouvert et tolérant! et puis que diable relativisons et différencions un propos tenu avec ironie pour relater un fait, d'une idée ou concept cinglant sur un point précis ou général!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 14:01
enfin bon, trêve de balivernes, billevesées ou autres c*******, étant toujours dans l'expectative de rouler dans ce dit véhicule, que tous ceux qui ont des éléments d'infos sur mes questions à l'origine du post, de techniques commerciales, ou encore de témoignages : je suis tout ouïe :wink: :wink:
merci d'avance ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Jan, 2005 15:01
::animaux_001::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Lun 31 Jan, 2005 09:01; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Jan, 2005 18:01
::animaux_003::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Lun 31 Jan, 2005 09:01; édité 1 fois
te la reprends 5000€ :lol: :lol:

aie heu! pas sur la tete :mrgreen:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Jan, 2005 19:01
::boulet_010::
::hello_006::
::boulet_004:: allez Isabelle on s'accroche là et on ne discute pas!!!

bon ok allez 5100€, mais mince je vend je dois gagner ma vie comme tout le monde, n'abusez pas méchants acheteurs :evil:
:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Citation:

bon ok allez 5100€

trop cher mon fils :D :D
faut bien que je fasse ma marge quand je vais la revendre moi :mrgreen: :mrgreen:

sinon elle a l'air nickel! passe une annonce des fois que 8)
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Jan, 2005 19:01
Citation:

sinon elle a l'air nickel! passe une annonce des fois que

ah ça je sais bien que je trouverais pour bcp plus que leur reprise modique, mais toute cette paperasse, incertitudes et craintes et pertes de temps (chèque de banque, rendez vous sur les parkings pour essai, ....) et j'avoue qu'en ce moment c bien le temps qui me manque, sinon j'aurais pas hésité une seule seconde!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Jan, 2005 20:01
bon ben vu la frénésie engendrée par ces photos, les commentaires se déchainant trop, j'en ai la chemise déchirée et je vais devoir certainement passer du polish et anti-rayures sur la voiture, je devrais peut-être les retirer non?!!!! :wink: (hey les modos, si je retire le message, ça va vous enlever les photos du serveur de planeterenault, pour que ça bouffe moins de place et ralentisse moins celui-ci non?)

bon je sais elle est pas grise, mais quand même que diable ça reste une Renault comme les autres, ......... :cry: :cry: :cry:

allez viens ma "chérie" on rentre à la maison, i sont pô drôle ici, un peu d'originalité et d'anti-conformisme par Toutatis!
je comprend maintenant pourquoi k'y a que du gris sur nos routes !!!!!!!!!

:lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2005 21:01
intolérants!!!!!!! sectaires !!!!!!!!!!! :cry:
et si je dis que les voitures grises sont sublimes, ça change quelquechose??? :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ouvres un blog automobile au lieu de te faire la conversation et de t'auto-répondre dans le forum (sans offense) :wink:
(auto-répondre vous l'avez noté celui-là? 8) )

:)
Un petit detterage (j'espere que ca n'embetera personne)

Je comprend Cougar, quand on reprend une voiture 8900€ (avec du mal) en disant : je suis au dessus du taquet deja la je vais me faire taper sur les doigts (c'etait pour un bel espace IV) Et quand a la concession a 30 km de la sans trop papoter le vendeur me la prend a 10 000 (alors qu'il a vu plus de "petites choses" a refaire que l'autre.

Bref j'ai acheter le scenic, et le 1er vendeur l'a su quelques jours apres et apres discution de la reprise, il me dit tout gentillement qu'en discutant il aurait pus faire pareil !

Si c'est pas du foutage de gamelle ca je n'y comprend rien, toujours est il que ce vendeur, doit vivre certes, mais se sera sans moi.
A cause de lui, je n'ai pas eu l'espace IV (et oui je suis un peu rencunnier sur ce coup la)

Par contre Cougar, tes 3 copains dans la caisse n'ont pas mal au cou a force ?
:crazy:
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 16 Juin, 2007 08:06
ils sont tous en rééducation cervicale depuis :mrgreen: :wink:


(je me rappelais même pas avoir ouvert ce post :oops: :euh: :lol2: :lol2: :mdr:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: