Accueil / Futures Renault

un futur SUV. chez PSA ?

http://fr.biz.yahoo.com/050128/202/48nz8.htmlbigre ,

voilà une nouvelle qu'on attend depuis longtemps.
Enfin un constructeur français pense sortir un SUV. alors que les catalogues nippons et coréens en sont équipés parfois de plusieurs modeles différents.
Et Renault ?
on se demande ce qu'ils attendent , bien que il vaut mieux s'abstenir que refaire le coup raté du RX4,
et on peut douter chez Psa. qui s'associe pas au meilleur des japonais actuel, mais à celui qui a le plus de problème. Enfin on verra le résultat.

et en attendant on se contentera du Kangoo 4x4 .....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 28 Jan, 2005 20:01
Regarde il y a un topic sur le futur 4x4 de Renault prévu pour 2007 :wink:
T'inkiètes niveau 4*4 c'est que le début chez renault.
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Le RX4, était pas si mal, pour qui voulait un monospace compact tout chemin.
Mais la presse dans sa légendaire bienveillance lui demandait des prestation de patrol, alors evidemment !

Le seul regret, c'est qu'il n'est pu avoir un dci 120, faute à sa boite ne pouvant accepter plus de 200 Nm de couple
le RX4 = bruyant, peu performant car trop lourd, et pas fiable du tout.
une belle bourde !
espérons que PSA. ne refera pas un coup raté comme çà, quant à Reanult, il y a longtemps qu'ils auraient pu sortir un frère du X Trail qui lui est bien conçu , au moins .
brindavoine03 a écrit:
...
et on peut douter chez Psa. qui s'associe pas au meilleur des japonais actuel, mais à celui qui a le plus de problème. Enfin on verra le résultat...


On ne peut pas dire que la santé de Nissan était au top quand Renault a mis le grapin dessus... Enfin, c'est vraiment très tôt pour en parler...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Message Dim 30 Jan, 2005 10:01
En dci oui, mais a l'epoque les toyata rav4 et honda crv n'existaient pas en diesel, et donc la comparaison avec un, rx4 2.0 16v essence, n'était pas aussi catastrophique que vous le laissez supposer !

PS : J'ai roulé quelque temps avec un RX4 dCi, et je n'en garde pas le souvenir d'une punition, meme sur un angers-nice dans la journée !
J'ai tjs mis, les désagréments qu'il pouvait engendrer, sur l'architecture de ce genre de "4x4", plutot que sur le véhicule en lui meme, et aujourd'hui quelque soit la marque, je ne retenterai pas l'expérience !
En clair, si un X3 2.5i est une super voiture, son architecture l'handicape face à une série 3 dotée de la meme mécanique, et pour mon utilisation, je préfère l'agrément de la seconde à la gueule du premier !


Sauter vers: