Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Grille anti-passage pour Chien

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un systeme qui empecherait mon chien de passé du coffre aux sieges AR. :?
Il y a les Filets et les barres, mais j'aimerais avoir vos avis:
- Pour les Filets, je ne sais pas si qu'un a deja essayé, et si oui, où est-il possible de fixer les attaches les plus hautes (au niveau du plafonnier) ?
- Pour les Barres : il existe plusieurs models, ceux qui sont droit, ceux qui sont pliés pour suivre la courbe des sieges.... et bien sûr les PB de Hauteur ...
--> Alors, si vous avez deja fait l'achat, merci de me faire profiter de vos expériences. :lol:

Merci
Rénald
_________________
Salutation
Apparament depuis le début d'année Renault propose un système soit d'origine, soit de deuxième monte... Je crois que ce sont des sytèmes rigides.
_________________
Renault Scénic II Luxe Privilège 2005 - Xenon/17"/GPS/DVD/PDC
Bmw M3 E36 Berline de 1997
GSXR 1000 2005
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2005 14:01
Sur une VS, des grilles.
une centaine d'euros, soit pas tres cher par rapport à mes anciens vehicules, mais elles font un peu plus cheap que sur les anciennes, et pour les monter, il faut percer soit meme 4 trous dans le plastique des passages de roues/tenant de tablette pour la plage arriere.

Si on a un gros toutou, (mon cas, il faut s'assurer qu'il ne puisse pas prendre de l'elan...) :) Moi il a du mal à se retourner, donc ca va, il peut pas trop pousser, et ne le fait pas (et puis pas assez de place pour qu'il passe entreles sieges et le toit). Je l'ai acheté juste pour pas qu'il passe la tete entre le siege et le toit (y a que ca qui arrive à passer), ca evite la bave sur le cuir... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Mer 26 Jan, 2005 15:01
Sur le scenic des barres rigides.

C'est une grille que j'avais avant dans l'espace II donc speciale monospace droite avec les parties horizontales coulissantes pour le reglage.

Mais j'ai du coupe les barres superieures (de l'interieure) pour pouvoir la rentrer dans le scenic (moins large au toit).

sinon aucun Pb avec un BA sauf pour les poils :evil:

@plus
_________________
Grand Scénic II 1.9 dCi Luxe Privilege 08/2004, gris Shetland
Clio II phase 2 1.4 16V Privilège 02/2004, Rouge cerise


Sauter vers: