Accueil / Généralités / News

[Scénic II] : Rappel pédale de frein

Info trouvé sur internet, apparemment source UFC Que Choisir :

06/04 Renault Scénic 2

Les Renault Scénic 2 dont les numéros de châssis comportent les lettres JMO risquent d¹être affectés par une faiblesse de leur pédale de freins. Les propriétaires devaient être prévenus par courrier recommandé.

Source UFC que choisir


Avez vous des infos plus précises :?: :?: (Les actuels possesseurs de SCENIC II sont-ils au courant de ce rappel où ont-ils déjà été contactés par renault ??)

Pour ceux au courant, en quoi consiste exactement la réparation effectuée dans le cadre de ce rappel :?: :?:
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
effectivement il y a eu des rappels. Les propriétaires (dont je suis) ont reçu un courrier recommandé AR pour un contrôle en concession.

Tu peux aller voir là https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4356

Pour info, abonné à la newsletter de UFC - Que choisir, j'ai reçu leur mail et très vite après le courrier de Renault.
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Merci pour l'info et bravo à Cotech pour sa contribution :D :!: :D :!: :D :!:

Je trouve formidable la mise en ligne des différents rappels avec les modèles concernés :!: :!:
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 24 Jan, 2005 11:01
reçu aussi en AR, 1h véhicule immobilisé, sur un organe de sécurité comme ça, là Renault (comme les autres constructeurs d'ailleurs) ne peut pas se permettre de ne pas faire les choses dans les règles, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les rappels! et même en amenant les rappels de Cotech (super boulot merci :wink: ) ils font la sourde oreille en prétextant des c****** dont on ne pas vérifier les fondements!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: