Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] Génération 2006

Bonjour,

J'avais initialement posté ce message avec le nom:
[Kangoo] Phase 2 ' (deux prime)

A voir la nouvelle série limitée en France de Kangoo, le ICE, on peut voir quelques évolutions REVOLUTIONNAIRES, qui je pense vont être adoptées en série sous peu.

Ces évolutions sont:
1) Boucliers peints avec protection Camaieu. Comme en fait sur les finitions Dynamiques et Privilège des Megane... mais uniquement sur le pare choc, pas sur les protections latérales. Ce sera sans doute appliqué sur les versions privilège.
2) Il y aurait une moquette dans l'habitacle, à la place du plastique qu'il y a depuis le lancement...

Pas de quoi fouetter un chat, mais quand cela passera sur les versions normales, il y aura peut-être plus (régulateur limiteur, dCi 100...)

Quelqu'un aurait-il des infos sur la prochaine 'collection', qu'il n'hésite pas!!! Date, caractéristiques...


Hal
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Dernière édition par Hal le Dim 02 Oct, 2005 14:10; édité 1 fois
up!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Evolution du dci80 (->85ch, 200Nm)
Regulateur, vitres surteintées, tablettes "aviation" au dos des sièges AV, nouveaux autoradios et autres petites modifs...
Merci Nounours... Et aurais tu une date approximative de mise sur le marché???
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Hal a écrit:
Merci Nounours... Et aurais tu une date approximative de mise sur le marché???


Printemps, j'en sais pas plus.
Et je ne sais pas si l'evo moteur sera en même temps (apres renseignement, ce sera 190Nm et pas 200).
La face avant sera legerement modifiée.
Nounours a écrit:
Et je ne sais pas si l'evo moteur sera en même temps (apres renseignement, ce sera 190Nm et pas 200).


Merci du renseignement. Pas si violent, l'évolution. La version actuelle fait 185Nm, non?

Mais c'est vrai que la version actuelle est tout de même déjà limite sportive... Tu en as eu une, Nounours? Qu'en pensais tu?

Sinon, j'ai hate qu'elle sorte, j'en commande une tout de suite!!!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Effectivement, une autre nouveauté est appliquée sur la série limitée de Kangoo 4x4 Fairway: le vitrage surteinté!!! On le voit un peu sur cette photo, mais l'éclairage est étrange:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.4x4_fairway_34avt.jpg
La couleur est le bleu Encre, probablement en série avec la nouvelle gamme sur l'ensemble, mais qui parait ici bien clair, par rapport à ce qu'il donne sur une Mégane II par exemple!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Hal a écrit:
Effectivement, une autre nouveauté est appliquée sur la série limitée de Kangoo 4x4 Fairway: le vitrage surteinté!!! On le voit un peu sur cette photo, mais l'éclairage est étrange:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.4x4_fairway_34avt.jpg
La couleur est le bleu Encre, probablement en série avec la nouvelle gamme sur l'ensemble, mais qui parait ici bien clair, par rapport à ce qu'il donne sur une Mégane II par exemple!


Pour le 2005:
metal: gris sideral, rouge cerise, vert citron, vert giverny, bleu encre, bleu intense.
Ah et en plus aussi: la T° exterieure... :mrgreen:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.kangoo_ice_34avt.jpg

Voici le Kangoo Ice. Seuls les pares chocs avant et arrière ont des protections grises, les latérales restent noire.

C'est assez inédit, et en vrai, ca ne doit pas être super esthétique. Pourvu que la version 2005 ait l'ensemble coordonné!!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Voici le calendrier des nouveautés 2005 Renault que j'ai trouvé sur un site Espagnol:

Renault & Dacia:
- Marzo: Laguna restyling, Modus 1.5 dCi 106 CV
- Abril: VelSatis restyling
- Junio: Dacia Logan
- Octubre: Clio, Kangoo
- Diciembre: Twingo

Cela voudrait-il dire que la Kangoo nouvelle phase serait en vente en octobre?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Hal a écrit:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.kangoo_ice_34avt.jpg

Voici le Kangoo Ice. Seuls les pares chocs avant et arrière ont des protections grises, les latérales restent noire.

C'est assez inédit, et en vrai, ca ne doit pas être super esthétique. Pourvu que la version 2005 ait l'ensemble coordonné!!!


J'ai vu un Kangoo Ice, mon premier (et pourtant, je fais attention). Il était gris sidéral, et les pare chocs avant et arrière paraissaient peint en intégralité... Je pense que cela fait mieux sur d'autres couleurs, en particulier si cela tranche!!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Ai vu mon second Kangoo Ice France aujourd'hui. Il était Rouge Cerise. En fait, les protections de pare choc sont dépendantes de la couleur, comme sur les Scenic 1 en fin de vie... De loin, ca fait un peu peinture intégrale, ce qui n'est pas si terrible... Dommage...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Dernière édition par Hal le Lun 11 Juil, 2005 10:07; édité 1 fois
Voila, la boucle est bouclée, j'ai vu le troisième Kangoo Ice, avec peinture Vert citron, et boucliers peints... Seules trois teintes sont dispo avec la peinture intégrale!

Autre modification qui sera probablement en série suite au mini restylage:

les rappels de clignotants sont blancs!!!

C'est fou, toutes ces modifications!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
de toute façon il est necessaire pour Renault de faire patienter la clientele jusqu'au renouvellement complet et la sortie du Kangoo II en 2007 ,
donc une petite série de modifs. qui coutent pas cheres, vers mi-2005 serait possible, histoire de refaire parler du Kangoo et de ne pas laisser les ventes s'envoler vers les Caddy, Doblo et autres.
Nounours a écrit:
Evolution du dci80 (->85ch, 200Nm)
Regulateur, vitres surteintées, tablettes "aviation" au dos des sièges AV, nouveaux autoradios et autres petites modifs...


Nounours, tu sais si la nouvelle génération d'autoradio sera compatible avec les chargeurs actuels? Je pense en particulier au fameux VDO CHM-604MP3!!!

Meci.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mai, 2005 13:05
Hal, ils le sont tous compatibles avec ce VDO, car il gère les bus numériques et analogiques!!! donc pas de souci pour toi quelque soit l'autoradio présent ou futur, il ira dessus :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Le concurrent, Partner et Berlingo, évolue en toute discretion.

Ajout du pack visibilité (ordinateur de bord, phares et essuie-glace automatique), et nouveau moteur 1.6 HDi, avec toujours 90ch, mais 215 mkg de couple...

Renault a plutot intéret à se reveiller!!!

Des nouvelles de la sortie de ce Kangoo 2'????
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Mar 16 Aoû, 2005 13:08
Nounours a écrit:
Evolution du dci80 (->85ch, 200Nm)
Regulateur, vitres surteintées, tablettes "aviation" au dos des sièges AV, nouveaux autoradios et autres petites modifs...


Autre topic sur le sujet ici

Sinon, Nounours, as tu la réponse pour le régulateur qui n'est pas annoncé? Est-ce le nouveau bouton sous les commandes chauffage?

Merci.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Hal a écrit:
Nounours a écrit:
Evolution du dci80 (->85ch, 200Nm)
Regulateur, vitres surteintées, tablettes "aviation" au dos des sièges AV, nouveaux autoradios et autres petites modifs...


Autre topic sur le sujet ici

Sinon, Nounours, as tu la réponse pour le régulateur qui n'est pas annoncé? Est-ce le nouveau bouton sous les commandes chauffage?

Merci.


Désolé j'ai un document comme quoi le RLV est bien prévu sur le Kangoo 2006 mais pas d'info sur sa disponibilité (maintenant ou plus tard).
Et je ne l'ai pas vu encore.
Je vais essayer de me renseigner.
Message Lun 22 Aoû, 2005 17:08
Nounours a écrit:
Hal a écrit:
Nounours a écrit:
Evolution du dci80 (->85ch, 200Nm)
Regulateur, vitres surteintées, tablettes "aviation" au dos des sièges AV, nouveaux autoradios et autres petites modifs...


Autre topic sur le sujet ici

Sinon, Nounours, as tu la réponse pour le régulateur qui n'est pas annoncé? Est-ce le nouveau bouton sous les commandes chauffage?

Merci.


Désolé j'ai un document comme quoi le RLV est bien prévu sur le Kangoo 2006 mais pas d'info sur sa disponibilité (maintenant ou plus tard).
Et je ne l'ai pas vu encore.
Je vais essayer de me renseigner.


Yes!!! Voici un détail de l'intérieur, et voici ce bouton:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.Commandes_RVLV.JPG

La question est maintenant quand cela va sortir, car ce n'est annoncé nulle part.. Merci nounours pour tes infos!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Dim 02 Oct, 2005 14:10
Nounours a écrit:

Printemps, j'en sais pas plus.
Et je ne sais pas si l'evo moteur sera en même temps (apres renseignement, ce sera 190Nm et pas 200).
La face avant sera legerement modifiée.


Et si, c'est 200Nm le couple.

Et l'accélération a l'air top. 11.3s pour le 0 à 100!!!

Pour info, une Clio III en dCi 85 fait 12.7s, et 11.1s en dCi 105 bv6!!!

Bravo Renault pour ce Kangoo! Une vraie voiture de sport. A quand les finitions dynamique!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control


Sauter vers: