Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Choix avant achat

cougar a écrit:
mais si c'était samedi dernier les "jours dci" avaient commencé, donc pourquoi pas en +? à moins qu'il t'aie dit qu'il ne pouvait additionner les 2? en tout cas si tel est le cas il s'en est mis plein les poches, car les "jours dci" ne changent rien sur ces marges (j'ai eu confirmation) donc c en plus pour lui! enfin bon je verrais bien, merci encore


Bein c'est bien la peine que je fasse des MP ! Mon vendeur m'a confirmé que, Journées Dci ou pas, la réduc reste la même, donc quasiment aucun intérêt si ce n'est que, si tu fais des yeux de cocker comme j'ai fais au mien, il m'a offert les rétros rabat et la peinture à effet.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 17:01
ah oui c vrai tu me l'avais dit dans un MP :oops: , mais je cherchais confirmation (faut bien que je trouve une excuse :P ) en tout cas à ce qu'on m'a dit (pas ici) les 2 choses devraient séparées car pas la même origine, donc le vendeur ne doit pas en tenir compte (à part biensur pour y gagner encore plus de sa poche) sinon quel serait l'intérêt consommateur de telles journées (ou alors j'attaque pour publicité mensongère!)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Si renault fait une remise pour éviter que le concessionnaire n'en fasse une, les journées dci sont pour les concessionnaires et non pour le client.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 18:01
oui donc, si le gars me sort ce genre de baratin, je l'expédie à coup de pompes dans le .... je croyais que ces journées étaient faite pour le client, et surtout inciter à acheter ou changer de voiture, sinon je comprend rien au commerce moi
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
je viens de relire ton dernier message stef666, et je lis que pour le TOEP grincements lors de forte différente de température??? je sais que Lille est au nord mais alors là, tu veux dire quoi par là ; mais sinon pas de bruits en roulant ou fuites?


t inquiète pas c est pas méchant, au début cela surprend d avoir un léger bruit au dessus de la tete ...

je m explique pour les différences de temp, il y a 3 jours on avait une température exterieur de 12° et aujourd hui 0 ° :x donc les joints travaillent :wink: cela n'arrive pas souvent :) je ne regrette pas du tout mon TO, me tarde ce printemps pour ouvrir ce TO 8) .

je ne pense pas qu il y a une personne qui regrette son TO (hormis les problèmes graves , qui sont minimes)

au fait j'ai lavé l'exterieur de ma titine cet aprèm,, put1111 quelle est belle cette couleur ::amour_005:: :wink: :wink:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 21:01
oouffff stef666, tu m'as fais peur, j'ai vu mon TO s'envoler de ma liste des options
nous aujourd'hui 15° hier 17°, y en a marre :wink: :lol: , mais au fait les bruits au dessus c tout le temps ou juste quand les joints ont travaillés exceptionnelement, y dois y avoir des bruits aérodynamiques non?
merci pour ton aide par ailleurs, mais si c pas abusé une petite série de photos alors qu'lle est propre sous un soleil lillois magnifique, remarque même sous la pluie comme on verra comment la couleur joue avec les contrastes, ça serait cool ::amour_000:: mais si t'as pas le temps je comprends , à l'occasion quoi :D
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 12:01
plus je regarde les différentes photos du rouge de feu, et moins je cerne la couleur, j'ai l'impression que selon celles que je regarde le rouge est + ou - foncé, je sais qu'il est pas vif mais bon. alors je vous dis pas sur le site de renault, il est éclatant mais je me doute qu'il ne correspond pas à la réalité. donc ceux qui ont la chance de l'avoir dans leur garage , regardez le site de renault, et dite moi ce qu'il en est de la couleur réelle ou pas? merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:

3/ pour l'intérieur, privilège ou dynamique, moi plus privilège mais ma femme plus dynamique à cause des enfants, futur 2ème dans les mois aussi à venir ::amour_008:: , est-ce vrai q c'est très salissant et difficilement nettoyable? quelqu'un aurait des photos du privilège, car j'ai le dynamique à la maison!



C'est ce qui nous faisait opter pour un ambiance Dynamique, puis à la reflexion, l'ambiance Privilège semble plus adaptée ; en effet, notre 307 SW ambiance Titane (noire) actuelle, ne présente que des traces écrues sur la sellerie laissées par les enfants, alors, ton sur ton, çà le fait bien non ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 19:01
:wink: :lol: :lol: tout dépend de ce qu'ils ont mangés :mrgreen:
avant la scénic II j'avais la 307 xs premium en titane aussi, mais pas encore les arsouilles dedans donc pas trop ce genre de soucis, mais je pense que la privilège devrait être cool quand même
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
:wink: :lol: :lol: tout dépend de ce qu'ils ont mangés :mrgreen:



Règle n°1 : on ne mange pas dans l'auto de papa...le biberon est toléré avec les protections requises.
Ce qui me fait penser que cette été, après une glace à Saint Enimie, mon plus grand a rendu en revenant des Gorges du Tarn, il était assis en rang 3 dans la voiture, il m'a maculé tout le rang 2, du pur bonheur pour récupérer les taches et l'odeur ; j'ai vidé un bombe de shampoing moquette et un flacon de n°5 !
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 23:01
:lol: :lol: :lol: :lol: oh putain ça c une horreur! je vois que le feu à la caisse après un truc comme ça :shock:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 16 Jan, 2005 11:01
alors les détenteurs de la couleur "rouge de feu", personne pour faire un saut sur le site renault et me dire si ça correspond ou si c pas du tout ça?? ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 16 Jan, 2005 11:01
ok je sais j'abuse mais je me permets de redemander car très peu de réponse sur ce sujet :
1/ conso du grand scénic?
2/ les % obtenus lors de la négociation?
3/ pour le TOEP, bcp ou peu de bruits aérodynamiques?

merci encore vous êtes extra ::amour_007::
::amour_006:: je ne serais comment vous le dire autrement
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2005 19:01
rdv demain matin, je sens que ça va être comique, vu le coup de fil d'aujourd'hui dont il faudra que je vous touche deux mots d'ailleurs, je suis beaucoup moins sûr de rouler en grand Scenic prochainement!! enfin je vous en dirais plus demain!
ALEA JACTA EST et j'espère demain VENI VINI VINCI
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2005 19:01
oui effectivement Stdode, un coup de fil assez comique mais trsè instructif quant à la suite des négoc!! si tel est le cas, voila la pétard de lettre en AR à Renault et les organismes de consommateurs que je vais "distiller"!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2005 20:01
alors là Stdode, le site sur les dialogues d'Audiard (je l'avais vu il y a un moment et impossible de remettre la main dessus) c un vrai cadeau que tu me fais là!!! merci encore :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut cougar

La couleur sur le site Renault est plus vive que dans la réalité même si je m'attendais à un rouge un peu plus foncé.

Je ne regrette cependant pas mon choix, il est vraiment beau en "rouge feu", je trouve les autres couleurs tristes
_________________
XC 90 Xenium D5 BVA

Scenic 2.0 T Luxe Privilège
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 08:01
merci Dinard08, enfin un qui répond à mes interrogations :wink: c bien ce que je pensais en voyant le site de Renault, mais je penche toujours vers cette couleur de toute façon.
mais au fait dinard08 ::hello_007:: et oui et ces photos? :wink: ce qui me fait penser qu'il faut que je mette les miennes!
a+
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 11:01
bon ben j'ai malheureusement de mauvaises nouvelles (enfin pour moi) : je ne roulerais certainement pas en Grand Scenic de si tôt, si toutefois j'y roule un jour!!! :cry: :cry: :cry:
il ne me reste plus qu'à supprimer ce post pour éviter de prendre de la place pour rien :cry: :( :?
j'suis écoeuré, dégouté!!! même si je m'en doutais un peu depuis hier!
"mais ils connaissent pas Raoul!"
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 11:01
merci en tout cas pour tous vos messages et aides!!! ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Explique !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
prends la pillule :lol:
mp
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 13:01
maheureusement assez classic de nos jours, une marque ayant le monopole et ne respectant pas ses clients, sans penser à la fidélisation ni à quoi que ce soit, un vendeur qui ne se fait pas une clientèle et qui joue pas le jeu du commerce (la méthode française, je prend le maxi de suite même si la personne revient pas, au lieu d'en prendre moins de suite mais d'avoir une personne qui revient et plus souvent, la fameuse technique du long terme du vrai commerce)
= donc en gros une reprise médiocre de mon ancien véhicule (alors que Ford et Citroen la reprenait au dessus de l'Argus), là c carrément 3000 euros en dessous (pour toujours les mêmes stupides et mensongères raisons que vous connaissez), ensuite une offre à 8% sur le nouveau, une farce!!! et le gars qui essaye de me la faire, "mais y connait pas Raoul", ce fut mon métier "espèce de crétin!!!! :evil: " (pas en france) et je connais exactement ce qu'il peut et veut pas.
en plus il m'avoue qu'ils n'avaient pas atteint les objectifs 2004 donc que la concession a due immatriculer 50 véhicules, et il m'en propose un (0km, pas la couleur que je veux ni le TOEP, mais bon à la rigueur) pour une ristourne qui devrait être celle classic!!! :evil:
et puis le garagiste, avec qui pourtant tout allait bien, et à qui j'ai amené moultes clients, qui ose me sortir quand je lui parle des mandataires que désormais la nouvelle politique de Renault fait que les garagistes vont refuser de les réparer = en effet, avant de 15 à 30 jours pour être rembourser par Renault, mais avec le numéro de série (si acheter à l'étranger ou lots mandataires je présume), ce délai passe de 90 à 120 jours, donc les garagistes vont dire non aux clients (ce qui est par ailleurs interdit par la loi française, le code pénal, et les lois commerciales de l'union européenne!!!!!!! vous trouvez ça normal (bien que hors la loi!)?
ils sont déjà "hors la loi" avec la promo "jours dci" vu comment ils l'utilisent, donc ça en plus , pas étonnant!!
enfin voilà, c bien au delà de mon budget! avec une 2ème bouille d'amour à nourrir bientôt je peux pas le permettre! je sais que je devrais vendre la mienne par moi-même , car il l'a avoué, la mienne est nickel de toute part (pour eux total bénéf et vendu en une semaine à peine), mais ça me gave, et puis aucun réel effort sur le nouveau, donc c'est irrespectueux et totalement en opposition avec le vrai métier de commerçant, mais je ne suis pas pour refaire le monde, et force est de constater mon ptit jean-mimi que le bon temps est passé et que le commerce moderne est une fois de plus reservé aux riches pour les riches, .... enfin bon je vais pas vous chanter l'internationale non plus mais y en a marre de voir une décrépitude du marché français face aux autres ultra performants, et que ceux ci (les français) s'étonnent et se permettent de ne pas se remettre en question face à la mondialisation, et c qui qui trinque?? hein??? pas ceux d'en haut même dans ses entreprises qui vont payés tot ou tard ces méthodes non commerciales!!! déjàç l'arrivée de Carlos Ghosn, c en train d'en faire peur à plus d'un!!!
alors je vais voir, et si je dois changer de marque alors ............. je croyais faire partie de la famille Renault, alors comme César a dit à Brutus "tu quoque mi filii" :cry: :cry: :cry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 13:01
mais il me reste queques influences dans ma ville, ils ne l'emporteront pas dans le trou, comme on dit par ici! ça changera rien, mais même si c pas pour moi que je me bats pour faire changer, mes enfants, déjà qu'on leur supprime tous les acquis, auront peut-être la possibilité de ne pas connaitre ça, mais pour ça il faut de la solidarité et du booycott, et en France c pas pour tout de suite! ::animaux_003:: ::auto_004::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 13:01
Suggestion si je puis me permettre: et aller dans un autre concessionnaire ? J'en ai fait plusieurs autour de chez moi pour faire jouer la "concurrence" et au final le + proche a fait la meilleure offre :D
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 14:01
oui j'avoue qu'il faudrait bien que je fasse ça, mais là il m'a coupé le gadjo! c a plus rien comprendre au commerce! c nous qui les faisons vivre et ils ne nous respectent pas, le boycott y a rien de tel ; ils se croient tout permis désormais. ma fille regardait le film animé "1001 pattes" je crois où les fourmis s'aperçoivent que l'oppression des sauterelles sur elle était paradoxale puisque sans les fourmis ils mangent bcp moins, et en plus elles sont des milliers et elles juste une dizaine, révolution et BINGO!!! le jour où les gens s'apercevront que c'est eux qui sont les "rois", que sans eux ces "tout-puissants" ne sont rien (comme en politique d'ailleurs) alors là on va rire :twisted:
mais revenons au sujet, j'irais très certainement voir les autres vendeurs autour, si ce n'est même hors département, on verra, là pour le moment j'ai plus envie de leur tailler en pointe leurs attitudes. mais une letrre recommandée en AR pour renault france, la concession et l'orga de consommateur va partir sous peu!

merci en tout cas du conseil :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo a raison, fais plusieurs concessions. Regarde pour moi, celle de Dreux m'a jetée comme un clochard, c'est pas pour ça que j'ai renoncé !

Mais je te sens vachement aigri quand même, alors décompresse, respire à fond, demain sera un autre jour.

D'autant que le nouveau Picasso vient de sortir, alors ils devraient pas jouer les difficiles !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 14:01
nouveau Picasso, le restylée tu veux dire, car le Picasso II c pour septembre 2006! t'inquiètes pour la respiration, je travaille mes chakras au taï chi chuan, donc aigri pas trop, déçu oui à fond, j'ai toujours l'espoir que la logique et le respect soient de mise, et à chaque coup BABOUM! faut je retourne à Katmandou ou Lhassa ça va me remplir les médianes pour continuer :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Quand j'ai acheté ma seat, je me suis rendu au concessionnaire de ma ville. Accueil déplorable, reprise d'un scenic 1 qui avait un an, en dessous de l'argus et aucune remise sur le neuf. En rentrant chez moi, je téléphone au concessionnaire de la ville voisine et je lui demande combien il me reprend mon scenic, sans s'engager sur le prix, bien sur, car c'est par téléphone et il n'a pas vu la voiture. Rendez-vous le lendemain en fin de matinée pour voir ce qu'on peut faire. Le lendemain, 1/2 heure pour parler de la reprise et de la remise et le bon de commande était signé. En début d'après-midi, coup de fil du premier concessionnaire pour me dire que si je voulais passer commande, il avait trouvé une voiture en stock et qu'elle pouvait être là en une semaine. Imaginez un peu ma réponse... :twisted:
J'ai poussé le vice jusqu'à aller chercher quelques accessoires chez lui, avec le véhicule neuf, et en me garant comme un c**, de façon à ce qu'il vienne me chercher pour bouger ma voiture. :twisted: :twisted:
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
snap1 a écrit:
J'ai poussé le vice jusqu'à aller chercher quelques accessoires chez lui, avec le véhicule neuf, et en me garant comme un c**, de façon à ce qu'il vienne me chercher pour bouger ma voiture. :twisted: :twisted:


Jouissif, non ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 14:01
:shock: oh le vilain snap1!! :wink: je t'avoue avoir été chez Peugeot avec ma scénic II juste pour leur dire bonne vacances quand j'ai reçu le mien! :oops:
pour en revenir à mon "aigris attitude", comme j'ai marqué c de la déception, et j'ai vais vous dire laquelle car ça me pèse (petite sécance psy sur son canapé pour la 1) = ma petite fille a été très malade depuis sa naissance, et depuis peu ça va mieux, et depuis 2 mois elle ne me parle que d'acheter une voiture "nouge" (traduisez rouge) avec le ciel sur son toit (traduisez TOEP), et gosse (traduisez grosse) pour le bébé de maman, alors j'essaye de tout faire pour lui offrir ; mais bon, manqué papa ce coup-ci :cry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Il faut aller voir ailleurs. Il y a longtemps que j'ai compris que le client, ils s'en foutaient. Donc, la fidélité, je m'en fous aussi. J'ai acheté une seat parce que j'en avais marre au bout de la quatrième vanne EGR sur mon scenic. J'ai repris un scenic après parce que l'occasion s'est présentée, mais je m'étais renseigné chez VW aussi. La prochaine, je verrai bien. Il y a quelques années, je n'aurais jamais pensé rouler dans autre chose qu'une renault. Ils m'ont laissé aller voir ailleurs, maintenant, c'est à eux de me retenir. Pour mon scenic, j'ai fait plusieurs garages en région parisienne et finalement, j'ai été me renseigner en province. Le premier, même accueil que cougar. Le deuxième, je lui ai dit tout de suite que je venais d'ailleurs et que si on se mettait pas d'accord, je continuais ma tournée. Ben, c'était le bon.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 14:01
je fais le faire aussi, mais c gavant! faire 50km pour voir la même marque, ça fait rêver! mais à force ils y perdront! merci du soutien :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
et une moresque pour cougar ca fait du bien !

Quand on decide de changer la 306, on a regarde le touran( decu), le toyota (bof)
et on a dis bon le scenic nous plait et on regarde.
1er passage rono a nice => 1ere propo
2e rono aix => propo bof (meme si je lui ai montre la propo de nice)
3e rono marseille => propo correct mais a voir
4e propo par mail de nice => yes mais bon faut aller a nice
5e => repassage a aix avec la derniere propo de nice => bah non je peux pas.
6e => repassage a marseille => meilleure propo que nice donc signature

donc en clair oui ca ma pris un peu de temps mais au bout du compte jai eu ce que j'attendais .

ps: les boules que le gars d'aix n'est pas fait la meme propo car plus prets de chez moi mais trop cool l'autre jour quand je suis alle au garage faire changer mon retro et je le croise et me demande "alors vous avez fais quoi pour le scenic?"
et la je lui dis" ben voila je l'ai pris a tel endroit avec la remise que je vous avez demande mais comme vous ne pouviez pas...." et la trop bete me dis "ah mais fallez revenir me voir :shock: " ben non moi siot le commercial est bon et saisi la vente soit je vais ailleur tout simplement.

courage cougar il avait du boire trop de prunne :wink:

ps : j'ai aussi utilise le site renault.fr pour contacter plusieurs concessionnaire pour me faire une offre(ca permet de savoir ce que te propose les concess dans d'autres regions)
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 17:01
c sûr ça va prendre du temps, et puis si je dois changer de marque je le ferais , même si ça m'emm.... je le ferais, financièrement pas trop le choix, mais j'ai encore le bout de chou quand je suis rentré qui m'a dit "et la voiture nouge?", alors je vais faire tout ce qui faut pour, et une moresque une! faites péter la poire j'suis de retour!!! :wink:
mais je croyais que par internet ou par téléphone, ils ne faisaient pas de proposition??? :shock: à chaque fois on me dit de prendre rdv ou y a juste un plan pour y aller!! j'vais y faire un tour de ce pas mais je crains que personne ne réponde à ce jour de requête par mail ou tél!!
a+
c qd mm bien qu'il y a de bons vendeurs ou concessions et des mauvais, non?!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Citation:

mais je croyais que par internet ou par téléphone, ils ne faisaient pas de proposition???

ben j'en ai eu 5 sur 7 d'envoyer donc correct comme retour.
faut dire que sur les demandes de contact je mettais :
"bonjour je suis a la recherche d'un scenic xx .J'ai deja eu tel proposition de tel concessionnaire , que me proposez vous ?" bon j'ai raccourci mais en gros c'etait ca.
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 17:01
remarquez ce retard dans le planning va me permettre de poser une question qui m'est venu chez le garagiste aujourd'hui : que pensez vous du kit de gonflage? et pensez vous qu'il vaut mieux la roue de secours?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 17:01
et est-ce que le filet de coffre et le tapis en plastique dur du coffre vont dans le grand scenic?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 21:01
::forum_002:: plus personne veut me répondre???
trahi même ici :shock: viens Fernand on va voir ailleurs si on y est ::animaux_004::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
pour le filet => sur la doc accessoire de rono ils ne mettent " uniquement court" donc doit etre possible.

Pour le tapis en plastique dur => tu dois pouvoir en trouver un mais si tu le laisse en permanance dans le coffre tu auras peut-etre un probleme de rangement si tu veux passer en 7 places dans la journee . Deja que l'enrouleur n'a pas de place de rangement prevu....
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141


Sauter vers: