Accueil / Généralités / News

[Mégane II] livret d'entretien en Allemand

Bonsoir à tous,
nouveau venu sur ce forum et heureux détenteur d'une mégane II acquise avec 3000 kms j'ai eu la "joie" de constater que cette dernière était livrée avec un carnet d'entretien en allemand. Je savais qu'elle était passée par un mandataire néanmoins d'ou le prix.
Est ce que vous sauriez ou je peux m'adresser pour avoir un carnet d'entretien en français d'autant que pour l'instant il est vierge (la révision étant prévu à 30 000 kms)
par avance merci pour vos réponses :)
Bah quelle question ! Chez volkswagen bien sur !
Renault SA
Service des attestations et documentations
Sce 00673 API TPZ 00A 1 39
860 Quai de Stalingrad
92109 BOULOGNE BILLANCOURT cedex
France

Fais-en la demande et 1 semaine plus tard tu reçois le carnet.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
ou tu vas dans une concession Renault. prix (vanne comprise sur les voitures importés ) environ 10 €
_________________
x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
merci à vous odejean et rs01 !
juste une question complémentaire, ils vont s'y retrouver au service des attestations chez renault avec une telle "référence" Sce 00673 API TPZ 00A 1 39 ?? :wink:
Sinon encore merci et certainement à très bientôt ::hello_001::
C'est gratuit à l'adresse que je t'ai donné.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
00673 n° du sce
API = Adresse Postale interne
TPZ = Trapèze (boulogne billancourt)
00A = Batiment A
1 = 1er étage
39 = section bureau

Le but de ce code c'est de se simplifier la vie, puisqu'un meme service peut etre réparti sur plusieurs sites très éloignés.
A sa lecture ils savent précisement ou le courrier doit aller.
La question me surprend, car il est simple d'imaginer, qu'un quelconque code barbare à la lecture pour un non initié, est une signification claire pour les personnes concernées !
la question visait justement à en connaître la signification et pas bêtement reprendre une ligne d'adresse...
tout le monde ne travaille pas chez un contructeur !
tu es bien réducteur, c'est dommage...
mais merci pour les renseignements, j'apprécie le geste :wink:
ils vont s'y retrouver au service des attestations chez renault avec une telle "référence"

Pas plus réducteur que cette remarque !
Un partout balle au centre !

Amicalement Smmt49
Bonjour,

Petite question, pour ceux qui ont déjà demandé ces documents en français. Sous quel délai les avez-vous reçu ?

Moi, ça va faire près d'un mois que j'attend... Ils n'arrivent pas à retrouver le mandataire pour lui faire la peau ou quoi ? :roll:
Suite à mon achat via mandataire, je les avait reçus 2 semaines après ma demande. 1 mois me parait un peu long mais depuis 1 an les ldélais se sont peut-être allongés ...
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Si le véhicule a plus d'un an ils ne délivrent pas de duplicata de carnet d'entretien, ce sont les factures d'entretien qui font office de suivi du véhicule, pour une éventuelle prise de garantie.
Réponse faite par le service client lorsque je leur ai demandé un carnet d'entretien français, car moi aussi il était en langue allemande.
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
- Odejean : Merci. Je patiente encore un peu...
- Moulinsart : Mon véhicule est neuf...
Bon, ben voilà, il suffisait d'attendre 'un peu'. Juste un mois :o)
J'ai reçu le carnet d'entretien et le carnet de garantie en français pour mon Scenic II flambant neuf :o)
Cool !
Message Ven 16 Dec, 2005 05:12
Salut,

La réponse à la question originale (voir le titre) ayant été donnée, ce topic est noté comme résolu. Toute précision à ce sujet sera la bienvenue. Merci de ne plus poser de questions ici.

A+
Tux


Sauter vers: