Accueil / Le site, le forum

compte inactif

Salut, J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil, et après avoir validé j'ai eu un message (trop rapide pour tout lire) qui me disait en gros que j'avais modifié des "nformationsvitales" et que mon compte devenait "inactif".... :cry:

Que puis-je faire, que pouvez-vous faire ?
L'adresse mail dans mon profil n'est plus valable... (c'est pour ca que je voulais la changer, d'ailleurs)



D'avance, merci

barn
...bien sür, je ne peut pas envoyer de MP à qui que ce soit (j'ai essayé rythie...) afin de préciser mon adresse mail valide.

barn
Bon, je me suis enflammé... je viens juste de recevoir un mail à ma nouvelle adresse pour réactiver mon compte. Les changement ont donc bien été pris en compte. Ca devait être écrit dans le message après validation , mais il a disparu aussi vite qu'il est apparu...

pb résolu donc.

barn
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 07 Jan, 2005 13:01
OK j' allais te donner mon mail perso pour que tu puisses m' envoyer ta nouvelle adresse et la faire suivre aux admis , mais visiblement ce n' est plus la peine . :D

J' avais subit le même sort quand j' avais créé rythie II et renaultman avait été obligé de m' activer manuellement .

Allez , c' est réglé . :wink:


Sauter vers: