Accueil / Généralités / News

[Clio II] Photos de ma voiture

Bon bah voila mon cadeau de noël ^^ je dis merci au Père NouEL!

C'est une Ptite Caisse bien sympa...Pour la présentation je suis pas pro je dirais donc juste ce que je sais (désolé ^^) c'est :
-une Clio 5 portes
-année 2004
-Dci 1.5 65cv.

Elle est basique, mais c'est juste ce qu'il me faut pour apprendre à conduire! Bah oui! je suis en conduite accompagnée :p et la 115cv de mes parents me donnait bien trop de soucis!

Mes impressions :

C'est franchement un pur plaisir pour une personne voulant apprendre à conduire ! Elle a franchement de la reprise et je pense que ce n'est pas pour rien que les auto écoles l'utilise! Elle ne consomme presque rien (c'est assez important!). Le seul truc que je déteste, c'est la DAE ! Passer d'une direction assistée hydraulique à une direction assistée électrique est un véritable calvaire! Je pense que cela pourrait être le seul soucis!

Ensuite, quand je l'ai eu, j'était heureuse mais quelques petits détails mon chagriné! La peinture est granuleuse et du, à ce qu'avait dit Renault à une couche de parafine qu'il n'arrivait pas à enlever. Pour mes parents, le délai n'avait pas été respecté et la voiture avait été livrée avec 2 énormes griffures sur le capot...Le reste, c'est que la voiture n'avait pas été préparée donc je l'ai eu sale et ça la fou mal pour un grand concessionnaire tel que Renault!

Le geste commercial n'en est au moins pas à négliger : deux pleins gratuits...Mais mon problème de peinture reste présent...seul hic en bref! ^^.

http://img.photobucket.com/albums/v480/gothgal/1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v480/gothgal/3.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v480/gothgal/4.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v480/gothgal/5.jpg

Voila Voila ^^
Très belle clio, il y en a qui ont de la chance! :D
Aie aie aie... en noir.... je sais c'est la plus belle couleur mais lorsque j'ai eu ma clio en noir, j'ai vite regretté !

Effectivement, c une voiture sympa !
J’ai la même en trois portes privilège en vert metal, et j’en suis très content. La direction assistée électrique, je trouve que ce n’est vraiment pas un problème on s’y fait vite et c’est un vrai plus en ville.
Pour ta peinture je trouve ça lamentable et, j’espère qu’ils t’ont au moins repeint le capot, pour ce qui est de la granulosité est ce vraiment du à la paraffine ? Et est ce qu’elle va partir avec le temps, si c’est le cas ça va! sinon tes deux pleins me semblent une bien maigre compensation .
Autrement la conduite accompagnée c’est très bien, et je te souhaite une bonne année et bonne route avec cette super auto.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Merci beaucoup wroum wroum! La peinture sur le capot n'a pas été refaite, on m'a carrément changé le capot! pour ce qui est de la granulosité...On a laissé passé les fête de fin d'année pour que je puisse faire des kilomètres et ensuite on va la mettre au garage...Sniffouille j'espère qu'il vont pas jouer au malin avec...et trop pousser les rapport parce que je suis en rodage et que franchment, quand on dit de ne pas dépasser les 2500tr/min c'est justifier ! Pour ce qui est de la conduite accompagnée, c'est vraiment super et depuis petite je rêve de conduire lol chacun son rêve!!! ^^ Bref...Le noir c'est une trop belle couleur je trouve sur la voiture MAIS...AieAieAie!!! que c'est sale j'avoue! mais bon j'ladore comme ça sa lui donne un bon ptit air! manque plus que le glasstint et roule ma poule mais j'attends d'être conducteur chevronné parce que j'ai déja pu voir ce que ça donne un bon glasstint bien foncé limite autorisé et c'est pas terrible ! Pour ce quie est des 5 portes...c'est pas trop mon choix j'aurais préféré de loin la version 3 porte plus sportive mais mes parents disent que pour les personnes a l'arrière c'est plus sécurisant... ^^
Oh faite, savez vous pourquoi sur le pare brise il y a un rectangle plus clair que le reste du pare brise en bas sur le milieu? :shock:
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 21:01
Je suppose la petite lucarne que l'on retrouve sur les pare brises athermiques , petit passage pour par exemple le badge d' autoroutes ou autres puces d' envoi de signaux ( portails électriques , lèves barrières de parking etc etc ... )
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 03 Jan, 2005 01:01
Bienvenue GothGal, une amatrICE Renault de plus sur le forum :wink:

Ta clio en noir est vraiment bien. Pour se qui est de la "DAE" c est juste question d habitude (c est pariel sur les Meg II comme la mienne). Pour se qui du pare brise j aurais tendance a dire la meme chose que Rythie.
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 03 Jan, 2005 09:01
Bienvenue Golgoth

Je confirme rythie et morex pour le carré en bas du pare brise.

Tu as remarqué qu'en noir, toutes les voitures sont belles ?

Si tu aimes ton auto, ce ne sera pas un calvaire de la laver toutes les semaines ::amour_000::

Loïc en noir aussi.
_________________
BMW Serie 3 GT
Belle voiture. Ma première voiture a aussi été une clio. Je la bichonnais jusqu'à ce qu'elle finisse sur le toit à cause du verglas en 1998.

Concernant la nouvelle Clio, le seul truc qui m'a vraiment embêté, c'est l'inclinaison excessive du volant que j'ai trouvé bien trop horizontal pour avoir une bonne position de conduite. Sinon c'est tout bon.
Merci pour votre réponse! Oui, le noir est la plus belle couleur (surtout pour la clio!) et je la bichone à fond! Peyt-être un peu trop même mais bon elle est clean de l'interieur à l'extérieur! Ca y'a pas de soucis! Je vois Loïc que toi aussi tu as choisi le noir nacré ?!? ^^ excellent choix mon cher! :D lol pour ce qui est de la citation de morex, OUI vive les baskettes pour conduire! Bon moi perso je préfère les Vans y'a plus de prise sur les pédales ^^ après faut juste pas avoir de trop larges pieds :p :mrgreen:
GothGaL a écrit:
pour ce qui est de la citation de morex, OUI vive les baskettes pour conduire!

Tu ne la pas tres bien compris, je veus dire que en Baskettes je n est pas de risque de me faire flasher :lol:
LOL ah okkkkkkkkkkkkkkéééééééééééééééé LOL dsl ^^ ué c sur vu sosu cet angle...Mais bon on peut conduire convenablement tout en se faisant plaisir et il suffit de savoir où ces derniers se cachent :p
GothGaL a écrit:
il suffit de savoir où ces derniers se cachent :p

Comme il son cache c est pas toujours facile de les voire, sauf ce week end ou il ne m on pas eu :lol: :lol:

Tu ne peut prendre une photo de la zone de ton pare brise dont tu parles?
Morex a écrit:
GothGaL a écrit:
pour ce qui est de la citation de morex, OUI vive les baskettes pour conduire!

Tu ne la pas tres bien compris, je veus dire que en Baskettes je n est pas de risque de me faire flasher :lol:

Sauf si elles sont plombées, et que tu conduises avec. :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
wroum wroum a écrit:
Sauf si elles sont plombées, et que tu conduises avec. :lol:


Je laisse le "SCC" accelerer a ma place, sauf que le mien il ne veut pas reste bloquer a 200 km/h :lol: :D
Message Mar 04 Jan, 2005 19:01
Morex a écrit:

Comme il son cache c est pas toujours facile de les voire, sauf ce week end ou il ne m on pas eu :lol: :lol:

Tu ne peut prendre une photo de la zone de ton pare brise dont tu parles?


Je vais essayer ^^


Sauter vers: