Accueil / Généralités / News

[Scénic II] accrochage

bonjour

en revenant des sport d'hiver sur une air de repos sur le parking camion une camionnette blanche m'a accroché le retro ::malades_010:: la coque verte est tte rayé en blanc et pas qu'un petit peu et comme dans 2 mois il est à vendre je voulais savoir on peut juste changer la coque et pas le retro en entier car au bureau de vente ils ne savent pas ( bravo ) :evil:

merci

PS: je vais pas la faire changé maintenant car au cas ou quand on va repartir le 4fevrier si ça recommence sur une voiture qui à 1500km ça m'énerve ces gens qui font pas attention
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin
sont pas bien renseignés a ton BVP (sandou?); ben oui que c'est possible.

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
non s'est à Flins bah à chaque fois qu'il y a un truc ils savent jamais ils m'ont di une foi que s'etait pas possible de faire monter sur le premiere scenic II que j'ai eu l'accoudoir centrale coulissant alors que s'est tt a fait possible

enfin bon merci dc demain je commande la coque comme ça je l'aurai

bye
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin
Sinon faut faire les casses.
à+
_________________
Tant qu'ils trouveront des cons pour leur acheter, on pourra rien dire
Le seul pb, c'est que la coque risque de ne pas être à la couleur, donc petite peinture à prévoir...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Mar 04 Jan, 2005 21:01
Ou alors comme les enjoliveurs, se garer tout prêt d'une voiture identique et... :mrgreen:

(nan, pas bien, faut pas faire ça :oops: ). Pardon. Je retire. ::amour_000::
_________________
Tant qu'ils trouveront des cons pour leur acheter, on pourra rien dire


Sauter vers: