Accueil / Généralités / News

[Laguna II] L'estate Initiale du colonel...

<12
J'ai repeint mes baguettes! J'ai pas résisté à la tentation de voir ce qu'elles donneraient en noir nacré comme le reste de la carrosserie :D
Donc hier elles sont passées sur le billard :lol:
Photos demain peut-être.
Au passage, la bombe correspondante à la couleur est impressionnante de fidélité. Seul bémol: le diffuseur crache parfois des gouttes "que noir", sans les paillettes nacrées. Pourtant je l'ai bien mélangée.
et bien, voici quelqu'un qui ne s'ennuie jamais !

Pour la peinture, elle était peut etre un peu "froide".
Quelle était la température pendant l'opération?
1 heure sur un radiateur tiède et hop !!!

Vivement les photos.
Pas bête pour la température :P il devait faire entre 16 et 18° à la louche....

Prochaine étape: j'aimerais bien attaquer les plastocs de l'intérieur. Certains plastiques sont vraiment nuls et indignes d'une finition Initiale. Pas à la peinture, mais je voudrais les recouvrir de cuir gris par exemple (puisque mon intérieur est en cuir gris). Pareil pour les contre-portes: le cuir tendu ressemble tellement à du plastique que l'on fait la différence seulement de près, en voyant les coutures... :x une pièce de cuir plissé comme sur ma Lag1 serait de plus bel effet. Dès que j'ai trouvé le cuir de la bonne couleur je ferais ça :D
16-18°C c'est un peu juste, la peinture n'est pas limpide, il devait rester des morceaux. J'espere que le résultat est quand même à la hauteur de tes attentes.

Couturier le Colonel?

Bon courage, et bonne recherche !
Couturier non. Pas mal bricoleur, et puis j'aime bien retoucher ce qui ne me plait pas :D Mais je ne risque pas grand chose, puisqu'au pire je peux racheter la pièce d'origine.... :idea:
monsieur__patate a écrit:
Couturier le Colonel?


Colonel a écrit:
mais je ne risque pas grand chose, puisqu'au pire je peux racheter la pièce d'origine....



Pas couturier mais riche apparemment ... ! :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 15 Nov, 2004 10:11
Bravo !
Vivement les photos.
Je ne suis pas adepte du tout peinture sur les protections" qui du coup sont aussi fragiles que ce qu'elles protegent, mais c'est plus joli, c'est vrai. Sur nos voitures foncées, c'est moins flagrant.
Par contre, pour l'intérieur, c'est vrai qu'il y a des pieces que j'aimerais bien refaire, j'y ai deja pensé.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Prête pour le départ :D

http://obsy1rtc.free.fr/images/P1010095.jpg


Il est pas bien assorti mon coffre de toit? :wink:


http://obsy1rtc.free.fr/images/coffretoit.jpg
Superbe ce coffre assorti, c'est peint par un carrossier au moins ?
Et le losange, collé sur le coffre ?

J'aimerais voir en photo le résultat donné par les baguettes repeintes en noir nacré stp.

Elle en jette en tout cas dans cette couleur.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
waouhhhhh :roll:
elle est tte belle comme çà ta laguna

beau travail 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 31 Dec, 2004 12:12
Quel artiste ce Colonel !
Bonne route... (et ne salit pas ta voiture toute propre :wink: )
_________________
BMW Serie 3 GT
En fait on devrait dire "mes respect mon colonel" pour une telle prouesse.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Merci les gars :D

Mais point de tout ça: il s'agit en fait d'un coffre norauto "anthracite" (bermude 455 pour être précis) sur lequel j'ai enlevé les autocollants disgracieux, et collé un losange :wink:
cette couleur n'est dispo que sur commande mais se marie à merveille avec le noir nacré de nos voitures.
Et tu as collé un losange dessus, je présume.
Tu n'as pas de photos des baguettes noir nacré, peinture intégrale ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Douggy a écrit:
Par contre, pour l'intérieur, c'est vrai qu'il y a des pieces que j'aimerais bien refaire, j'y ai deja pensé.

Quelles modifications as-tu envisagé :?:

Colonel :arrow: Superbe ton coffre de toit ::hello_010::
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Colonel a écrit:
Merci les gars :D

Mais point de tout ça: il s'agit en fait d'un coffre norauto "anthracite" (bermude 455 pour être précis) sur lequel j'ai enlevé les autocollants disgracieux, et collé un losange :wink:
cette couleur n'est dispo que sur commande mais se marie à merveille avec le noir nacré de nos voitures.
Sympa le look,quel prix pour le bermude 455?? Et les fixations c'est a papillon???Merci.
Message Dim 02 Jan, 2005 22:01
275€ en version noir vernis (230€ pour la couleur de base)
Fixation sans outils, un papillon quart de tour par crochet, c'est bien foutu.

>Kiko: faudra que je fasse des photos :wink:


Sauter vers: