Accueil / Futures Renault

[Laguna II] Restylée sortie 2005

En cherchant des infos officielles en allant sur le site planeterenault.com, je découvre deux photos concernant la future laguna restylée dont voici les liens :

https://www.planeterenault.com/news.php?id=447
https://www.planeterenault.com/car.php?id=4643

la première me parait bien fade, sans caractère, vraiment de quoi regretter la version actuelle, dans cette hypothèse je devrais revoir mon choix dommage c'était un des breaks les mieux réussis du marché !
Quant à la deuxième l'innovation recherchée complèterait ce qui a été réussi avec l'arrière de la présente version !


Avez vous des infos, quelle photo parmi ces deux serait d'actualité et la future?
Je crois que tu es un peu (en fait très) en retard. Il y a déjà un sujet là-dessus dont sont tiré les photos que tu à trouvées.


Désolé.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Même si tu as une petite guerre de retard bienvenu parmi nous ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Oui, bien venue quand même.


::yeah_001::



Tu verra c'est sympa, on mange et on bois bien, y a des jolies femmes toutes nutes, etc...

Houps, je m'égare.

Bien venu,


::hello_001::

Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Oui j'ai surement un train de retard ou plusieurs versions de retard ! :wink:

Mais ça ne répond pas à ma question , pourquoi laisse t-on une photo sur ce site(@ DOS) en page d'accueil qui ne serait plus ou pas la future concernant la Laguna II restylée . A coté on affiche par le biais d'un lien, la version restylée qui manque franchement de style ! C'est un designer de chez Ford qui l'a restylée cette nouvelle version , la devise sur ce redesign était probablement "pourquoi faire mieux quand on sait faire plus moche" ?
J'espère me tromper ....
_________________
2.1D 385000 Km
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 22 Dec, 2004 11:12
Ah oui OK...
c'est vrai que DOS avait fait un photoshop qui date maintenant un peu...
c'est sur que puisqu'on a les vrais photos il faudrait l'enlever...
elle sort quand ?
Message Jeu 30 Dec, 2004 20:12
brindavoine03 a écrit:
elle sort quand ?


tu trouvera la réponse dans les dernières pages du sujet dont j'ai donné le lien plus haut. Je tien à rappeller que le dit sujet est en post-it, c'est-à-dire qu'il reste en tête de furom, c'est-à-dire que tu as du lire son titre avant de lire celui du sujet où nous sommes !



Un sujet éxistant déjà sur la laguna II phase 2, il serait bon de vérouiller celui-ci.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: