Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Prix des réparations

Bonjour à vous

Je voudrais savoir un peu les prix de l'entretien de la Laguna II

Prix des plaquettes avants (avec la pose)

Prix des entretiens (vidange, filtre....)

Prix d'une distribution (au fait c'est à 120 000 ou 150 000 Km)

Prix d'un embrayage

Prix des pneus en 205/55/16

Merci pour vos réponses
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
On m'a dit environ 800€ pour l'embrayage
Distribution : visiblement 455€ (cf. post http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6929 )
J'ai trouvé le prix de certaines pièces pour une Laguna II 1.9 dCi 120

:arrow: Pièce : prix TTC sans main d'oeuvre (avec main d'oevre)

Prix des plaquettes avants: 65,78€ (95,78€)

Prix d'une courroie de distribution: 75,35€ (215,35€)

Prix d'un embrayage complet: 205,90€ (600,90€)

Prix d'une boîte de vitesses: 3721€ (4101€)

Prix d'un démarreur: 329,67€ (409,67€)

Prix disques de frein AV:82,52€ (132,52€)

Prix d'une paire d'amortisseurs AV: 136,34€ (221,34€)

Prix d'une paire d'amortisseurs AR: 227,24€ (247,24€)

Prix d'une ligne d'échappement: 1000,14€ (1065,14€)

Source: Sidexa

Prix d'un pneu en 205/55 R16 91 V
Michelin: environ 115€
Pirelli, Dunlop, Continental: environ 90€

Source: pneus-online.fr
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
merci beaucoup pour toute ces réponses
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Et pour une V6 :?:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
The race a écrit:
Prix d'une courroie de distribution: 75,35€ (215,35€)

A mon avis il y a un probleme sur le prix de la distribution. Ca me parait pas tres chere (TTC en plus) pour remplacer un Kit distribution, a moins que l heure de main d'oeuvre soit a 15€.
Morex a écrit:
The race a écrit:
Prix d'une courroie de distribution: 75,35€ (215,35€)

A mon avis il y a un probleme sur le prix de la distribution. Ca me parait pas tres chere (TTC en plus) pour remplacer un Kit distribution, a moins que l heure de main d'oeuvre soit a 15€.


Le prix indiqué correspond à la courroie de distribution et non au prix d'une distribution complète
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
The race a écrit:
Morex a écrit:
The race a écrit:
Prix d'une courroie de distribution: 75,35€ (215,35€)

A mon avis il y a un probleme sur le prix de la distribution. Ca me parait pas tres chere (TTC en plus) pour remplacer un Kit distribution, a moins que l heure de main d'oeuvre soit a 15€.


Le prix indiqué correspond à la courroie de distribution et non au prix d'une distribution complète


Oui certes, mais c'est quoi alors 215€? une courroie seule "avec main d'oeuvre" ? :D :shock: pas compris moi :wink: :?:
The race, quand on change une courroie de distribution qui a 120 000 kms ont change les galet (kit distribution) en meme temps! Pas tres proffessionnel se qui ne change pas les galets a ce kilometrage.

Colonel, oui apparament c est le prix pour juste remplacer la courroie de distribution :?
Dans les concess il existe un petit livret qui reprend les tarifs des différents forfaits
d'entretiens.
Colonel a écrit:
The race a écrit:
Morex a écrit:
The race a écrit:
Prix d'une courroie de distribution: 75,35€ (215,35€)

A mon avis il y a un probleme sur le prix de la distribution. Ca me parait pas tres chere (TTC en plus) pour remplacer un Kit distribution, a moins que l heure de main d'oeuvre soit a 15€.


Le prix indiqué correspond à la courroie de distribution et non au prix d'une distribution complète


Oui certes, mais c'est quoi alors 215€? une courroie seule "avec main d'oeuvre" ? :D :shock: pas compris moi :wink: :?:


:? Je n'avais pas fait attention en tapant ce prix, mais c'est vrai que c'est pas trop compréhensible, j'ai du mal à comprendre les 215€ :?: :?: :?: désolé
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Message Dim 09 Jan, 2005 18:01
Morex a écrit:
The race, quand on change une courroie de distribution qui a 120 000 kms ont change les galet (kit distribution) en meme temps! Pas tres proffessionnel se qui ne change pas les galets a ce kilometrage.



Maintenant Renault vend toujours, il me semble, les galets avec le kit de distribution pour les changer à chaque fois pour éviter d'avoir des soucis de distribution connue dans le passé
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P


Sauter vers: