Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Au secours tache

salut

bin voilà, hier je suis allé chercher des pizzas et comme un gloglo je l'ai est posé sur le siege avant et ce qui devait arrivé arriva, j'ai une put11111 de taches de pizza sur le siège :evil:

au secours , help me :cry: dites moi comment faire pour enlever cette tache SVP

d'avance merci
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Pas de risque inutile, rends toi chez ta concess, expose leur le pb, ils ont des produits de pro et il pourront t'enlever ça gratos certainement :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
merci chouet zer , donc il n y a pas de produits miracles hormis agent renault :lol:

personne ne peux venir à mon secours donc :cry:



:wink:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Des produits, il y en a c'est sûr, dans n'importe quel centre auto tu en trouveras, mais sont-ils tous bons et ne vont-ils pas incruster la tâche de gras ? Lorsque j'ai eu mon espace, il y avait une trace sur l'accoudoir, j'ai demandé à la personne qui me livrait l'espace s'il pouvait m'enlever cette tâche, il est alors parti chercher un bidon de 5 l environ, un petit coup sur un chiffon propre et hop, disparue la tâche...
A défaut d'autres avis, je te réitère le mien -> Direction Renault :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 26 Dec, 2004 17:12
Comme il y a beaucoup de type de selleries ( compositions variés: drap, velour, mélange viscose , alcantara , cuir ...) il y autant de détachants possibles. Il est aussi très facile si on n'a pas le bon produit de faire + de dégat que la pizza. S'agit il de coulée d'huile, de tomate etc...? Je suivrait le conseil d'aller chez Renault et ils prendrons la responsabilité d'usage" Un geste commercial est possible ou aussi quelques frais .Il vaut mieux s'adresser à ceux qui savent. Un conseil d'expert avisé ? de P.R, risque de n'être pas trop judicieux. Il faut faire vite avant que la tâche ne se " solidifie" Plus tôt il y aura intervention , plus tôt il sera facile d'enlever l'incrustation en profondeur dans la sellerie-Sauf coup de pôt avec disparition par brossage après séchage- .
Cest NOËL il y a des miracles possibles ...des mirages aussi ... :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
ok merci pour vos réponse je v faire le nécessaire chez mon agent

:wink:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Une location d'un nettoyeur injecteur-extracteur viendra à bout de cette tache.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Message Lun 27 Dec, 2004 12:12
oui je pense que le mieux c est encore le conssecionaire produit adapte au tissu et a la tache teste sur ma estate y a pas 10 jours :wink:
_________________
R4 TL R5 GTL R18 TD R25 TURBO D MEGANE 1,9d LAGUNA 1,9dti LAGUNA 1,9 dci 120cv luxe privilege


Sauter vers: