Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Garantie OR = clause de prêt de véhicule

Lors de l'achat de l'espace, le vendeur ma expliqué les conditions de la garantie OR 24 mois, en mettant en avant, entre autres, le prêt d'un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation de plus de 3 heures de ma voiture...
A l'usage, il semble que cela soit beaucoup plus restrictif que ça.... je vais devaoir laisser l'espace probablement plusieurs jours chez Rino pour le problème de clim, mais dixit le garage, je ne rentre pas dans le cadre de la clause de "voiture de prêt"..... car pas en panne immobilisé quelque part....
Alors ? qui peut m'expliquer plus précisément comment cela fonctionne ?
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Bonjour,

Pour l'espace et la vs, c'est spécifique. La clause de mobilité implique le prêt d'un véhicule sans limitation de durée le temps de prendre en charge les interventions en garantie (sur une voiture 'normale' c'est 3 jours).

Et c'est toutes les opérations en garantie, car il faut réserver au moins 48h à l'avance une voiture de prêt dixit le manuel.

Ca fait partie des avantages 'signe'.... C'est écrit dans le petit livret de garantie de la voiture.

La garantie contractuelle + signe est de 2 ans ! En cas de pb, contacter le service signe renault et le service relation client ! (et changer de concession aussi !)
Oui, si VS, Espace IV ou Avantime et si panne ou révision avec immobilisation de plus de 3h = droit à un véhicule de remplacement.
Voir condition carte Sign(e)
ou ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5016
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Message Mer 22 Dec, 2004 16:12
Je confirme pour avoir eu une immobilisation de 3 semaines d'affilée, dès le départ, prêt d'un véhicule sans restriction (ni de durée, ni de kilométrage) ; d'abord un espace, ensuite à ma demande une modus pour l'essayer. Aucune restriction donc si ce n'est effectivement qu'il vaut mieux s'assurer qu'un véhicule est dispo.
Si ta concess te raconte autre chose, c'est du pipotage !
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: