Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 1.9DCI 110 - Authentique

Bonjour les forumeurs :)

Voilà, j'ai droit à un véhicule de fonction, et j'ai donc porté mon choix (parmi les possibles !) sur une Laguna II Authentique 1.9 DCI 110cv.

Comme je ne suis pas un habitué Renault (enfin presque.. 13 ans en Espace mais essence, 3 ans en R12, 6 ans en R5) je souhaitais avoir des renseignements sur mon futur carosse qui devrait arriver courant janvier.

Quels sont les "bugs" connus les plus coriaces ???
J'ai tenté une recherche de photos surtout de l'interieur... mais sans succès, une bonne âme aurait-elle ça en stock SVP ?

Merci à vous, et surtout... Bonnes Fêtes !

Au Plaisir :)
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
J'ai fait le même choix en nov 2003. j'avais droit à 24000€. J'ai pris une Autenthique 110 + GPS + 4x30+AB + regulateur (en série maintenant) +prééquipement téléphone imposé par mon DRH (une connerie car l'option comprend simplement le cable qui doit etre dans la console)+ peinture métal bleu orage ( à l'époque on en voyait peu) Elle a 60000kms et à part des grisgris dans la console, j'ai fait changer le poste (le CD vibrait au démarrage), le réglage de dossier droit et l'émetteur d'embrayage. Les plaquettes ont été changées à 45000 et les pneus sont changés demain (il ya longtemps que je n'avais fait 60000 avec des pneus (Michelin). J'ai fait peindre les poignées et mis des enjoliveurs d'Emotion. Les sièges ont un look un peu bas de gamme mais sont néanmoins confortables. L'équipement reste acceptable. Une bonne bagnole pour le prix!! Désolé pour la photo des sièges çà ne veut pas passer!!
Merci Carrera pour cette réponse, Merci aussi Robocop91 (Sauf que sur Renault, tu ne vois pas de photos de la version authentique..).

Plus qu'à attendre maintenant. :wink:

Bonne journée.
Photo d'un siège de Laguna authentique

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/The_race.laguna1.PNG
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Merci The Race :)

Plus qu'à attendre maintenant.... :(
Comme c'est une voiture de fonction, c'est la société de location qui me la livre... et dire qu'en 1 semaine je pourrais l'avoir et ENFIN remplacer cette @#-(@ de Golf IV SDI :evil:
Message Ven 31 Dec, 2004 18:12
:wink: De rien "plaisir78" et bonne attente
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P


Sauter vers: