Accueil / Généralités / News

[Finance] Faut-il acheter comptant?

<12
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 17 Dec, 2004 10:12
darkvador confirme mes propos ( post du début de discusion ) et chez AXA BANQUE ( en promo jusqu'au 15.11) c'était bien 4,70% Taux Effectif Global Annuel Fixe ( sans assurance) 4,75 %avec assurance décès.
Pour la diac vous pouvez aller sur le calculateur crédit de wwww.renault.fr et vous verrez le % De plus ils ne sont vraiment pas conciliants et prennent 1% du montant emprunté en frais de dossier ( y comprit pour des transfert entre reprise- achat Renault ) .Mais il y a la solution de facilité :c'est le vendeur qui fait tout ( avec ristourne pour lui d'une prime bien sûr). :D Donc chacun choisi son crédit et on pourra discuter longtemps sur le sujet.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 18 Dec, 2004 22:12
Kayou a écrit:
Un placement sans risque, c'est pour moi un compte épargne sur lequel tu peux faire des virements du jour au lendemain, sans frais.
La bourse, avec l'imposition, les frais de garde, les frais de passation d'ordre, le fait que tu ne peux pas savoir à l'avance combien tu gagnes... c'est de l'argent qui ne doit pas te servir à court terme, sinon c'est très risqué...


On est donc d'accord.
Sinon, les livrets, c'estc e que j'appelle des liquidités...
C'est de l'argent immediatement diponble.
Pour moi un placemnt rapporte plus, mais est plus problematique et couteux à debloquer.
D'où ma reponse de depart : entre debloqué un placement et faire un pret de complement à mes liquidités, je fais le pret.


Sauter vers: