Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Pose des sur-tapis...

Bonjour à tous,

C'est bon je l'ai, je viens de recevoir ma Laguna Carminat
1.9dci vert abysse, et maintenant je me demande comment
fixer les tapis car le croquis n'est pas très explicite.
Si l'un d'entre vous l'a déjà fait qu'il me l'explique.
D'avance merci.

dlaumor
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Dec, 2004 20:12
Rien de compliqué. Il y a 1 cache plein rond qu'il faut poser sur le trou du tapis coté vue directe habitacle Puis à l'envers du surtapis presser l'autre dispositif la partie ronde s"emboitant dans le cache (petite cheville dépassant pour emboiter la 3 ieme pièce attache sur tapis ) . Ceci fait le sur tapis peut rester libre pour un retrait rapide de nettoyage . Il y donc aspect esthétique puisque les 4 trous sont bouchés. Il y a la possibilté de clipser ensuite ces embouts avec l'embase carrée ayant une agraphe . Mais cette agraphe doit perforer le tapis couche existant ( il faut forcer pour percer l'aiguilleté ) Cela relie ainsi le surtapis avec le tapis. Pour le nettoyage il suffit de tirer le sur le surtapis et l'embase avec agraphe restera en place . :roll:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Ils ne t'ont pas monté les tapis avant la livraison????? ils auraient pu te le faire quand même!!!!!! :?

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2004 17:12
Si c'était fait. Mais je ...renseigne lorsque je peut.
Les essais aujourdhui : C'est toujours OK.
Et puis cela me fais marquer 1 message de +.
Mon ambition comme je l'ai dit sur un autre post c'est de cumuler les appelations pour la fin de l'année.
Maître sur Forum P.R.
Maître queue au fourneau pour surveiller la cuison de la dinde.
Attention de n'être pas les Dindons avec nos Laguna. ::hello_001::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Merci de ta réponse, la pose n'était pas effectuée car je suis passé par un mandataire affilié à mon employeur.
J'ai donc eu une très bonne réduction même plus que ce qu'un agent renault me proposait pour un véhicule en stock, mais pour la livraison c'tait une livraison point. Mais je ne le regrette pas je découvre des choses tous les jours et cela me plais bien.
Prochaine étape le mp3 car je l'avais dans ma 205 de 1987 et difficile dorénavant de s'en passer mais je ne sais pas du tout sur quoi me lancer.

Sinon encore merci.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 15 Dec, 2004 12:12
Je te laisse découvrir le site sur la laguna avec les tutoraux de raccordements Aux. Mp3 .
Il y a plusieurs topic dont celui ci qui finalise les raccordements:
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=45855

Il faut remercier ceux qui se sont penchés sur cette question . Donc va voir sur " technique..." Posts déroulants sur laguna et bricolons notre laguna ... et tu verra la suite et comme dit P. Perret " vous saurez tout ...tout ...sur Laguna ) :D ::amour_006::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: