Accueil / Le site, le forum

Eclaircissement !!!

Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 19:12
Désolé de créér ce topic un peu personnel mais devant le nombre de MP que je viens de trier depuis ces derniers jours , je crois qu'il vaut mieux que je mette les choses au clair et pour tout le monde .
Je préfère donc créér ce topic plutôt que de répondre au cas par cas à tout les MP ce qui me prendrait pas mal de temps .
Pour info je supprimerais ce topic dans deux trois jours le temps que les concernés le lise ( avant la fin de la semaine ).

Je suis toujours là , je me connecte toujours autant matin , midi et soir ( mais souvent en invisible ) et je modère toujours avec la mêm ardeur .

Il est vrai que je ne signe quasiment plus mes édits et qu' ainsi ils passent donc inaperçus pouvant laisser croire a certains que je ne suis plus actif , mais je modère toujours en moyenne mes 20 posts journaliers selon la sagesse des forumeurs :D

En ce qui concerne la buvette , on m' a largement fait comprendre que j' y étais indésirable donc depuis que je me suis retiré de sa modération je n' y participe plus et donc n' y poste plus .

En ce qui concerne mon compteur qui ne grimpe plus , ce n' est pas le reflet de mon activité ici , déjà le fait que je ne poste plus a la buvette y contribue et surtout aussi le fait que je ne poste pas pour rien dire mais uniquement quand j' ai un avis , un conseil a donner ou a participer a un débat .

De plus j' ai reçu quelques conseils avisés pour moins me manifester , alors je suis un modérateur dans l' ombre :wink: :D

Voilà c' est plus clair je veille toujours :wink:

Encore désolé d' avoir créé ce topic mais au moins tout le monde est au parfum et surtout les concernés pour les MP .

Je le répète ce topic sera supprimé à la fin de la semaine .

Merci de votre attention , Rythie .
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 20:12
:cry: :cry: :cry: :cry: on t'aimeeeeeeeeee revient à la buvettttttttttteeeeeeeeee!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 20:12
Chhuuuutttttttttttttttttttt :wink: :D :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 23:12
Bein oui.. meme si je ne partage pas leur avis, certains t'ont demander de moins modérer la buvette, pas de moins y venir !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
c dommage que tu ne participes plus autant qu'avant :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 08 Dec, 2004 06:12
Douggy a écrit:
...certains t'ont demander de moins modérer la buvette...


Oui comme tu dis certains , mais certains autres sont allés beaucoup plus loin , mais bon bref ne reouvrons pas un débat qui pourrait envenimer les choses , tout va bien , l' ambiance , je vois , est revenue alors c' est le pied .

J' ajouterais que l'on m'a fortement conseillé d' être plus discret alors je le suis :wink:

Le but de ce topic est juste d' expliquer a certains qu'ils se trompent sur leur impression croyant que je ne suis plus là , d' ailleurs j' ai oublié mais mon intention était de le verrouiller pour ne pas justement qu'il y commence un nouveau débat .... ... ... ... ... tantpis pas grave.

Je rappelle qu'en fin de semaine ce topic sera supprimé .
"Nous n'avons pas pour mission d'appliquer la démocratie, mais de la défendre."

A ceux qui entendent et adhèrent à cette pensée, je vous salue bien bas. ::hello_001::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Dec, 2004 19:12
Tiens j'avais cru voir ce topic fermé :|

Bref et je voulais dire que c'était dommage que tu postes plus Sur PR... c'est devenu trop trop mort maintenant
Il n'y a qu'à regarder la section news pas un message depuis 3 jours :shock:
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Dec, 2004 20:12
DoC_jule78 a écrit:
Tiens j'avais cru voir ce topic fermé :|


:shock: Je suis aussi surpris , je l' avais volontairement verrouillé pour qu' aucun débat ne s' y ouvre mais bon ... ... ... :shock:

DoC_jule78 a écrit:
Bref et je voulais dire que c'était dommage que tu postes plus Sur PR... c'est devenu trop trop mort maintenant


Pourquoi ? Parce que tu ne peux plus m' envoyer de piques :wink: lol .
Sinon plus sérieusement , tu n' as visiblement pas compris ce que j' expliquais pourtant clairement plus haut .
C' est justement une impression dont m'ont fait par plusieurs forumeurs par MP et qui est fausse .
Je ne poste plus à la buvette ça OK .
Mais je suis toujours autant présent qu' avant , je modère toujours autant et je ne poste que quand je peux aider quelqu'un ou apporter une réponse utile c' est tout .

On m' a reproché d' être trop présent , de me faire trop remarquer alors je me fait discret , mais je suis toujours là matin midi et soir .
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Dec, 2004 20:12
Non mais je voulais dire que tu n'écris plus beaucoup de messages... :|
Invité
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2004 12:12
Rythie a écrit:
On m' a reproché d' être trop présent , de me faire trop remarquer alors je me fait discret , mais je suis toujours là matin midi et soir .


Rythie, modérateur ne veux pas dire qu'il faut s'effacer de la vie du forum (je ne dis pas que c'est ce que tu fais cependant). Etre modérateur, ce n'est pas renoncer à sa personnalité, tu étais très présent, et bien si les Admin t'ont accordé leur confiance, c'est avec cette personnalité. Si certains n'apprécient pas qu'un "modo" soit très actif, et soit ils font avec soit ils se cassent! Avant d'être modo tu étais Ryhtie, maintenant plus ça avance plus tu deviens ce que certains abrutis voudraient que tu sois: un modo effacé qui n'intervient que pour modérer. Non, un modérateur doit être avant tout un membre actif, sympathique, qui ne fait poste pas pour répondre à certains critères, mais qui poste parcequ'il a envie de le faire. Moi je veux voir revenir le vrai Ryhtie, et le vrai Rythie "modo". Pas question que tu varies de ligne de conduite pour quelques soit-disant "bon conseilleurs" (ils se reconnaitront j'en suis sûr). Sois toi même. Rythie reviens, et n'écoute que ta conscience; pas celle des moralisateurs.
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2004 12:12
Intéressants comme propos qui manifestent du soutien .
Faudrait encore savoir qui en est l' auteur !!!!!
Et on ne le saura pas puisque je referme pour la deuxième fois ce topic , le but n' étant pas d' ouvrir des débats et de repartir en live ........

Comme le signe doc , tout va bien dans le meilleur des mondes :wink:
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2004 19:12
Aprés MP , le post du dessus est de cdt.ian.solo. :wink:


Sauter vers: