Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Enjoliveur 16"

8) salut à tous!

bon j'ai acheté 4 enjoliveurs michelin 16" chez FV pour mettre sur mes roues hivers!

et ben je suis furax :evil: !

impossible de les metttre correctement ils menacent à tout instant de se décrocher!
et comme j'ai de la chance j'ai meme réussi à en abimer un!

du coup feu vert veux rien savoir!!!

il me tarde demain d'y aller faire un tour pour voir comment eux ils font pour les installer :wink:

la morale del'histoire:
la prochaine fois je prendrais des jantes alu pour mes roues hivers......
_________________
SUA Champions!!
Salut Nonorider,

Juste un p'tit post pour te dire bonjour, toi que je dois croiser souvent, sans le savoir, dans les rues de Lons.

Tiens en parlant de ca, donne moi juste les 2 premier chiffre de ta plaque minéralogique pour que je puisse te reconnaitre et te faire des appels de phares si je te croise. je connais déja la couleur (gris shetland je crois !), avec ca je vai bien pouvoir te reconnaitre !! :D

@+
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Enjoliveurs 16' inexistants chez Renault ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Merguez a écrit:
Salut Nonorider,
Tiens en parlant de ca, donne moi juste les 2 premier chiffre de ta plaque minéralogique pour que je puisse te reconnaitre et te faire des appels de phares si je te croise.


Pourquoi pas les 2 derniers ? :D :D :D
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Kiko a écrit:
Enjoliveurs 16' inexistants chez Renault ?


J'en ai acheté 4 chez Renault (sur catalogue accessoire 12€ pièce), également pour mes pneus hivers. Ils se posent très facilement et tiennent très bien.
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Buster87 a écrit:
Kiko a écrit:
Enjoliveurs 16' inexistants chez Renault ?


J'en ai acheté 4 chez Renault (sur catalogue accessoire 12€ pièce), également pour mes pneus hivers. Ils se posent très facilement et tiennent très bien.


Des 4 trous alors ?
Assez uniques en 16' j'ai envie de dire dans toute la production automobile. D'habitude c'est 5 trous, même chez Renault: Laguna, Velsatis, Espace.

Bon ben si j'avais su je n'aurais pas monté mes pneus hiver sur des jantes alu car c'est pas l'idéal pour la tenue dans le temps après 4 saisons de sel, c'est clair.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Excuses moi Kiko mais je ne comprends pas ta remarque lorsque tu parles de "4 trous" ... :?:

Pour info complémentaire il existe deux références dans le catalogue accessoires Megane pour des enjoliveurs 16" :
"Enjoliveur Nylon Emotion", référence 7711217581
"Enjoliveurs Nylon Ermitage", réference 7711217575
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Buster87 a écrit:
Excuses moi Kiko mais je ne comprends pas ta remarque lorsque tu parles de "4 trous" ... :?:

Pour info complémentaire il existe deux références dans le catalogue accessoires Megane pour des enjoliveurs 16" :
"Enjoliveur Nylon Emotion", référence 7711217581
"Enjoliveurs Nylon Ermitage", réference 7711217575


Ok je t'explique: certains enjoliveurs dont ceux de l'Espace 4 nécéssitent d'avoir les "yeux en face des trous" pour les fixer à la jante.

Les tiens sont probablement et simplement clipsables sans devoir passer par les 4 boulons de fixation aux jantes.

Merci pour la référence des enjoliveurs, je m'en vais voir ce que c'est pour seulement 12 euros pièce chez Renault.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
snap1 a écrit:
Merguez a écrit:
Salut Nonorider,
Tiens en parlant de ca, donne moi juste les 2 premier chiffre de ta plaque minéralogique pour que je puisse te reconnaitre et te faire des appels de phares si je te croise.


Pourquoi pas les 2 derniers ? :D :D :D


oui effectivement, mais de toute façon ca ne change pas grand chose car nonorider ne dègne pas répondre car apparemment il s'en fou alors... la prochaine fois qu'il posera une question dans ce forum je ferai comme lui...
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
:wink: oh oh du calme merguez! désolé du retard mais j'ai pas toujours le temps de répondre en semaine :(

bon alors pour répondre à vos questions:
les 2 derniers chiffres c'est 30+9=39 le compte est bon!

pour les 2 premiers euh faut que j'aille voir ma carte grise
et le numéro complémentaire est le: 21.

de toute façon super facile del e reconnaitre:

ben oui j'ai pas d'enjoliveurs: si ils sont ds ma boite bon à mettre à la poubelle..

donc en résumé:
scénci II gris schetland sans enjoliveurs avec un dudulle au rétro intérieur et donht le numéro est:21.....39

voilà bon allez je vais aire un tour à lons à la recherche de mes enjoliveurs perdus....

tchao!
_________________
SUA Champions!!
Kiko a écrit:
Buster87 a écrit:
Excuses moi Kiko mais je ne comprends pas ta remarque lorsque tu parles de "4 trous" ... :?:

Pour info complémentaire il existe deux références dans le catalogue accessoires Megane pour des enjoliveurs 16" :
"Enjoliveur Nylon Emotion", référence 7711217581
"Enjoliveurs Nylon Ermitage", réference 7711217575


Ok je t'explique: certains enjoliveurs dont ceux de l'Espace 4 nécéssitent d'avoir les "yeux en face des trous" pour les fixer à la jante.

Les tiens sont probablement et simplement clipsables sans devoir passer par les 4 boulons de fixation aux jantes.

Merci pour la référence des enjoliveurs, je m'en vais voir ce que c'est pour seulement 12 euros pièce chez Renault.


Ah ... ok !!! Je m'endormirai un peu moins bête ce soir :lol: !!!

Effectivement, les miens sont clipsables.
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Message Sam 11 Dec, 2004 19:12
Malheureusement Buster, je n'ai pas trouvé de photos sur le configurateur accessoires du scénic chez renault.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal


Sauter vers: