Accueil / Généralités / News

CONTRAT LOSANGE

Je viens de souscrire un contrat losange pour ma MEG II DCI 120, la voila couverte pour 5 ans ou 80.000 bornes.

Que pensez vous de ce type de couverture, est ce que ca vous a déja servi ?

Est ce que vous avez des exemples de cas où, malgré le contrat losange, vous l'avez eu dans le 'fion' ?

Maaaarci à vous !!!
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
J'ai eu un contrat entretien sur toutes mes voitures (donc contrat losange inclu) et je n'ai jamais eu de problème.
Je m'en suit pourtant servi : moteur de clim, joint cache culbiteur, pot échappement, pb injecteur, pompe de circuit direction assisté.... sur 4 voitures (pas la même^ :| )
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Quel est le montant de la souscription à ce contrat ?
Ca dépend des voitures, des moteurs, de la durée et du kilométrage
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Ca serait pour une estate 1.9 DCI 120, pour 5 ans ou 80000
Dernière édition par georges le Mar 07 Dec, 2004 12:12; édité 1 fois
georges a écrit:


Session expirée... mais bon je vais trouver le chemin ! :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 14:12
Il faut vérifier, ce n'est pas toujours valable, que ce soit le contrat losange ou le contrat entretien, il faut regarder :
Ce qui est compris
Le kmage moyen annuel

Pour ma VS par exemple, je voulais le contrat entretien, hors, un poste tes important sur ce vehicule (les pneus) ne sont pas compris dans le contrat entretien (contrairement aux autres vehicules), du coup, au niveau entretien, ca me coutait 2000 euros de plus sur 100 000 km que l'entretien courant payé au coup par coup.
Je gagnais en garantie, mais presque rien, car avec 40 000 km / an en moyenne, vu que c'etait limité à 100 000, je gagnais 6 mois de garantie.

Donc, selon les conseils de mon resp de garage, j'ai laché l'affaire.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Mar 07 Dec, 2004 22:12
Pour ma MEG II DCI 120, ca m'a coute 450 Euros (Prix personnel Usine), 5 ans ou 80.000 Kms.

Mais je crois que y'a des trucs qui sont pas couverts comme les accessoires electriques interieurs (comodos, autoradio, leve vitres, ...).

C'est seulement MOTEUR et BV, en gros, tout ce qu'il y a dans le capot moteur.

Et ATTENTION, faut pas manquer UNE seule operation d'entretien RENAULT faite par RENAULT himself, sinon c'est moooooort !!!!

Et quand oin sait que dès que les boudins de la voiture franchissent la porte du garage, on en a pour 300 euros au minimum, ca fait reflechir !!!

J'ai acheté ce truc pour en faire un argument comercial de revente pour rassurer mon futur client sur le fait que son acquisition est encore couverte pour 4 ans par une garantie.
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible


Sauter vers: