Accueil / Généralités / News

[Scénic II] tapis de sol =>coffre de sol

Hello
Je voudrai savoir s'il existe des tapis de sol pour les scenic
qui permettent d'avoir tjs acces aux coffres de sol?
dans le but de ne pas avoir a lever le tapis pour mettre du bordel
ds les coffres
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Vouis chez rono (ca doit couter 70 roros le tout)
J'ai mis le kit tapis 3D (baquet) de chez renault dans mon scenic.
A l'arrière, ils ne sont pas 3D mais plats avec les découpages pour les coffres.
A l'avant, ils sont 3D mais pas de découpages pour les coffres. Pas trés pratique.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
79 € chez feu vert sinon
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
moi j'ai eu les tapis en relief dans la butique renault de mon usine à 49euros
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin
Slt
bon va falloir que je regarde mais si deja il y en a pour l'arriere ca va

de toute l'ai tjs pas mon scenic :(
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Slt,

Moi j'ai des tapis de sol qui sont fournis d'origine (avec la finition Luxe Privilège) et qui respectent parfaitement les découpes des bacs de rangements dans le sol (et qui tiennent super bien avec une multitude de scatchs !!). tu dois certainement pouvoir les trouver chez Rono (dans les 70€ je crois)

@+ et bonne bourre
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2004 09:12
Justement, le hic c'est qu'il me semble que ceux qui sont fournis d'origine avec les versions Luxe (Dyn. ou Priv.) ne sont pas disponible en accessoire ... :shock:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Je ne suis pas content de ceux que je me suis acheté en accessoire chez Renault. Ceux de l'avant ne sont pas découpés pour accéder aux petits coffres et ils glissent constamment en raison d'un pique d'accroche mal fichue. Ceux de l'arrière par contre sont OK.

Rien à voir avec ceux du Scénic précédent pour ceux de l'avant qui étaient scotchés et qui tenaient bien.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
C'est pour ça que j'ai pris les tapis relief, parce qu'ils ne bougent pas et retiennent toutes les saletés. C'est vrai que c'est pas pratique que la découpe ne soit pas faite mais d'un autre côté, si c'est pour se prendre les pieds dedans ou remplir les coffres de cailloux, c'est pas mieux. Alors j'ai rempli les 2 coffres avants avec des trucs dont je ne me sert pas souvent (gilets fluos d'un côté et sacoche avec les guides de la voiture de l'autre), et comme ça je libère les tiroirs qui sont plus faciles d'accés. De plus, il me reste les tiroirs arrières qui eux ont des découpes dans les tapis.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Message Jeu 09 Dec, 2004 08:12
Pour ma part, tapis relief avant, arrière et tapis de coffre.
A l'avant ce sont des tapis moulés semi rigides qui se logent parfaitement sur le sol.
Aux places arrières, tapis classiques avec scratchs, tapis de coffre est caoutchouté pour mieux adhérer au sol, brodé SCENIC :D (quand on aime...).
Je suis étonné des précédents posts disant que l'accès aux tiroirs sous les pieds n'est pas prévu sur les tapis. Sur ceux que j'ai (relief) une encoche est prévue pour le crochet d'ouverture et il est très facile de l'ouvrir, je pense qu'une pliure est prévue au niveau du tapis car je ne ressent aucune gène.
Par contre il est vrai que la fixation n'est pas terrible du tout. J'ai attrapé des boutons quand il a fallu 'percé' la moquette avec ce crochet mal pensé :cry: . Mais bon ils ne bougent pas (trop) et sont plutôt bien fait esthetiquement.
Un Hic par contre, la moquette est noire et les tapis sont gris, dommage.
Remarque, les tapis av et arrière sont livrés ensemble, celui du coffre est quand à lui fournie seul. Le tout pour 85 environ.
@+.
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)


Sauter vers: