Accueil / Généralités / News

[Mégane I] Bombe anti crevaison / roue galette ???

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma Megane RS. Lors de la livraison, Renault me signale que si l'on crève et que l'on utilise les 2 bombes anti crevaisons, le pneu n'est pas réparable ca rempli d'une sorte de colle. Ca fait cher pour une crevaison ! La raison est qu'une jante de 18 pouces ne rentrerait pas dans l'emplacement du coffre.

Par contre, entre nous, il me dit qu'il a vu plusieurs Megane CC (sans roue de secours à priori) pour lesquelles les propriétaires ont mis soit une galette soit une jante en tole équivalente. Bonne idée...

Certains d'entre vous ont ils fait ça ?

Bonne soirée

Laurent
Est-ce qu'au moins il y a un emplacement quelconque pour roue de secours? Parce que l'excuse du 18" c'est du flan, le diamètre de la jante et la largeur du pneu c'est 2 choses différente. Sur mon estate, les jantes sont en 225*17, la roue de secours c'est du 205*16. Le 17" ne rentre pas j'ai essayé, donc ils ont mis du 16.
Pour ma part c'est l'inverse que je compte faire pour passer un sub à la place :D

Du coup je sais pas trop ou je vais mettre ma gallette ;)
Message Lun 06 Dec, 2004 17:12
Ma MRS est en commande mais vue qu'il n'ya que des jantes ALU de 18" que l on peu monter dessus a cause des etrier de frein avant trop gros je ne pense pas que ce soi super utile de mettre une galette ou un pneu en 17 ou meme en 16.
Mais si vous avez des idées je suis preneur!!!


Sauter vers: