Accueil / Généralités / News

[Clio II] Syndrome VelSatis ??

Hello
Ce matin sur la voie rapide, au sortir d'un virage et alors que je n'étais plus en mode "régulateur de vitesse", brutalement l'auto a accéléré toute seule (évidemment).
Léger coup de frein, donc pas eu le tps de voir à quelle vitesse le régulateur s'était reconfiguré.
...
Réveil difficile du calculateur qui a dormi toute la nuit ds son garage et qui a été jeté dans le froid matinal du nord ?!? :?
... à suivre ...
:?:
_________________
CLIO II DCI 65 Luxe Privilège
Twingo 16V Hélios
:shock: il valait mieux que toi tu sois bien réveillé :mrgreen:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 03 Dec, 2004 09:12
J'y ai cru moi aussi sur ma Lag, je mets çà sur le compte de l'étourderie qui m'a fait appuyer sur "R" en tournant le volant.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
J'y ai cru moi aussi sur ma Lag, je mets çà sur le compte de l'étourderie qui m'a fait appuyer sur "R" en tournant le volant.


Comme quoi c'est bien un commodo Peugeot sur le côté : on ne peut pas toucher à qqchose accidentellement !! :lol: :wink:
et ça c'est aussi le syndrome velsatis ?? ::

Il ne faut pas écouter aveuglement son GPS. Un automobiliste de 78 ans en a fait la douloureuse expérience après s’être retrouvé à contresens sur l’Autoroute Metz-Nancy.
"Faites demi-tour dès que possible" a indiqué le GPS de ce conducteur du Loir-et-Cher perdu lors de la recherche d’un hôtel. L’automobiliste qui roulait sur autoroute a malgré tout obtempéré et a remonté en sens inverse sur une courte distance et provoqué un choc frontal, heureusement sans gravité.
Même si cela peut paraître surprenant, les policiers ont d’ores et déjà eu affaire à un cas similaire où un automobiliste s’était retrouvé face à face avec une brigade de police après avoir fait demi-tour sur une bretelle d’accès.

:mrgreen:
c'est plutôt le syndrôme "Un automobiliste de 78 ans"
_________________
Tant qu'ils trouveront des cons pour leur acheter, on pourra rien dire
RO ET ANNE a écrit:
et ça c'est aussi le syndrome velsatis ?? ::

Il ne faut pas écouter aveuglement son GPS. Un automobiliste de 78 ans en a fait la douloureuse expérience après s’être retrouvé à contresens sur l’Autoroute Metz-Nancy.
"Faites demi-tour dès que possible" a indiqué le GPS de ce conducteur du Loir-et-Cher perdu lors de la recherche d’un hôtel. L’automobiliste qui roulait sur autoroute a malgré tout obtempéré et a remonté en sens inverse sur une courte distance et provoqué un choc frontal, heureusement sans gravité.
Même si cela peut paraître surprenant, les policiers ont d’ores et déjà eu affaire à un cas similaire où un automobiliste s’était retrouvé face à face avec une brigade de police après avoir fait demi-tour sur une bretelle d’accès.

:mrgreen:


Salut,

On ne peut rien contre la connerie humaine...

A+
Tux
Message Sam 04 Dec, 2004 14:12
c'est ce que disait einstein , il y a deux choses infinies , l'univers et la connerie humaine avec un doute pour la première précisait-il .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S


Sauter vers: