Accueil / Généralités / News

[Scénic II] : Pb tiroir de rangement arrière

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, je poste ce message pour expliquer l'erreur constatée sur mon Scénic neuf, reçu il y a quelques jours.

Il s'agit d'un DCI 120 luxe privilège (châssis court) bleu orage.

Me croirez-vous, le véhicule a été livré avec UN SEUL tiroir de rangement sous siège arrière (le gauche) !! A droite, une belle moquette qui masque l'emplacement normal du tiroir !

Suis-je seul dans ce cas ?
Suis-je tombé sur un monteur manchot et un contrôleur borgne ? :cry:

Merci par avance pour vos retours si cela vous parle...

A+
_________________
Scenic II Luxe Privilège dCi 120 cv / Bleu Orage / Cabasse
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Dec, 2004 08:12
salut

l'as-tu acheté en france? et a t-il des options spéciales?

de toute façon, je vois ce que cela pourrait bien changer, mais bon comme je vais voir mon garagiste demain et que je le connais très bien, il pourra me dire un peu plus par rapport à ça, et au cas où ces infos aient une incidence sur ce tiroir manquant je pourrais lui donner les références exactes de ton véhicule!
a+
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Comme options, n'y aurait-il pas l'autoradio cabasse avec les 6cd en facade par hazard ? Si oui, l'ampli est certainement à la place du tiroir manquant :D (ou option xénons peut-être aussi)
Bonjour,
si tu as pris l'option cabasse, il est normal que le tiroir arrière droit disparaisse, c'est indiqué par un astérisque sur le catalogue options. A la place du tiroir, il peut y avoir un caisson de basse.
Message Jeu 02 Dec, 2004 21:12
J'ai acheté le véhicule en France et je dispose en effet l'option Cabasse avec les 6 CD en façade.
Même le vendeur ignore que cette option supprime un tiroir, il propose même de le faire rajouter sous garantie !
_________________
Scenic II Luxe Privilège dCi 120 cv / Bleu Orage / Cabasse


Sauter vers: